Club Med Tignes Val Claret
  • Bar/lounge
  • Petit déjeuner inclus
Hotels.com
Avis publié : 4 mars 2013 par mobile

Voyageant en groupe, nous avons été accueilli gentiment par Julien (le chef du village) et son équipe. Club de taille humaine.
Remise des clés rapide, chambre correcte, lieux communs cosy avec cheminée, fauteuils confortables.
Ski room bien organisé avec une équipe très pro.
Départ ski impeccable, dommage qu'il faille gravir une dizaine de marches avant de chausser les ski.
Bon Spa (merci Ilham), propre, piscine un peu petite mais agréable, hamam, sauna......
Équipe mini club efficace.
Bonne équipe du bar.
Domaine skiable au top.
Le seul gros bémol de la semaine (auquel ne nous ont pas habitué les club 4 tridents) est la cuisine : produits moyens, goût souvent insipide etc...
Bref, très bon séjour dans l'ensemble, j'y retournerai

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 28 février 2013

Julien, le chef de village est très sympa, attentif et attentionné, cependant la restauration au sein du village est exécrable, avec des plats sans aucun goût et sans saveur ( pour un 4 trident), je pense que c'est un peu trop. En effet après deux jours nous avons décider de sortir manger dehors tous les jours tellement c'était pas bon.
Si seulement l'équipe au sein du restaurant était sympa ça derangerait moins, mais en plus d'être nuls ils se comportent comme des chefs etoilés et spécialement leur chef. Après une petite enquête auprès des différents GO, on nous a affirmé qu'il y avait des problèmes de budget et que ceci c'est répercuté sur la restauration.
Donc malgré sa gentillesse je propose que le chef de village aille faire une école de commerce afin qu'il puisse mieux gérer les budget pour les GM ne souffrent pas de son incompétence....

Séjour en : février 2013
Avis publié : 13 février 2013

une semaine excellente a part une meteo tres difficile...
excellente grace a julien et son équipe.. depuis de nombreuse années nous venons au club..c'est la premiere fois que nous voyons cela.. le dynamisme..la gentillesse.. la disponobilité..
je pense a vincent.. polin.. yassine..denis...zani..ect..
des moments chaleureux...des spectacles excellents.. une animation pleine de finesse (polin )
une table de qualité avec un super chef patissier ( charles )
c'est pas difficile.. je crois que nous allons repartir dans un mois !!!!!

Astuce pour la chambre : allez en chambre elevée pour ne pas entendre le night club
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2013

Première expérience au club Med, une perspective assez déroutante pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude d'être bichonné en all inclusive.
Je confirme les avis positifs précédents avec une mention" spéciale " pour l'equipe des GO ,seul bémol est par rapport à l'exiguïté des chambres au petit claret.
Par ailleurs je voudrai citer Mélanie du Spa, qui a été d'une bienveillance et d'un professionalisme sans égal. Merci et bonne continuation

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 8 février 2013

Une super semaine passer dans se club med
Une trés bonne équipe de GO surtout ce du junior club ;) (Élodie et Florent <3 ) et tous les autres aussi
De grande chambre , un très joli hôtel , les repas ont toujours était délicieux
Juste super quoi :)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille