“Grand merci a la formidable equipe de G.O.”

Club Med Tignes Val Claret
N° 8 sur 37 Hôtels à Tignes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 mars 2012

De retour de notre voyage ski au Club Med de Tignes ... Nous avons trouvé l'hotel très correct. Très bien situé, au bord des pistes, départ ski au pied. L'hotel est joliment décoré et le service est très correct. Les repas sont bons, mais nous avons trouvé INSUPPORTABLE que plus de la moitié des tables soient réservées (même pour des familles de quatre personnes). Nous trouvons cela très contraire à la politique Club Med qui associe généralement repas avec convivialité, rencontre et bonne humeur. C'est la première fois lors d'un séjour au CLub que nous n'avons pas partagé un seul moment avec d'autres G.M à table. Dommage d'ailleurs pour ce club qu'il n'y ai pas de terrasse pour le déjeuné au soleil. Les chambres sont un peu sombres malgré la très jolie vue sur les pistes et il manque énormément de place de rangement surtout pour un hotel "ski" dans les chambres famille nous n'avions que deux armoires. Nous souhaitons tirer notre chapeau à l'organisation et à l'ambiance créee dans ce Club par la formidable équipe d'Abdel (notre chouchou chef de village) et merci aussi à Benjamin, Nicolas du bar, Cynthia et TomTom pour leur professionnalisme, gentillesse, disponibilité et bon sens de la bonne humeur qui à fait de notre séjour une semaine inoubliable.
On se revera bientôt. Famille Nathalie

Avis publié : 20 février 2012

Pour notre cinquième séjour au club Med de Tignes Val Claret je ne peux que me féliciter de mon choix et je dois dire que plus les années avancent plus on se sent chez soi .L'arrivée d'Abdel en tant que chef de village a considérablement amélioré le niveau des activités proposées . Tignes restera toujours un domaine skiable de premier choix et l'attention des guides de l'ESF pour faire découvrir des pistes splendides est remarquable.

Avis publié : 16 février 2012

C'était notre première visite au club et à Tignes, avec deux jeunes enfants.
A ce prix, nous nous attendions à bien mieux, particulièrement de l'école de ski, et resterons ailleurs pour notre prochaine visite à Tignes.

l'Hôtel:
Le bon: La majorité des GO étaient sympas, notamment, Nicolas, Valérie, Félix, Valentina et l'équipe du Mini-Club. Abdel, le chef de village est présent, accessible et sympathique. L'équipe en salle et les cuisiniers sont très serviables. l'Arrivée, le mini club et l'après ski étaient agréables. Notre chambre était propre.

Le Mauvais: Les chambres sont étroites, des courants d'air aux fenêtres, et des petits lits. La nourriture est décevante pour un hôtel français. Enorme déception au spectacle des enfants, basé sur un humour de très bas niveau ("la chason des proutts" !!) et pire encore. Nous l'avons signalé à Abdel, qui s'en est dit désolé, mais lorsque ça a recommencé deux jours plus tard, nous avons simplement évité.
Le Ski:
le Bon: l'Espace Killy est exceptionnel. Pour ce qui est de l'ESF, plusieurs excellents moniteurs dont: Denis, Jean-Louis, Nadège et Alex (Kids club).

Le Mauvais: à l'ESF, Michel W. n'était pas à la hauteur, communiquant à peine avec ses élèves, et cherchant à se faire inviter au repas après le cours. Malheureusement, c'est la gestion de l'ESF qui fait défaut. Un manque de communication entre deux moniteurs m'a empêché de participer au cours de ma femme, bien que je fût prêt à suivre un niveau inférieur. Deux jours plus tard, le moniteur de cours particulier ne s'est pas présenté. Le responsable, Philippe, n'a pas intercédé pour nous dans le premier cas, et ne savait pas où était son propre moniteur dans le deuxiemme. Deux matinées gachées.

Avis publié : 30 janvier 2012

Mon mari et moi sommes allés à Tignes au Club Med pendant des années. C'était bien.
Depuis la rénovation de ce Club c'est horrible:
- Chambres sombres. les enfants dorment dans un couloir sans fenêtre. Impossible de lire sans allumer toutes les lumières.
- un seul porte manteau pour accorcher toutes les combinaisons de skis et manteaux. Rien pour les gants et les bonnets, alors qu'avant il y avait de quoi tout faire sécher.
- Wifi devenu payant et très cher alors que ce club est passé à un 5 tridents c'est inadmissible.
- Le bar est gratuit mais du coup les cockails sont coupés d'eau c'est dégoutant.
- Et le plus dur c'est le bruit. Depuis la restauration du club, la boite de nuit qui était en sous sol au niveau du restaurant n'existe plus. Du coup, toute la musique se fait au niveau du bar. Rez de chaussée. Le bruit remonte dans tous les étages, les vitres vibres, et on arrive à percevoir les basses et les paroles, c'est intolérable pour un club de ce niveau.
En vacances scolaires, les enfants ont du mal à s'endormir. Impossible avant 23h.
Et le chef du village s'en moque complètement, c'est un problème qui a été identifié et pour lequel rien n'est fait!
Dommage car le site est beau, le club est bien situé.
Pour passer des vacances avec des enfants, c'est un club med à fuir. Le rapport qualité prix est mauvais....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2012

Tignes est un super domaine ! Les professeurs de ski vous feront découvrir val d'isère et tignes ! Un régal pour les skieurs même débutants ! Mention spécial au chef barman Arno , tjrs disponible et sympathique ! Et cycy manager du Baby club qui saura s occuper de vos enfants , vous pouvez partir l esprit tranquil ! Bref je recommande ! Charlotte et olivier b.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 26 janvier 2012

Nous étions au club med à partir du 26 déc 2011 pour 1 semaine. Nous avons adoré sur toute la ligne. Les g.o étaient vraiment sympathiques. Nous décernons une mention spéciale à Julie et Cynthia, les 2 gentilles québecoises ainsi qu`à Thomas et Abdel le chef du village. Les chambres étaient très propres et spacieuses. A notre arrivée, nous avons été accueilli par Julie
qui s'est empressée de nous informer sur tout ce que nous devions savoir. Le ski à Tignes, il n'y a qu'un mot WOW. Le seul petit bémol, le premier soir, nous n' avons pas apprécié notre repas. Toutefois, les autres repas se sont avérés délicieux. Un gros merci à la belle équipe de Tignes d'avoir fait en sorte que ce voyage soit inoubliable.

Julie S.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2012

très bon accueil ,c'est l'occasion rever pour etre en famille et entre amis si on veut rigoler et aussi le fitness excellent , les GO qui garde les enfants toute la journée enfin de quoi se reposer et le soir c'est la bamboula.Tres bon souvenir, ce voyage restera toujours dans mon coeur.Si je devais d'ecrire ce voyage en un seul mot je dirais inoubliable.TOUT SIMPLEMENT PARFAIT ,MAGNIFIQUE .Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille