“Merci les GO <3”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bxl
“Merci les GO <3”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

C'était une super chouette semaine :)
Les GO du Junior (Flavien et Myriam) sont super sympa et super cool :p
Les activités qu'on a faites avec le Junior étaient super chouettes :)
Myriam t'es une super chorégraphe :p <3

Sinon côté réceps, Stella et Nasthasia vous êtes super chouettes, super sympa et toujours à l'écoute ;)

C'était une super semaine, les GM étaient supers aussi ;)
Gros bisous :*
Lau la Belge <3 :)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 23 avril 2014

Un club très chaleureux et convivial, avec un formidable accueil, et une aide appréciée pour emmener les valises à la chambre. L'ambiance était au rendez-vous, et l'idée de faire une soirée avec un coin night club, était ingénieuse et a permis à tout le monde de se retrouver et de s'amuser sans devoir forcément sortir à l'extérieur du village. Merci à Gilles, un chef de village des plus impliqués, avec un mot pour chacun, et surtout à l'écoute et présent ! Mention également pour Myriam et Flavien du Junior Club Med, débordant d'énergie, ils ont su nous faire passer une superbe semaine, remplie d'activités variées, encore un grand merci! L'organisation est des meilleures, un club où je suis déjà revenue et où je reviendrai!

Avis écrit le 22 avril 2014

Pas du tout d'accord avec les commentaires des ronchons précédents ! Ils ont du se tromper de club !!
Equipe super sympa, très dynamique, disponible, sympathique et attentive; nous avons passé une très très bonne semaine grâce à Gilles et à toute son équipe (Audrey, Stella, Kim et à tous les autres).
Nous logions au Petit Claret et franchement c'était parfait, et en plus les camions poubelles qui venaient vider les bulles nous signalaient qu'il était temps de se lever!!
Et si certains déplorent le manque d'ambiance en fin de soirée, c'est juste parce que la plupart des clients sont trop crevés après leur journée de sport. Mais les GO, eux, sont encore bien présents pour faire la fête avec ceux qui ont encore l'énergie pour.
Encore un grand merci à tous ainsi qu'aux "Rouge Baiser" pour les concerts d'après-ski !!!!
Espérons vous revoir bientôt !!!

Dourdan, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Club med correct avec très peu d'ambiance le soir et un super GO miniclub Flavien (seul point positif perso). Beaucoup trop de Go qui débute dans un club les 4tridents ce qui reste inexplicable avec le prix payés.
Les prestations au niveau du restaurants sont corrects.
Ne pas loger au petit Claret bâtiment en face du clubmed avec beaucoup de GO logeant dedans et faisant énormément de bruit.

• Séjour du avril 2014
Tignes, France
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Un accueil des plus chaleureux, une ambiance incroyable, grâce à des GO tout aussi sympathiques que dynamiques !

Merci à Justine et Christian du bar pour leur bonne humeur et leur gentillesse.
Un chef de village très présent et à l'écoute ! Merci Gilles !

Mention particulière pour Myriam et Flavien du Junior Club Med qui ont su nous faire passer une super semaine dans la joie et la bonne humeur, avec des animations toujours plus amusantes les unes que les autres.
Très bonne prise en charge et organisation.
Cette semaine au Junior Club est allée bien au delà de nos attentes, merci infiniment.

Séjour du avril 2014
Namur, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2014

Accueil lamentable à la réception. Pas le moindre coup de main pour décharger la voiture et amener le matériel à la chambre et au local skis. Pas de parking ( sauf sur réservation dont coût 72 €/sem ). Chambre ressemblant à un ( petit ) kot d'étudiant avec vue sur un mur. Lit minuscule et inconfortable. Serveurs du bar antipathiques et moqueurs. GO en majorité distants, incapables de vous dire bonjour. Ski service trop cher ( heureusement qu'à 50 m il y a un magasin de location où l'on est accueilli à bras ouverts ).
De très loin ma pire expérience Club Med. Je déconseille vivement cet établissement.

Avis écrit le 12 avril 2014

Le seul point positif du Club Med de Tignes, c'est…son emplacement et le domaine skiable ! Malgré une réservation à l'été 2013, nous nous sommes malheureusement retrouvés dans le bâtiment du petit claret. À l'arrivée à 16h, notre chambre n'était pas prête, une véritable porcherie. La chambre, ou un placard à balais devrait-on dire, est si exigüe que nous ne pouvons pas passer entre le mur et le lit qu'il faut donc enjamber. À partir de là rien ne va plus : le rideau occultant qui tombe quand on veut le tirer, la lunette des WC cassée, la clé de la porte qui ne fonctionne pas et j'en passe ! Nous avons passé la semaine à réclamer des réparations dans un bâtiment visiblement trop vétuste pour être exploité. Délai pour obtenir satisfaction : trois jours car il faut insister ! D'autre part, les spectacles sont sinistres, avec plus de G.O. sur scène que de GM dans la salle. Pour couronner le tout, nous avons été victimes d'un vol. Le jour du départ, nous avons oublié dans un tiroir de la chambre une sacoche contenant du matériel. Elle a été immédiatement récupérée et il aura fallu que je réclame par écrit et au téléphone pour qu’elle me soit renvoyée plus d’un mois après…VIDE! Et le Club a encore le culot de me demander de rembourser les frais d’envois. Ils nous ont définitivement perdus comme clients.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Tignes Val Claret, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Cela a été un réel plaisir pour nous que vous recevoir dans notre village de Tignes de Val Claret et nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au Club Med.
Ce séjour parmi nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes et croyez que nous le regrettons tout particulièrement.
Vous avez été déçus par la qualité de l’hébergement et la vétusté du bâtiment « Le Petit Claret ».
Vous déplorez également la qualité des spectacles et nous signalez avoir été victime d’un vol.
Nous comprenons parfaitement votre ressenti et nous sommes sincèrement désolés pour tous les désagréments subis.
Vous nous faites l’amitié de partager nos valeurs et savez que le savoir-faire du Club Med est tout autre. Ces défaillances ne sont pas représentatives de la qualité de service que le Club Med s’efforce de proposer à ses Gm. Je n’ai pas manqué de m’en faire l’écho auprès des Responsables concernés afin qu’ils puissent y apporter les améliorations.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, essentielles pour nous. Celles-ci nous permettront de nous améliorer et de vous offrir des prestations conformes à vos souhaits.
Nous souhaitons sincèrement avoir le plaisir de vous faire redécouvrir les valeurs du Club Med lors d’un prochain séjour.
Au plaisir de vous accueillir dans un de nos villages.

Bien cordialement,