“Excéllent court séjour”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pérols, France
“Excéllent court séjour”
Avis écrit le 12 février 2014

Pour la 2ème fois de la saison nous avons "encore" passé un très bon séjour au club med de Tignes Val Claret ! Une équipe de GO très accueillants, disponibles et souriants ! Les chambres sont confortables et soignées, la cuisine est très bonne et son personnel aux petits soins !
Les spectacles de qualité sont un bon moment de détente pour les grands mais aussi pour les petits !
Félicitation à toute l'équipe du mini club pour son extrême implication avec les enfants...spécial bisous pour Roxane de Maxim !:)
Rien à dire à part l'envie d'y revenir !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 11 février 2014

une magnifique semaine qui a passé bien trop vite , avec une équipe de G.O souriants et disponibles ( nico, julien , pierrick, arthur , quentin et tous les autres ) et Nathalie , une chef de village aussi compétente que talentueuse ; nous avons énormément apprécié ce mélange de prestations de haut niveau et cette convivialité si particulière au CLUB MED , où se cotoient avec bonheur tant de nationalités ( Bresil, Turquie, Afrique du sud , Israel , Russie etc ...)
une experience à renouveler dés que possible !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2014

Si seulement nous avions pu rester plus d'une semaine...
Le Club de Tignes Val Claret est tout simplement au top : déco canon, cuisine incroyable, grandes champbres, équipe de GO sensationnelle, domaine skiable formidable... Bref, tout était réuni pour faire de cette semaine un moment exceptionnel! Bravo à Nathalie et toute son équipe pour leur dynamisme, leurs attentions au quotidien et leur grand professionnalisme!
Cela ne fait aucun doute : nous serons de retour l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles sont dans le bâtiment principal; les chambres simples sont isolées et dans un b...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 février 2014

Un seul regret, la semaine passe trop vite, une seule difficulté, les crochets des chaussures de ski sont toujours aussi durs à fermer! Ski extra dans un domaine magnifique, accompagnés par un moniteur à notre écoute et entourés de GM sympas et aussi motivés que nous. Et des GO professionnels et aux petits soins pour nous que ce soit l'équipe du ski service (Olivier, Arthur et Nico super efficaces pour le fartage et l'affutage des carres), du bar (ah les cocktails et ... l'eau gazeuse de Pâris, Adrien, Iris et ceux dont je ne sais pas écrire le nom sans faute!), de la réception (merci pour les pansements!), du restaurant (équipe de Mafoud vraiment au top et cuisiniers excellents, mmm la tarte aux fraises...), de l'entretien (propreté impeccable partout), du mini club (Hotman et son équipe toujours souriants et présents), ou du spa (avec un merci spécial à Déborah pour les abdos fessiers et le streching, même si il lui manque un tapis de course...) et bien sûr de l'animation (spectacles Cirko et Times Square vraiment à voir) et tout cela grâce à la présence permanente, efficace et omniprésente (même sur un trapèze!) de Nathalie, chef de village au sourire toujours là et à la bonne humeur communicative, preuve de l'efficacité de sa gestion d'équipe.
Encore mille merci à tous pour cette magnifique semaine!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rodez, France
Avis écrit le 5 février 2014

une super semaine passée au club comme depuis bien longtemps nous n en avons passé!!!
rien a dire et a redire tant au niveau des chambres, des buffets, de l équipement...
un énorme merci a l équipe GO hyper souriante, présente et accessible un merci tout particulier a pierrick, nico, max et a nathalie.
merci aux personnes du restaurant hyper efficace ainsi qu aux dames de chambres.
une semaine innoubliable avec des spectacles formidables et surtout jamais vu (15ans qu on voit les memes choses....)
nous étions 9, nous ne souhaitons qu une chose retrouver cette formidable équipe l année prochaine dans notre prochain séjour ski!!!
1000 mercis a vous tous!!!
carine et les autres (laurent, christelle, laetitia, yves-marie, jean, basile, stephane et johan)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 février 2014

Tout ce qu'il faut pour passer une semaine au ski: de la neige, un très bon restaurant, un bar excellent, une équipe GO attentionnée et chaleureuse.
Merci à toute l'équipe de Nathalie.
Une attention plus particulière à l'équipe de l'Anim et du bar, et surtout du mini-club....
Domaine skiable "hénaurme", nous n'avons pas pu tout faire en 5 jours, il faudra revenir.
Un seul bémol: si la durée du séjour est de 7 jours, le forfait ski devrait être au moins de 6 jours, et non de 5, c'est frustrant de ne pas pouvoir skier le jour d'arrivée ou de départ.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut être dans le bâtiment principal, moins de couloirs froids à traverser...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 1 février 2014

Un accueil chaleureux (même en pleine nuit). Mention toute particulière a Florian (réception) pour son efficacité et ses attentions, pour l équipe du Spa pour sa spontanéité et son professionnalisme, le tout orchestré par Nathalie (chef de village) dont l exigence fait l efficience.
Une soirée originale : spectacle au niveau du bar (et non au théâtre) très convivial et suscitant fluidité dans la continuité de la "fête".
Le tout au sein d un village cosy et très bien situé.
Bravo et merci a tous
"Les filles !!!"