Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“EXCELLENT NOEL” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Tignes Val Claret

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Club Med Tignes Val Claret
N° 6 sur 38 Hôtels à Tignes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Kuala Lumpur, Malaisie
Auteur de niveau
17 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“EXCELLENT NOEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé une semaine formidable, c'était la première fois en 4* et franchement, il y a une réelle différence avec les 3*c’était un service vraiment impeccable,super accueil,très bonne équipe GO et pour les enfants, formidable, ils ont pris le temps de s'occuper d'eux.Un amour réel du métier
Nous reviendrons l'année prochaine.Les chambres sont très agréables et spacieuses, l'hôtel est joli à l'intérieur, très bon service et très bon repas.Bonne ambiance , cosy, confortable, chaleureux,C'était super et très bon emplacement
Par contre l'ESF, c'était pas terrible, l'emplacement du miniclub au rez de chaussée bien mais mal isolé donc très froid et le club en général était froid ainsi que les chambres

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci CharlotteNormandie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

580 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    260
    174
    83
    36
    27
Consultez les avis pour
306
71
31
3
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (64)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ville D'Avray, France
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Retour de Tignes où nous étions du 26/2 au 3/3/2012
Beaucoup de choses très positives et cela est surtout dû à l’équipe mais quelques petits problèmes qui devraient pouvoir se résoudre :
⇨ L’accueil a été parfait grâce à la Chef de Village, Nathalie, qui venait de prendre la suite d’Abdel et qui a parfaitement su être à la hauteur : check-in et check-out très rapide, ambiance très sympa, accueil souriant tous les jours, écoute client et convivialité très appréciable. Elle partait malheureusement pour Sant’Ambroggio après, mais espérons qu’elle reviendra l’année prochaine !
Nous sommes arrivés à 12h30 le samedi et nous avons tout de suite était pris en charge et avons pu bénéficier de nos chambres. Merci pour cette bonne gestion.
⇨ Très bonne ambiance. L’équipe de GO est de qualité, dynamique et très sympathique. Merci d’ailleurs entre autre à Nicolas au bar, à Nathalie la serveuse du bar pour ses bons conseils, à Benjamin… Merci également à l’équipe en salle et plus particulièrement à Amhed pour nous avoir réservé tous les jours notre table de 16 ainsi qu’à Bibani… et au Go qui animait les crazy-signs, désolée mais j’ai oublié son nom !
Merci aussi aux quatuor de musique classique, très appréciable au retour du ski lorsque nous prenions l’apéritif.
Merci également aux moniteurs ESF : Jean-Pierre, Denis et Gregory qui nous ont fait découvrir des pistes splendides, en fonction de nos différents niveaux. Merci à Greg pour les virées « hors pistes » et le retour en hélico, inoubliable !
⇨ Efficacité du ski service car nous n’avons pas eu l’impression d’attendre, pourtant le club était plein !
⇨ Restauration : qualité, choix et quantité. Juste un petit bémol le dimanche, jour du départ car à 7h… il n’y avait pas grand chose, comparé aux autres jours et dommage qu’il n’y ait pas de terrasse pour déjeuner au soleil !
⇨ Belle décoration du Club. Salon grand et agréable. Petite théâtre séparé pour les enfants bien appréciable également.
⇨ Ski room peut pratique surtout l’escalier à prendre pour accéder aux pistes. Pourtant bonne situation du Club aux pieds des pistes.
⇨ Chambre Club basique, confortable mais un peu sombre. Pas de lit double dans l’hôtel ! Manque de patères et de rangements. Pas de mules ni de peignoirs dans les chambres alors que nous sommes dans un Club 4 tridents. Étonnant !
En revanche, il y a un problème d’insonorisation. Nous étions au 5ème étage mais je n’ose imaginer si nous étions aux étages en dessous car nous entendions un peu le bruit le soir. Après en avoir parlé avec la Chef de Village, celle-ci a gentiment fait baisser les basses des enceintes le soir pour diminuer ces vibrations. Plus de bruit par la suite.
Comme il n’y a pas de double vitrage et que les livraisons ou rattracks passent tôt le matin, il arrive que nous puissions les entendre.
⇨ Wifi payant (alors que même à l’UCPA l’accès wifi est gratuit !!). C’est inadmissible !
⇨ Piscine vraiment trop petite, cela ressemble plus à un bassin.
⇨ SPA a côté de la piscine. Après le ski, vu le nombre d’enfants et le bruit, j’ai préféré m’abstenir.
⇨ Petit hic au niveaux des ascenseurs qui sont souvent pris et mettent du temps à atteindre les étages du haut surtout les jours de départ et arrivée. Merci cependant au personnel car le jour de notre arrivée le grand ascenseur était en panne et ils ont dû monter tous les bagages à pied !
⇨ Ne pas oublier de réserver sa place de parking (à proximité Borsat si pas 4x4 (75euro), sinon parking duGolf un peu plus loin)
Nous ne savons pas si nous reviendrons à Tignes car nous aimons bien changer tous les ans mais pour une fois la question se posera !

Astuce pour la chambre : Demander des chambres à partir du 4ème pour éviter le bruit des soirées lorsque l'on est fatigué...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Crocusca
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

De retour de notre voyage ski au Club Med de Tignes ... Nous avons trouvé l'hotel très correct. Très bien situé, au bord des pistes, départ ski au pied. L'hotel est joliment décoré et le service est très correct. Les repas sont bons, mais nous avons trouvé INSUPPORTABLE que plus de la moitié des tables soient réservées (même pour des familles de quatre personnes). Nous trouvons cela très contraire à la politique Club Med qui associe généralement repas avec convivialité, rencontre et bonne humeur. C'est la première fois lors d'un séjour au CLub que nous n'avons pas partagé un seul moment avec d'autres G.M à table. Dommage d'ailleurs pour ce club qu'il n'y ai pas de terrasse pour le déjeuné au soleil. Les chambres sont un peu sombres malgré la très jolie vue sur les pistes et il manque énormément de place de rangement surtout pour un hotel "ski" dans les chambres famille nous n'avions que deux armoires. Nous souhaitons tirer notre chapeau à l'organisation et à l'ambiance créee dans ce Club par la formidable équipe d'Abdel (notre chouchou chef de village) et merci aussi à Benjamin, Nicolas du bar, Cynthia et TomTom pour leur professionnalisme, gentillesse, disponibilité et bon sens de la bonne humeur qui à fait de notre séjour une semaine inoubliable.
On se revera bientôt. Famille Nathalie

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci natacanas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
27 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Pour notre cinquième séjour au club Med de Tignes Val Claret je ne peux que me féliciter de mon choix et je dois dire que plus les années avancent plus on se sent chez soi .L'arrivée d'Abdel en tant que chef de village a considérablement amélioré le niveau des activités proposées . Tignes restera toujours un domaine skiable de premier choix et l'attention des guides de l'ESF pour faire découvrir des pistes splendides est remarquable.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci LYONVI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

C'était notre première visite au club et à Tignes, avec deux jeunes enfants.
A ce prix, nous nous attendions à bien mieux, particulièrement de l'école de ski, et resterons ailleurs pour notre prochaine visite à Tignes.

l'Hôtel:
Le bon: La majorité des GO étaient sympas, notamment, Nicolas, Valérie, Félix, Valentina et l'équipe du Mini-Club. Abdel, le chef de village est présent, accessible et sympathique. L'équipe en salle et les cuisiniers sont très serviables. l'Arrivée, le mini club et l'après ski étaient agréables. Notre chambre était propre.

Le Mauvais: Les chambres sont étroites, des courants d'air aux fenêtres, et des petits lits. La nourriture est décevante pour un hôtel français. Enorme déception au spectacle des enfants, basé sur un humour de très bas niveau ("la chason des proutts" !!) et pire encore. Nous l'avons signalé à Abdel, qui s'en est dit désolé, mais lorsque ça a recommencé deux jours plus tard, nous avons simplement évité.
.
Le Ski:
le Bon: l'Espace Killy est exceptionnel. Pour ce qui est de l'ESF, plusieurs excellents moniteurs dont: Denis, Jean-Louis, Nadège et Alex (Kids club).

Le Mauvais: à l'ESF, Michel W. n'était pas à la hauteur, communiquant à peine avec ses élèves, et cherchant à se faire inviter au repas après le cours. Malheureusement, c'est la gestion de l'ESF qui fait défaut. Un manque de communication entre deux moniteurs m'a empêché de participer au cours de ma femme, bien que je fût prêt à suivre un niveau inférieur. Deux jours plus tard, le moniteur de cours particulier ne s'est pas présenté. Le responsable, Philippe, n'a pas intercédé pour nous dans le premier cas, et ne savait pas où était son propre moniteur dans le deuxiemme. Deux matinées gachées.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci Kugulu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Mon mari et moi sommes allés à Tignes au Club Med pendant des années. C'était bien.
Depuis la rénovation de ce Club c'est horrible:
- Chambres sombres. les enfants dorment dans un couloir sans fenêtre. Impossible de lire sans allumer toutes les lumières.
- un seul porte manteau pour accorcher toutes les combinaisons de skis et manteaux. Rien pour les gants et les bonnets, alors qu'avant il y avait de quoi tout faire sécher.
- Wifi devenu payant et très cher alors que ce club est passé à un 5 tridents c'est inadmissible.
- Le bar est gratuit mais du coup les cockails sont coupés d'eau c'est dégoutant.
- Et le plus dur c'est le bruit. Depuis la restauration du club, la boite de nuit qui était en sous sol au niveau du restaurant n'existe plus. Du coup, toute la musique se fait au niveau du bar. Rez de chaussée. Le bruit remonte dans tous les étages, les vitres vibres, et on arrive à percevoir les basses et les paroles, c'est intolérable pour un club de ce niveau.
En vacances scolaires, les enfants ont du mal à s'endormir. Impossible avant 23h.
Et le chef du village s'en moque complètement, c'est un problème qui a été identifié et pour lequel rien n'est fait!
Dommage car le site est beau, le club est bien situé.
Pour passer des vacances avec des enfants, c'est un club med à fuir. Le rapport qualité prix est mauvais....

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci A N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
42 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Tignes est un super domaine ! Les professeurs de ski vous feront découvrir val d'isère et tignes ! Un régal pour les skieurs même débutants ! Mention spécial au chef barman Arno , tjrs disponible et sympathique ! Et cycy manager du Baby club qui saura s occuper de vos enfants , vous pouvez partir l esprit tranquil ! Bref je recommande ! Charlotte et olivier b.

  • Séjour du janvier 2012
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Charlotteetlou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tignes
À 1.8 km
Hotel Village Montana
Hotel Village Montana
N° 1 sur 38 à Tignes
4.5 5 étoiles 251 avis
À 1.5 km
Hotel le Refuge
Hotel le Refuge
N° 3 sur 38 à Tignes
4.5 5 étoiles 133 avis
À 0.1 km
Diva Hôtel
Diva Hôtel
N° 5 sur 38 à Tignes
4.0 5 étoiles 482 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Les Suites du Nevada - Maison Bouvier
Les Suites du Nevada - Maison Bo...
N° 7 sur 38 à Tignes
4.5 5 étoiles 136 avis
À 1.6 km
Hotel Les Campanules
Hotel Les Campanules
N° 4 sur 38 à Tignes
4.5 5 étoiles 161 avis
À 1.7 km
Hotel Le Gentiana
Hotel Le Gentiana
N° 2 sur 38 à Tignes
4.5 5 étoiles 231 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Med Tignes Val Claret ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Tignes Val Claret

Établissement : Club Med Tignes Val Claret
Adresse: Club Med Tignes Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Tignes
N°4 des hôtels de luxe à Tignes
N°6 des hôtels romantiques à Tignes
N°11 des hôtels familiaux à Tignes
Fourchette de prix (par nuit): 344 € - 705 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Tignes Val Claret 4*
Nombre de chambres: 229
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Tignes Val Claret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Club Med Tignes Val Claret Hotel Tignes
Tignes Club Med
Med Val Claret Club Tignes
Hotel Club Med Tignes Val Claret
Club Med Val Claret Tignes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page