Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Bijou enneigé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Tignes Val Claret

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Club Med Tignes Val Claret
N° 6 sur 37 Hôtels à Tignes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Chaux-de-Fonds
Auteur de niveau
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Bijou enneigé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

La magie de cet endroit nous a redonné l'envie de skier. Un séjour de rêve dans un décor de rêve.
Et que dire des GO? Toujours le top eux aussi, sans doute triés sur le volet par Julien. La nouvelle cheffe de village semble tenir son équipe avec efficacité, et humanité aussi. Slimane, Valou, Alexis, Sandy, Paulin...et tous ceux qu'on s'excuse d'avoir oubliés, vous nous manquez déjà.

Un seul point noir, inhérent à la politique du Club, ... devoir payer le wifi!!! Un peu dommage en regard du prix.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Tulysse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

631 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    286
    188
    88
    40
    29
Consultez les avis pour
332
79
35
3
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (67)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Perreux-sur-Marne, France
Auteur de niveau
2 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Tout d'abord le Club Med de Tignes est le meilleure Club Med que j'ai eu l'occasion de fréquenter. Ici on sent que les gens sont là pour skier pas autre chose, d'ailleurs le domaine skiable est largement à la hauteur de sa réputation. Des moniteurs ESF très sympa et compétents, un ski-service toujours ouvert et à l'écoute des skieurs qui cherchent de choses pointues pour leurs skis. Un lobby-bar très agréable avec des barman très sympa malgré le travail qui ne s'arrête jamais. Le restaurant était très bon, beaucoup de choix (tradition club med oblige) seul petit bémol : les crêpes au petit-déj qui étaient toujours ratées... Des chambres grandes et chaleureuses, on avait largement assez de place avec toutes les affaires de ski. Les GO du Mini Club étaient aussi très disponible et super sympas.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Paul M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Paul Trois Châteaux, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Retour d'une semaine du 17 au 24 Mars, super déçus du Club, bien que GM depuis plus de 20 ans.
Domaine de ski, ESF et situation du Club au TOP, allez-y !
Le Club est bien entretenu et propre (mis à part les sanitaires du bar).
ACCUEIL : Si la prise en charge est rapide pour vous remettre vos clés et forfaits, on ne vous décharge plus vos bagages et il n'y a pas d'accompagnement en chambre, ni explication : débrouillez-vous ! Plus de 20 ans au Club du jamais vu.
CHAMBRE : Propre, sans plus, mais les radiateurs sont programmés, (blocage par de petites vis), un radiateur ne fonctionne pas du tout. Vous ne disposez pas du chauffage à volonté, ne soyez pas frileux !
BAR : Super équipe ; ils sourient tous et sont super agréables.
RECEPTION : Elles ne savent jamais, on attend encore des réponses !
BOUTIQUE : Ici pas de sourires, trop occupées par les cancans et histoires des GO
SPA : Saturé après 17H
GYM : Tous les cours affichés ne sont pas assurés
RESTAURANT : Alors là le FIASCO mais peut-être que le Club lance un nouveau concept de cafétaria ? Pendant une semaine les mêmes entrées, juste quelques présentations changent mais ce sont bien les mêmes.
Qualité et préparation faibles, vive FINDUS ! On attend toujours les fromages de SAVOIE, oui vous êtes en SAVOIE mais c'est bleu, gruyère, brie, bûchette de chèvre, mais surtout on vous alimente de fables sur le sujet !! Bref la qualité et les plats ne sont pas au rendez-vous, on mange mieux dans certains 3 tridents. La logistique laisse aussi à désirer, y-a-t-il un responsable de salle ?? Bref lamentable.
Après un séjour à MERIBEL en 4 tridents, le jour et la nuit !! TIGNES ne doit son 4 tridents uniquement à son emplacement et son domaine de ski.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Tricastins
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sceaux, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

De retour cete année dans notre club fétiche, force est de constaté que le niveau a été revu à la baisse malgrè une chef de village top (Zani) et une GO (Nathalie) au petits soins toute la semaine. Un grand merci au directeur de l'ESF(Mabu) et à Emmanuelle qui se sont occupés de nos skieurs à la perfection comme d'habitude. Nous étions logés sur le Petit Claret, franchement rien à redire, chambre peut être petite mais impeccable toute la semaine.Le seul bémol est sur la restauration: nous sommes très loin d'un 4 tridents et du prix payé en dépit des plats cuisinés traditionnels très réussis (pot au feu, petit salé....).

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Sophie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Île d'Oléron, France
Auteur de niveau
22 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

De retour d'une bonne semaine de vacances du 17 au 24 mars, nous sommes arrivés à 17 personnes dont 7 enfants, très bon accueil, nous sommes logés en face au petit Claret, les chambres sont propres et spacieuses, pas de doubles vitrages, donc un peu de bruit le soir et matin . le club en général est très propre et bien décoré, le spa est pas mal, mais bruyant à coté de la petite piscine, la restauration est correcte mais les repas ne sont pas trop variés, surtout au niveau des entrées, le personnel en revanche est très très sympathique, merci à eux de leur gentillesse, il nous ont toujours trouver de la place pour tous nous caser. le mini club est bien, mais pas trop organisé. merci aux moniteurs de ski de nos enfants 3* et *de bronze, merci à Fanny et lolo nos monits adultes, bisous. Le domaine skiable est magnifique, le départ à ski est très appréciable. Restent mon avis sur les GO, je suis très partagée, soient ils sont super et viennent tout de suite vers nous ou tout le contraire ils restent dans leur coin et entre eux, dommage, pour l'animation pareil à part les spectacles qui sont pas mal dans l'ensemble, la fête, la bonne humeur à du mal à s'installer et durer tout au long de la soirée. le club est idéale je pense pour skier et rester "pépère". je tiens remercier quand même Zani, je pense une femme très gentille mais timide qui ne se dévoile pas trop, nous n'avons pas pris le temps de se connaitre je pense, merci à notre Denise et à the Body, ils se reconnaîtront, Yassine, Florent, Manu, Alex, Koumba, Ryan be fever, j'en oublie, mes excuses ,bisous particulier à Claudie et Virginie, à bientôt à tous dans un autre club surement.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci tonelo010194
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
23 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

D'abord surtout il y a la nouvelle chef de village, Zani qui sait, à force d'attentions, vous convaincre que vous êtes son invité en particulier. Enfin, quelqu'un qui correspond à ce que le Club veut devenir : un club plus haut de gamme.
Et puis il y a Benjamin au mini Club, Ilham et Justine au Spa, Victoria, Sandy, Alicia, et tous les autres mobilisés autour d'elle et donc de vous, et du coup se dégage une sérénité et une bienveillance exquises. Vous rajoutez un spectacle où tous se donnent sans compter, un beau soleil, une bonne neige et là… eh bien c'est le bonheur !
Deux choses à revoir : les oreillers et la cuisine. Deux réajustements à faire et tout sera parfait

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci pipo123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Retour après une semaine de vacances formidables dans ce cbub dirigé par Zani nouvelle chef de village qui est présente sans être pressante ni pesante. On est loin des youkaïdi version les Bronzés et du coup a change tout.. et en bien ! Zani donne de sa personne maissans en faire des tonnes pour briller aux yeux des GM que nous sommes. Elle a réussi à souder autour une équipe que l'on sent attentive et aux petits soins. Alors merci à elle, à Benjamin du mini club (il part en Chine !) à Victoria, à Justine et Ilham au Spa, et à toute l'équipe pour ce séjour et le formidable spectacle qu'ils nous ont offert (Zani au trapèze, c'est top !).

Astuce pour la chambre : Pas au premier étage !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci margaux d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tignes
À 1.8 km
Hotel Village Montana
Hotel Village Montana
N° 1 sur 37 à Tignes
4.5 sur 5 bulles 292 avis
À 0.1 km
Les Suites du Nevada - Maison Bouvier
Les Suites du Nevada - Maison Bo...
N° 7 sur 37 à Tignes
4.5 sur 5 bulles 154 avis
À 1.5 km
Hotel le Refuge
Hotel le Refuge
N° 4 sur 37 à Tignes
4.5 sur 5 bulles 154 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Hotel Le Ski d'Or
Hotel Le Ski d'Or
N° 12 sur 37 à Tignes
4.0 sur 5 bulles 82 avis
À 1.6 km
Hotel Les Campanules
Hotel Les Campanules
N° 3 sur 37 à Tignes
4.5 sur 5 bulles 178 avis
À 0.1 km
Hotel Vanoise
Hotel Vanoise
N° 5 sur 37 à Tignes
4.5 sur 5 bulles 198 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Med Tignes Val Claret ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Tignes Val Claret

Établissement : Club Med Tignes Val Claret
Adresse: Club Med Tignes rue du Val Claret, 73320 Tignes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Tignes
N°3 des hôtels de luxe à Tignes
N°6 des hôtels romantiques à Tignes
N°11 des hôtels familiaux à Tignes
Fourchette de prix (par nuit): 488 € - 660 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Tignes Val Claret 4*
Nombre de chambres: 229
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Tignes Val Claret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Club Med Tignes Val Claret Hotel Tignes
Tignes Club Med
Hotel Club Med Tignes Val Claret
Club Med Val Claret Tignes
Med Val Claret Club Tignes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page