“excellent sejour!!!”

Club Med Tignes Val Claret
N° 6 sur 37 Hôtels à Tignes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 janvier 2014

superb equipe Go! un grand merci a l'equipe du resturant et l'equipe du bar. merci a Jamie pour l'ambience au bar et pour ses terribles cocktails!! un ski service au top! Natalie la chef de village super presente.

un sejour inobliable!!

• Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 29 janvier 2014

J'ai passe un magnifique court séjour a Tignes Val Claret. Un grand merci a Nathalie la chef de village pour son professionnalisme. On voit qu'elle se démène et exerce son métier avec beaucoup de cœur et de passion. Merci également a l'équipe GO et tout particulièrement Florian responsable réception, Nico responsable animation, Quentin au bar et Arthur et Olivier du ski service pour leur disponibilité et gentillesse. Bonne continuation a tous. Géraldine

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 27 janvier 2014

Pour une entreprise qui souhaite tirer la clientèle vers le haut, il est difficile d'y arriver en rognant les prestations comme par exemple la fermeture du bar entre 14 et 16 heures, ou des plages de snacking réduites à 3 fois une heure et pas une minute de plus.
Le mercantilisme est de plus en plus présent (vente de vins, de produits régionaux, sans parler du dernier complexe hôtelier où le wifi est payant ....) et nous nous retrouvons devant des chefs de village n'ayant plus de pouvoir de décision dès que cela touche les finances du club.
Une politique où la paperasserie ferait pâlir Kafka. Au club rien n'est facile.
Dommage car l'équipe de la réception et bien d'autres GO se donnent du mal derrière une Nathalie bien sympathique. Une ou deux personnes au bar devraient revoir leur concept du service et de la flexibilité.
Le service ski toujours aussi bien organisé sous la houlette d'un Olivier bien rodé.
On aimerait revenir à un véritable concept de vacances facile à vivre. Club, change d'orientation !!!

Astuce pour la chambre : Ne vous laissez pas surclasser "vue piste" : les dameuses passent toute la nuit, alors qu...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Bonjour ,pour la première fois au club à Tignes ,j'ai été très déçu par la taille de la chambre ,en effet étant seul ,j'étais logé en chambre individuelle au petit claret qui a une surface annoncée de 10 m2 .Cette surface compte en fait la salle de bain pour un quart ,à cela il faut enlevé l'armoire ,la table et le lit ,il ne reste donc que 2 m2 d'espace vital .De plus il faut être contortioniste pour passer au bout du lit .
L'insonorisation avec l'extérieur est inexistante ,vous dormez dans la rue.
Les informations présentes dans l'ascenseur du batiment principal ne sont jamais parvenues jusqu'au tableau d'affichage de l'ascenseur du petit claret qui est resté vierge toute la semaine.
Par contre une restauration très correcte et du ski hors piste fabuleux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 janvier 2014

merci a tout les GO je suis en déprime depuis une semaine !!! j ai mal au ventre quand je repense a votre acceuil tt les matins apres les pistes tout est génial ! merci 1000 fois ! merci a BEKIR pour les dessin avec les essai bain !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2014

Enfin une remise à niveau au sujet des repas dans ce club 4 tridents. Un bonus spécial pour le repas de fête du Noël orthodoxe avec un vrai diner de fête avec de la langouste parfaitement cuisinée.
Par contre les restrictions qui amènent à fermer le bar de 14h à 16h font mesquineries dans le all-inclusive.
Les moniteurs de l'ESF sont toujours au top pour nous faire profiter de l'espace Killy et plus particulièrement les meilleurs hors-pistes.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2014

premier séjour à Tignes : bonne situation , restauration très correcte servie en petite quantité ( mais vous pouvez y retourner) ce qui évite le gaspillage que nous avons vu dans d'autres clubs;
mention spéciale pour les animations en soirée (bravo à la costumière) et pour l'équipe du bar très soudée qui se caractérise par son efficacité et sa bonne humeur.
Bon moment passé au spa.

Astuce pour la chambre : si vous avez les moyens prenez une chambre coté piste , coté rue un peu bruyant .
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple