“Bcp de choses à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Tignes Val Claret

Club Med Tignes Val Claret
N° 5 sur 38 Hôtels à Tignes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bcp de choses à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Julien, le chef de village est très sympa, attentif et attentionné, cependant la restauration au sein du village est exécrable, avec des plats sans aucun goût et sans saveur ( pour un 4 trident), je pense que c'est un peu trop. En effet après deux jours nous avons décider de sortir manger dehors tous les jours tellement c'était pas bon.
Si seulement l'équipe au sein du restaurant était sympa ça derangerait moins, mais en plus d'être nuls ils se comportent comme des chefs etoilés et spécialement leur chef. Après une petite enquête auprès des différents GO, on nous a affirmé qu'il y avait des problèmes de budget et que ceci c'est répercuté sur la restauration.
Donc malgré sa gentillesse je propose que le chef de village aille faire une école de commerce afin qu'il puisse mieux gérer les budget pour les GM ne souffrent pas de son incompétence....

Séjour du février 2013

• Hébreu en 1er
Villefranche-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

une semaine excellente a part une meteo tres difficile...
excellente grace a julien et son équipe.. depuis de nombreuse années nous venons au club..c'est la premiere fois que nous voyons cela.. le dynamisme..la gentillesse.. la disponobilité..
je pense a vincent.. polin.. yassine..denis...zani..ect..
des moments chaleureux...des spectacles excellents.. une animation pleine de finesse (polin )
une table de qualité avec un super chef patissier ( charles )
c'est pas difficile.. je crois que nous allons repartir dans un mois !!!!!

Astuce pour la chambre : allez en chambre elevée pour ne pas entendre le night club
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Première expérience au club Med, une perspective assez déroutante pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude d'être bichonné en all inclusive.
Je confirme les avis positifs précédents avec une mention" spéciale " pour l'equipe des GO ,seul bémol est par rapport à l'exiguïté des chambres au petit claret.
Par ailleurs je voudrai citer Mélanie du Spa, qui a été d'une bienveillance et d'un professionalisme sans égal. Merci et bonne continuation

• Séjour du janvier 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Une super semaine passer dans se club med
Une trés bonne équipe de GO surtout ce du junior club ;) (Élodie et Florent <3 ) et tous les autres aussi
De grande chambre , un très joli hôtel , les repas ont toujours était délicieux
Juste super quoi :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Une situation idéale, une équipe d'animation au top orchestrée de main de maître par Julien, les spectacles du soir dignes de pro... nous avons été traités comme des princes! Le restaurant est excellent avec énormément de choix et que de la qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Une semaine de rêve. Une équipe GO exceptionnelle, grâce à Julien. Un grand merci à Vincent, pour sa gentillesse et son accueil, ainsi qu'à Ryan, pour son sens du service, son professionalisme et son sourire. Les autres GO sont aussi adorables, mais il est difficile de tous les citer.
Une excellente ambiance pour un club famille. On se sent chez soi dans ce village.
Tout est parfait. Rien à redire. Qu'une envie, y retourner...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous voici de retour d'un super Séjour à Tignes..... superbe Neige et découvertes du domaine avec Serge et l'équipe ESF. Félicitations à Julien et son équipe avec des petits coups de coeur.... pour Isa, un super passage au SPA avec Angélique, pour ma part, un acceuil génial au bar avec le petit Belge :-) et l'Anglais .... puis il y a ces attentions permanentes et délicates, dans le soucis du détail et dans la discrétion, que ce soit dans le service d'étage, et l'équipe de Dominique (de mémoire), l'acceuil, le service en salle du restaurant, avec un second Julien tout aussi agréable que le chef de ce village.
Le coup d'oeil du batiment n'est pas accrocheur au départ, mais ce qui compte c'est la beauté intérieure et donc le coeur meme du club, son personnel....
Encore merci et félicitations, à l'année prochaine certainement.
Pour conclure, merci à tous et salut aux divers GM de la semaine, ils se retrouveront tous et toutes,....
Les petits belges - Isa et Michael

Astuce pour la chambre : Le top, une chambre avec vue sur pistes (au calme et avec le lever du soleil)
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux