“Vacances énormes !!”

Club Med Tignes Val Claret
N° 7 sur 37 Hôtels à Tignes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 avril 2013

Une semaine vraiment génial. Le club est vraiment super, les GO aussi (petite pensée à toi Flo, best GO des teenagers). De plus, il est situé à quelque pas de la ville, où on trouve de nombreux bars ainsi que des resto super sympa, des bars des cafés et des boites.
Le club a notamment un emplacement super par rapport au pistes : en effet, à la sortie du vestiaire, on tombe direct sur un piste qui nous fait descendre juste en bas de 3 télésièges.
Résumé : une semaine génialissime!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 avril 2013

La magie de cet endroit nous a redonné l'envie de skier. Un séjour de rêve dans un décor de rêve.
Et que dire des GO? Toujours le top eux aussi, sans doute triés sur le volet par Julien. La nouvelle cheffe de village semble tenir son équipe avec efficacité, et humanité aussi. Slimane, Valou, Alexis, Sandy, Paulin...et tous ceux qu'on s'excuse d'avoir oubliés, vous nous manquez déjà.

Un seul point noir, inhérent à la politique du Club, ... devoir payer le wifi!!! Un peu dommage en regard du prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Tout d'abord le Club Med de Tignes est le meilleure Club Med que j'ai eu l'occasion de fréquenter. Ici on sent que les gens sont là pour skier pas autre chose, d'ailleurs le domaine skiable est largement à la hauteur de sa réputation. Des moniteurs ESF très sympa et compétents, un ski-service toujours ouvert et à l'écoute des skieurs qui cherchent de choses pointues pour leurs skis. Un lobby-bar très agréable avec des barman très sympa malgré le travail qui ne s'arrête jamais. Le restaurant était très bon, beaucoup de choix (tradition club med oblige) seul petit bémol : les crêpes au petit-déj qui étaient toujours ratées... Des chambres grandes et chaleureuses, on avait largement assez de place avec toutes les affaires de ski. Les GO du Mini Club étaient aussi très disponible et super sympas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2013

Retour d'une semaine du 17 au 24 Mars, super déçus du Club, bien que GM depuis plus de 20 ans.
Domaine de ski, ESF et situation du Club au TOP, allez-y !
Le Club est bien entretenu et propre (mis à part les sanitaires du bar).
ACCUEIL : Si la prise en charge est rapide pour vous remettre vos clés et forfaits, on ne vous décharge plus vos bagages et il n'y a pas d'accompagnement en chambre, ni explication : débrouillez-vous ! Plus de 20 ans au Club du jamais vu.
CHAMBRE : Propre, sans plus, mais les radiateurs sont programmés, (blocage par de petites vis), un radiateur ne fonctionne pas du tout. Vous ne disposez pas du chauffage à volonté, ne soyez pas frileux !
BAR : Super équipe ; ils sourient tous et sont super agréables.
RECEPTION : Elles ne savent jamais, on attend encore des réponses !
BOUTIQUE : Ici pas de sourires, trop occupées par les cancans et histoires des GO
SPA : Saturé après 17H
GYM : Tous les cours affichés ne sont pas assurés
RESTAURANT : Alors là le FIASCO mais peut-être que le Club lance un nouveau concept de cafétaria ? Pendant une semaine les mêmes entrées, juste quelques présentations changent mais ce sont bien les mêmes.
Qualité et préparation faibles, vive FINDUS ! On attend toujours les fromages de SAVOIE, oui vous êtes en SAVOIE mais c'est bleu, gruyère, brie, bûchette de chèvre, mais surtout on vous alimente de fables sur le sujet !! Bref la qualité et les plats ne sont pas au rendez-vous, on mange mieux dans certains 3 tridents. La logistique laisse aussi à désirer, y-a-t-il un responsable de salle ?? Bref lamentable.
Après un séjour à MERIBEL en 4 tridents, le jour et la nuit !! TIGNES ne doit son 4 tridents uniquement à son emplacement et son domaine de ski.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

De retour cete année dans notre club fétiche, force est de constaté que le niveau a été revu à la baisse malgrè une chef de village top (Zani) et une GO (Nathalie) au petits soins toute la semaine. Un grand merci au directeur de l'ESF(Mabu) et à Emmanuelle qui se sont occupés de nos skieurs à la perfection comme d'habitude. Nous étions logés sur le Petit Claret, franchement rien à redire, chambre peut être petite mais impeccable toute la semaine.Le seul bémol est sur la restauration: nous sommes très loin d'un 4 tridents et du prix payé en dépit des plats cuisinés traditionnels très réussis (pot au feu, petit salé....).

Avis publié : 28 mars 2013

De retour d'une bonne semaine de vacances du 17 au 24 mars, nous sommes arrivés à 17 personnes dont 7 enfants, très bon accueil, nous sommes logés en face au petit Claret, les chambres sont propres et spacieuses, pas de doubles vitrages, donc un peu de bruit le soir et matin . le club en général est très propre et bien décoré, le spa est pas mal, mais bruyant à coté de la petite piscine, la restauration est correcte mais les repas ne sont pas trop variés, surtout au niveau des entrées, le personnel en revanche est très très sympathique, merci à eux de leur gentillesse, il nous ont toujours trouver de la place pour tous nous caser. le mini club est bien, mais pas trop organisé. merci aux moniteurs de ski de nos enfants 3* et *de bronze, merci à Fanny et lolo nos monits adultes, bisous. Le domaine skiable est magnifique, le départ à ski est très appréciable. Restent mon avis sur les GO, je suis très partagée, soient ils sont super et viennent tout de suite vers nous ou tout le contraire ils restent dans leur coin et entre eux, dommage, pour l'animation pareil à part les spectacles qui sont pas mal dans l'ensemble, la fête, la bonne humeur à du mal à s'installer et durer tout au long de la soirée. le club est idéale je pense pour skier et rester "pépère". je tiens remercier quand même Zani, je pense une femme très gentille mais timide qui ne se dévoile pas trop, nous n'avons pas pris le temps de se connaitre je pense, merci à notre Denise et à the Body, ils se reconnaîtront, Yassine, Florent, Manu, Alex, Koumba, Ryan be fever, j'en oublie, mes excuses ,bisous particulier à Claudie et Virginie, à bientôt à tous dans un autre club surement.

Avis publié : 19 mars 2013

D'abord surtout il y a la nouvelle chef de village, Zani qui sait, à force d'attentions, vous convaincre que vous êtes son invité en particulier. Enfin, quelqu'un qui correspond à ce que le Club veut devenir : un club plus haut de gamme.
Et puis il y a Benjamin au mini Club, Ilham et Justine au Spa, Victoria, Sandy, Alicia, et tous les autres mobilisés autour d'elle et donc de vous, et du coup se dégage une sérénité et une bienveillance exquises. Vous rajoutez un spectacle où tous se donnent sans compter, un beau soleil, une bonne neige et là… eh bien c'est le bonheur !
Deux choses à revoir : les oreillers et la cuisine. Deux réajustements à faire et tout sera parfait