Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“trés bonne vacances !!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Club Med Tignes Val Claret
N° 7 sur 37 Hôtels à Tignes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Île d'Oléron, France
Auteur de niveau
22 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“trés bonne vacances !!!”
Avis écrit le 28 mars 2013

De retour d'une bonne semaine de vacances du 17 au 24 mars, nous sommes arrivés à 17 personnes dont 7 enfants, très bon accueil, nous sommes logés en face au petit Claret, les chambres sont propres et spacieuses, pas de doubles vitrages, donc un peu de bruit le soir et matin . le club en général est très propre et bien décoré, le spa est pas mal, mais bruyant à coté de la petite piscine, la restauration est correcte mais les repas ne sont pas trop variés, surtout au niveau des entrées, le personnel en revanche est très très sympathique, merci à eux de leur gentillesse, il nous ont toujours trouver de la place pour tous nous caser. le mini club est bien, mais pas trop organisé. merci aux moniteurs de ski de nos enfants 3* et *de bronze, merci à Fanny et lolo nos monits adultes, bisous. Le domaine skiable est magnifique, le départ à ski est très appréciable. Restent mon avis sur les GO, je suis très partagée, soient ils sont super et viennent tout de suite vers nous ou tout le contraire ils restent dans leur coin et entre eux, dommage, pour l'animation pareil à part les spectacles qui sont pas mal dans l'ensemble, la fête, la bonne humeur à du mal à s'installer et durer tout au long de la soirée. le club est idéale je pense pour skier et rester "pépère". je tiens remercier quand même Zani, je pense une femme très gentille mais timide qui ne se dévoile pas trop, nous n'avons pas pris le temps de se connaitre je pense, merci à notre Denise et à the Body, ils se reconnaîtront, Yassine, Florent, Manu, Alex, Koumba, Ryan be fever, j'en oublie, mes excuses ,bisous particulier à Claudie et Virginie, à bientôt à tous dans un autre club surement.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tonelo010194
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

797 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    330
    245
    131
    55
    36
Consultez les avis pour
428
102
46
3
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (83)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur de niveau
26 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 19 mars 2013

D'abord surtout il y a la nouvelle chef de village, Zani qui sait, à force d'attentions, vous convaincre que vous êtes son invité en particulier. Enfin, quelqu'un qui correspond à ce que le Club veut devenir : un club plus haut de gamme.
Et puis il y a Benjamin au mini Club, Ilham et Justine au Spa, Victoria, Sandy, Alicia, et tous les autres mobilisés autour d'elle et donc de vous, et du coup se dégage une sérénité et une bienveillance exquises. Vous rajoutez un spectacle où tous se donnent sans compter, un beau soleil, une bonne neige et là… eh bien c'est le bonheur !
Deux choses à revoir : les oreillers et la cuisine. Deux réajustements à faire et tout sera parfait

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pipo123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 18 mars 2013

Retour après une semaine de vacances formidables dans ce cbub dirigé par Zani nouvelle chef de village qui est présente sans être pressante ni pesante. On est loin des youkaïdi version les Bronzés et du coup a change tout.. et en bien ! Zani donne de sa personne maissans en faire des tonnes pour briller aux yeux des GM que nous sommes. Elle a réussi à souder autour une équipe que l'on sent attentive et aux petits soins. Alors merci à elle, à Benjamin du mini club (il part en Chine !) à Victoria, à Justine et Ilham au Spa, et à toute l'équipe pour ce séjour et le formidable spectacle qu'ils nous ont offert (Zani au trapèze, c'est top !).

Astuce pour la chambre : Pas au premier étage !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci margaux d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lens, France
Auteur de niveau
24 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passés une semaine du 17 au 24 février 2013;
Y étant allé l'année précédente, nous avons remarqué une baisse de qualité pour ce club 4 tridents.
Points positifs: côté ambiance et décoration, le club est très bien tenu et propre (mis à part les sanitaires du bar).
Julien, le chef du village est omniprésent et les GO sont très serviables et agréables.
L'organisation pour le départ ski des enfants est remarquable comme toujours.
Points négatifs:les chambres au petit claret ont vraiment besoin d'un rafraîchissement et surtout d'une bonne insonorisation!!!! (l'ensemble est défraîchi et vieillot) mais reste toutefois un gage de tranquilité car excentré.
Pour un 4 tridents, l'absence de tapis de course dans la salle de fitness est intolérable et cela est le cas depuis déjà l'année dernière.
Le GROS point négatif:la NOURRITURE. Complètement indigne d'un hôtel 4 tridents où nous avons tout de même payé plus de 6000 euros pour 2 adultes et 1 enfant de 11 ans.
En règle générale, les plats étaient répétitifs et sans saveur (hormis les desserts) et surtout pour beaucoup du surgelé.
A titre d'exemple, au goûter, mon mari à eu un morceau de tarte complètement congelé (il n'y avait aucune variété de tartes et biscuits).On voit bien que rien n'est maison contrairement à l'année dernière.
Les amuses bouches, souvent feuilletés et mini tartelettes sèches du soirs étaient toujours les mêmes durant la semaine et sortaient directement d'une boîte (l'année dernière nous avions eu de la tapenade fraîche, des olives, du tarama etc).
Quand au repas du restaurant, la qualité était pitoyable.Aucun assaisonnement donc aucun goût, aucun raffinement ni recherche culinaire.Les thématiques des repas du soir laissaient rêveur mais la réalité gustative était tout autre.Je suis désolée mais leurs pâtes au foie gras ou au saumon du soir n'avaient d'appellation que leur sauce toute faite sortie directement d'une boîte.Et je vous passe les carottes et haricots verts surgelés du midi qui baignaient dans leur jus sans aucun goûts.Et où sont les jus de fruits frais du matin?.Jamais durant la semaine et si pas tous les jours, un stand jus de fruits aurait été appréciable au moins une ou deux fois.
Pour en avoir discuté avec certains GO, il semble évident que le budget alimentation a été revu à la baisse mais pas le prix bien entendu!!!..C'est dommage car l'hôtel présente de bons atouts mais vite oubliés par les désagréments exposés ci-dessus.
Je ne reviendrai pas l'année prochaine.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci mamijlens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rabat
Auteur de niveau
34 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Acceuil sympathique, rapide et super chambre avec vue sur pistes... Le rêve!
Location de skis très rapide et efficaces et domaine skiable incroyable!
Le bar et l'accueil sont agréables et l'équipe du mini club fait un boulots génial!
Je tiens à remercier Julien(directeur), Benjamin, Hiyam, Carole et Amande(mini club), Simone et son équipe (au bar) qui ont organisé l'anniversaire de ma fille et Hilham et toute l'équipe du SPA.
Je tiens a remercier aussi tout particulierement notre moniteur ANDRE dit "DEDE" et FRED de la SFS pour leur sang froid lors de mes "petages de plomb".
Petit "bemol" sur la restauration qui etait un cran dessous, mais cela reste anecdotique.
Faites un petit effort de ce coté là et tout sera parfait!
En tout cas, nous reviendrons l'annee prochaine, vous pouvez compter sur nous!!!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci ehopehop
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur de niveau
192 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 143 votes utiles
Avis écrit le 7 mars 2013

Le village est superbe et assez spacieux.
Les espaces communs sont suffisamment grands pour qu'on y trouve toujours facilement de la place, au bar, au resto ou au théâtre.
Nous avions deux chambres communicantes très grandes. Il manque juste un fauteuil confortable près de la grande baie vitrée pour profiter de la vue ou se détendre avec un livre.
La literie est parfaite. Au deuxième étage, côté entrée club, nous pouvions presque partager les discussions des fumeurs ( pas de double vitrage ), par contre aucune nuisance sonore due aux soirées au théâtre.
La piscine est un peu petite mais suffisante en après ski pour les enfants. La salle de sports est un peu juste pour un 4 tridents : pas de tapis de course, une surface pour les cours collectifs ridicule, .... À revoir lors de l'agrandissement.
Le ski room est impeccable, avec des casiers perso à code et une soufflerie interne pour sécher les chaussures.

Le bâtiment est idéalement situé dans la station, directement sur les pistes et juste face au halfpipe des futurs X-Games. Le domaine est fantastique ;-)

L'ambiance au village est digne des promesses de Julien, omniprésent et insufflant un dynamisme à toute son équipe de GO. Un chef de village comme on en voudrait partout ! Du petit déjeuner aux spectacles, impossible de ne pas le rencontrer.

L'arrivée et le départ ont été très rapides, avec l'aide efficace des GO.

Nous sommes moins déçus que les autres avis par la restauration. Les desserts n'étaient pas très variés et un peu décevants mais il y avait une grande variété de fruits. On pouvait trouver des produits au soja ce qui est assez rare mais tellement appréciable !

Alors, à l'année prochaine !

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci familivacances
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SURBOURG
Auteur de niveau
18 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 6 mars 2013

Un hotel fidèle au Club med : Une Equipe d'enfer avec pour capitaine un extraordinaire Julien aux petits soins, on a été bichonné - Des buffets variés - 1 domaine skiable infini et pour tout niveau - chambre un peu petite (mais on y passe si peu de temps) le seul bémol le ski room étroit. On aime......on y retourne !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci christel67Surbourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tignes
À 2.2 km
Hotel Village Montana
Hotel Village Montana
N° 2 sur 37 à Tignes
4.5 sur 5 bulles 366 avis
À 0.4 km
Hotel Le Ski d'Or
Hotel Le Ski d'Or
N° 15 sur 37 à Tignes
4.0 sur 5 bulles 89 avis
À 0.5 km
Les Suites du Nevada - Maison Bouvier
Les Suites du Nevada - Maison Bo...
N° 6 sur 37 à Tignes
4.5 sur 5 bulles 171 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Hotel Les Campanules
Hotel Les Campanules
N° 5 sur 37 à Tignes
4.5 sur 5 bulles 204 avis
À 0.3 km
Hotel Les Suites du Montana
Hotel Les Suites du Montana
N° 11 sur 37 à Tignes
4.5 sur 5 bulles 107 avis
À 1.9 km
Hôtel Le Paquis
Hôtel Le Paquis
N° 10 sur 37 à Tignes
4.5 sur 5 bulles 137 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Med Tignes Val Claret ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Tignes Val Claret

Établissement : Club Med Tignes Val Claret
Adresse: Club Med Tignes rue du Val Claret, 73320 Tignes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Tignes
N°5 des hôtels de luxe à Tignes
N°6 des hôtels romantiques à Tignes
N°11 des hôtels familiaux à Tignes
Fourchette de prix (par nuit): 364 € - 596 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Tignes Val Claret 4*
Nombre de chambres: 229
Alias :
Club Med Tignes Val Claret Hotel Tignes
Tignes Club Med
Hotel Club Med Tignes Val Claret
Club Med Val Claret Tignes
Med Val Claret Club Tignes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page