Club Med Tignes Val Claret
  • Bar/lounge
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 18 mars 2013

Retour après une semaine de vacances formidables dans ce cbub dirigé par Zani nouvelle chef de village qui est présente sans être pressante ni pesante. On est loin des youkaïdi version les Bronzés et du coup a change tout.. et en bien ! Zani donne de sa personne maissans en faire des tonnes pour briller aux yeux des GM que nous sommes. Elle a réussi à souder autour une équipe que l'on sent attentive et aux petits soins. Alors merci à elle, à Benjamin du mini club (il part en Chine !) à Victoria, à Justine et Ilham au Spa, et à toute l'équipe pour ce séjour et le formidable spectacle qu'ils nous ont offert (Zani au trapèze, c'est top !).

Astuce pour la chambre : Pas au premier étage !
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons passés une semaine du 17 au 24 février 2013;
Y étant allé l'année précédente, nous avons remarqué une baisse de qualité pour ce club 4 tridents.
Points positifs: côté ambiance et décoration, le club est très bien tenu et propre (mis à part les sanitaires du bar).
Julien, le chef du village est omniprésent et les GO sont très serviables et agréables.
L'organisation pour le départ ski des enfants est remarquable comme toujours.
Points négatifs:les chambres au petit claret ont vraiment besoin d'un rafraîchissement et surtout d'une bonne insonorisation!!!! (l'ensemble est défraîchi et vieillot) mais reste toutefois un gage de tranquilité car excentré.
Pour un 4 tridents, l'absence de tapis de course dans la salle de fitness est intolérable et cela est le cas depuis déjà l'année dernière.
Le GROS point négatif:la NOURRITURE. Complètement indigne d'un hôtel 4 tridents où nous avons tout de même payé plus de 6000 euros pour 2 adultes et 1 enfant de 11 ans.
En règle générale, les plats étaient répétitifs et sans saveur (hormis les desserts) et surtout pour beaucoup du surgelé.
A titre d'exemple, au goûter, mon mari à eu un morceau de tarte complètement congelé (il n'y avait aucune variété de tartes et biscuits).On voit bien que rien n'est maison contrairement à l'année dernière.
Les amuses bouches, souvent feuilletés et mini tartelettes sèches du soirs étaient toujours les mêmes durant la semaine et sortaient directement d'une boîte (l'année dernière nous avions eu de la tapenade fraîche, des olives, du tarama etc).
Quand au repas du restaurant, la qualité était pitoyable.Aucun assaisonnement donc aucun goût, aucun raffinement ni recherche culinaire.Les thématiques des repas du soir laissaient rêveur mais la réalité gustative était tout autre.Je suis désolée mais leurs pâtes au foie gras ou au saumon du soir n'avaient d'appellation que leur sauce toute faite sortie directement d'une boîte.Et je vous passe les carottes et haricots verts surgelés du midi qui baignaient dans leur jus sans aucun goûts.Et où sont les jus de fruits frais du matin?.Jamais durant la semaine et si pas tous les jours, un stand jus de fruits aurait été appréciable au moins une ou deux fois.
Pour en avoir discuté avec certains GO, il semble évident que le budget alimentation a été revu à la baisse mais pas le prix bien entendu!!!..C'est dommage car l'hôtel présente de bons atouts mais vite oubliés par les désagréments exposés ci-dessus.
Je ne reviendrai pas l'année prochaine.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Acceuil sympathique, rapide et super chambre avec vue sur pistes... Le rêve!
Location de skis très rapide et efficaces et domaine skiable incroyable!
Le bar et l'accueil sont agréables et l'équipe du mini club fait un boulots génial!
Je tiens à remercier Julien(directeur), Benjamin, Hiyam, Carole et Amande(mini club), Simone et son équipe (au bar) qui ont organisé l'anniversaire de ma fille et Hilham et toute l'équipe du SPA.
Je tiens a remercier aussi tout particulierement notre moniteur ANDRE dit "DEDE" et FRED de la SFS pour leur sang froid lors de mes "petages de plomb".
Petit "bemol" sur la restauration qui etait un cran dessous, mais cela reste anecdotique.
Faites un petit effort de ce coté là et tout sera parfait!
En tout cas, nous reviendrons l'annee prochaine, vous pouvez compter sur nous!!!

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2013

Le village est superbe et assez spacieux.
Les espaces communs sont suffisamment grands pour qu'on y trouve toujours facilement de la place, au bar, au resto ou au théâtre.
Nous avions deux chambres communicantes très grandes. Il manque juste un fauteuil confortable près de la grande baie vitrée pour profiter de la vue ou se détendre avec un livre.
La literie est parfaite. Au deuxième étage, côté entrée club, nous pouvions presque partager les discussions des fumeurs ( pas de double vitrage ), par contre aucune nuisance sonore due aux soirées au théâtre.
La piscine est un peu petite mais suffisante en après ski pour les enfants. La salle de sports est un peu juste pour un 4 tridents : pas de tapis de course, une surface pour les cours collectifs ridicule, .... À revoir lors de l'agrandissement.
Le ski room est impeccable, avec des casiers perso à code et une soufflerie interne pour sécher les chaussures.

Le bâtiment est idéalement situé dans la station, directement sur les pistes et juste face au halfpipe des futurs X-Games. Le domaine est fantastique ;-)

L'ambiance au village est digne des promesses de Julien, omniprésent et insufflant un dynamisme à toute son équipe de GO. Un chef de village comme on en voudrait partout ! Du petit déjeuner aux spectacles, impossible de ne pas le rencontrer.

L'arrivée et le départ ont été très rapides, avec l'aide efficace des GO.

Nous sommes moins déçus que les autres avis par la restauration. Les desserts n'étaient pas très variés et un peu décevants mais il y avait une grande variété de fruits. On pouvait trouver des produits au soja ce qui est assez rare mais tellement appréciable !

Alors, à l'année prochaine !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

Un hotel fidèle au Club med : Une Equipe d'enfer avec pour capitaine un extraordinaire Julien aux petits soins, on a été bichonné - Des buffets variés - 1 domaine skiable infini et pour tout niveau - chambre un peu petite (mais on y passe si peu de temps) le seul bémol le ski room étroit. On aime......on y retourne !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille