“génial”

Club Med Tignes Val Claret
N° 8 sur 37 Hôtels à Tignes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 janvier 2012

très bon accueil ,c'est l'occasion rever pour etre en famille et entre amis si on veut rigoler et aussi le fitness excellent , les GO qui garde les enfants toute la journée enfin de quoi se reposer et le soir c'est la bamboula.Tres bon souvenir, ce voyage restera toujours dans mon coeur.Si je devais d'ecrire ce voyage en un seul mot je dirais inoubliable.TOUT SIMPLEMENT PARFAIT ,MAGNIFIQUE .Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 janvier 2012

De retour après une nouvelle semaine dans cet hôtel, je peux constater que le Club cherche sa clientèle dans les familles "nouveaux riches" avec enfants des pays de l'Est.
Le ski est au top, comme toujours avec le célèbre MABU qui manage l'ESF depuis bien longtemps.
Par contre pour le reste, ce n'est plus le CLUB MED. On s'ennuie. Abdel (le chel de village) fait ce qu'il peut mais avec une clientèle comme il a, il peut pas faire grand chose !!!
Concernant la télé dans les chambres, le Club ne doit pas savoir que la TNT est arrivée en France, il faut se contenter des chaînes de l'époque ancienne.
Concernant le WIFI, il faut payer 20€ pour y avoir accès, DU VOL !!! Bon à savoir, un code marche pour autant de connexions que l'on veut et il fonctionne toute la saison.
Les buffets sont bien sans plus.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2012

Première expérience Club Med. Tout a été parfait, l'acceuil, les GO tous plus adorables les uns que les autres avec une mention particulière pour Théo du ski-shop et Charlène du fitness.
Les repas sont non seulement pléthoriques mais trés bons. Le kids Club a laissé un excellent souvenir à notre fille de 7 ans. La chambre familiale est spacieuse et équipée d'une multitude de rangements. Petit hic sur les ascenseurs souvent occupés : préférez les 1ers étages : quelques escaliers avant le ski : çà prépare les muscles...Un bémol : la WIFI payante

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2012

Idéal en famille ou en groupe d amis. Sachez que hors vacances scolaire, notamment début janvier il y a 60% de Russes. Le club est très bien situe, les chambres sont confortables sauf en couple, car il n y a que des chambres avec 2 lits simples côte à côté avec 5cm entre les 2 lits .
Bonne prestation dans l ensemble, faites attention à vous affaires lors de votre arrivée les sacs restent dans les couloirs en attendant que votre chambre se libère à la vue de tous.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avons passé un très bon séjour à Tignes pour le jour de l’an. Nous avons, en effet, lors de ce premier séjour au Club Med trouvé ce que nous cherchions c’est à dire la possibilité de prendre ce que nous désirions des activités proposées. L’équipe est très très sympa et tout a été fait pour rendre notre séjour simple et agréable. Très bon restaurant, bar très sympa ... A refaire sans aucun doute.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2011

Nous avions opté pour le week end du 8 au 11 décembre.
La semaine précédente pas un flocon.
3 jours avant notre arrivée il est tombé à la station 60 cm de neige.
Si on rajoute l'accueil - la gentillesse - la disponibilité des G.O du club
La cuisine excellente, diversifiée et roborative à souhait pour affronter les pistes à deux skis de la porte du village. Que demander de plus.
Encore que si : le Chef de Village plébiscisté : Abdel, ses partenaires : India - Tom-Tom - Julie et tous autres qui le soir font oublier la fatigue et nous entraînent. Quel santé et quel
image traditionnelle et moderne vous donner du C.M.
Marie (5 ans) se joint à moi pour vous dire :Merci à vous tous.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2011

Le ski avec le club med c'est l'idéal.
Tignes ne déroge pas à la règle.
Les prestations habituelles du Club sont d'autant plus agréables sur ce genre de vacances. J'ai bcp apprécié la possibilité de skier par groupes de niveau avec les mono ESF, la disponibilité de l'équipe technique pour le matériel, le restaurant, le bar.
Je recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo