“Emplacement exceptionnel pour le ski, grosse déception sur les buffets” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Tignes Val Claret

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Tignes Val Claret a été ajouté à vos Favoris
Club Med Tignes Val Claret
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Club Med Tignes Val Claret, 73320 Tignes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Happy first
N° 14 sur 38 hôtels à Tignes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Emplacement exceptionnel pour le ski, grosse déception sur les buffets”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Pour le ski, c'est au top : des hors pistes à disposition sur tout le domaine (dont certains au pieds du Club), une équipe ESF sympathique et très pro pour le hors-piste Tignes-Val (et Paradiski). Voici les raisons de revenir plusieurs semaines par an au Club Med de Tignes avec un groupe d'amis.
L'hébergement est très confortable à l'hôtel principal et au Petit Claret. Les singles sont minuscules mais elles ont le mérite d'exister.
Pour la nourriture, c'est indigne d'un Club Med en général et encore plus d'un 4 tridents. Malgré une lettre envoyée aux Relations Clients sur ma semaine de janvier, je n'ai constaté aucune amélioration ni en février, ni en mars, ni en avril. Cette dernière a été la pire (semaine de fermeture) où il manquait certains produits!
Malgré une formule All Inclusive, pour retrouver le plaisir d'un bon repas, nous "échangeons" sans regret aux déjeuners notre buffet Club contre des bons (très bons) restaurants.

Saint Antoine la Forêt
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

En premier lieu le cadre : une neige abondante en cette fin avril avec grand soleil, dans ce club situé idéalement aux confins du domaine de Tignes-Val d'Isère. Et puis tout ce qui fait le charme du club : la chance de rencontres géniales avec des GM ayant envahi de partager et de vivre pleinement ces moments privilégiés, une équipe de GO pro-actifs avec une cheffe de village sur toujours sur le pont. Dans cette équipe mention spéciale à Thomas le responsable du ski room pour les conseils et la maintenance des skis en cours de séjour, Caroline à l'accueil, Claudine pour sa convivialité, Aurore au spa et Anne la prof de fitness hyper pro et patiente pour nous faire progresser.

Bémols : la nourriture correct dans l'ensemble avec des bons jours mais aussi quelques couacs notamment le soir. Et la musique assez électro élitiste pas forcement adaptée à la génération de GO présente.

Au final, un très beau séjour, de vrais échanges, un retour en pleine forme en ayant fait le vide et l'envie de revivre de tels moments.

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Si je n'aimais pas le club med de Tignes, je n'y viendrais pas depuis 15 ans, 4 à 5 semaines par saison. C'est dire que tout ce qui tourne autour du ski (emplacement privilégié du club, qualité exceptionnelle du domaine skiable et encadrement ESF au top) est parfait.
Par contre, la dégradation continue de la qualité des repas se confirme malheureusement d'année en année. On est plus très loin des prestations d'un mac do ou d'un kebab mais au prix d'un 4 tridents!! Heureusement que la présence aux repas de la très sympathique Angélique (GO spa), nous faisait un peu oublier le contenu de nos assiettes.
Heureusement aussi qu'il y a sur Tignes Val d'Isère de très bons restaurants dont nous avons abusé sans modération.
Je me demande si le club ne devrait pas faire une offre all inclusive..... sauf les repas!!!
Suite l'année prochaine...car je reviendrais encore.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Si la critique restera bonne, ce sera essentiellement en raison de son superbe emplacement au fond, tout au fond, en haut, tout en haut de Tignes Val Claret, au pied de toutes les pistes de ce merveilleux domaine Tignes-Val d'Isere... On ne peut franchement avoir meilleur emplacement dans cette station.

Pour le reste, le batiment n'est pas charmant mais a Tignes, on s'en doutait. L'interieur, renové, est correct et globalement bien agencé avec des chambres fonctionnelles et pour une fois, pas trop petites...

Le personnel, a l'exception du mini club et de quelques incompetentes, et je pese mes mots !, est courtois et avenant avec une mention tres bien a l'accueil.

La nourriture et les repas, par contre, ont ete l'enorme deception et pour tout vous dire, on a meme, sur pression des enfants, ete parfois a l'exterieur au restaurant en soiree ! C'est dire ! Non, vraiment, la il y a abus, on se doit d'avoir mieux dans un Club Med si cherement payé !

En meme temps, on ne vient pas vraiment ici pour la restauration mais pour skier, et ca ça a ete parfaitement reussi sur une semaine de plein soleil en fin de saison...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Le Vesinet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Le club est idéalement situé au pied des pistes dans un domaine de ski fantastique. Encadrement ESF excellent. Une équipe GO sympatique (surtout Angélique du Spa). Chambre correcte.
Plusieurs très bons séjours mais un gros point noir la nourriture indigne d'un 4 tridents : la restauration très bas de gamme (niveau cafétaria) sans saveur, peu variée (toujours les mêmes entrées), aucun fromage régional. Les quelques plats plus appétissants sont pris d'assaut et ils n'en restent plus dès 20h15 et à partir de 21H plus de desserts!!
Au petit déjeuner, les viennoiseries sont parfois encore congelées.
Heureusement, il existe de bons restaurants sur l'espace killy

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

On se sent chez soi au Club Med, c'est comme une grande famille dont je suis plus que fière d'en faire partie. L'ambiance, le restaurant, le bar, les GO, le ski, les chambres Tout est parfait au Club, la cerise sur le gâteau c'est Florent le meilleur des GO qui nous a vendu du rêve toute la semaine

• Séjour du avril 2013
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

excellent séjour sous le soleil de tignes; hotel idéalement situé, belle terrasse vue sur les pistes, chambre magnifique et excellente ambiance grâce aux GO. mention spéciale à Vincent pour son professionnalisme, son dynamisme et sa bonne humeur, à Sandy pour son efficacité et sa gentillesse ainsi qu'à Denis pour ses spectacles époustouflants et sa joie de vivre communicative!c'était un bonheur de vous retrouver après Kemer! Merci pour ce séjour qui permet de déconnecter et de profiter de la vie.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tignes ou ses environs
Hotel Village Montana
Hotel Village Montana
N° 4 sur 38 à Tignes
Hotel le Refuge
Hotel le Refuge
N° 5 sur 38 à Tignes
Les Suites du Nevada - Maison Bouvier
Les Suites du Nevada - Maison Bo...
N° 1 sur 38 à Tignes
N° 2 sur 38 à Tignes
Diva Hôtel
Diva Hôtel
N° 10 sur 38 à Tignes

Vous connaissez Club Med Tignes Val Claret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Tignes Val Claret

N°7 des hôtels de luxe à Tignes
N°11 des hôtels familiaux à Tignes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Tignes Val Claret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Tignes Val Claret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Tignes Val Claret Hotel Tignes
Tignes Club Med