“séjour top!!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Strasbourg, France
“séjour top!!”
Avis écrit le 30 avril 2014

Partie la dernière semaine d'ouverture du club, j'ai été très satisfaite de mon séjour. GO très accueillants, toujours un mot gentil, très à l'écoute.
Bravo au mini club, la prise en charge de mes enfants a été optimum. Is partaient tous les matins avec le plus grand plaisir. Les goûters leur faisaient écarquiller les yeux tellement ils étaient grandioses.
Pour les adultes, nous étions attendu tous les midi par un apéritif servi au pied des pistes avec toast , boissons et autres..!!
L'animation des GO était présente et souvent inattendue comme le fameux oeuf de Pâques de Bimbo qui apparaissait au milieu du pain, ou encore les montagnards encordés qui dévalaient l'escalier du restaurant!!!
Une mention spéciale au chef du village Gilles qui a su mener toute cette super équipe! Il a une présence incroyable et sa professionnalité donne une impulsion très positive! Il était très accessible et trouvait le temps de s'adresser à chacun d'entre nous malgré toute l'organisation à gérer .
Les repas rien à redire, très bon et diversifiés!

Le domaine skiable est très grand, c'est un club que je conseille et où je retournerai avec grand plaisir

• Hébreu en 1er
Bxl
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

C'était une super chouette semaine :)
Les GO du Junior (Flavien et Myriam) sont super sympa et super cool :p
Les activités qu'on a faites avec le Junior étaient super chouettes :)
Myriam t'es une super chorégraphe :p <3

Sinon côté réceps, Stella et Nasthasia vous êtes super chouettes, super sympa et toujours à l'écoute ;)

C'était une super semaine, les GM étaient supers aussi ;)
Gros bisous :*
Lau la Belge <3 :)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 avril 2014

Un club très chaleureux et convivial, avec un formidable accueil, et une aide appréciée pour emmener les valises à la chambre. L'ambiance était au rendez-vous, et l'idée de faire une soirée avec un coin night club, était ingénieuse et a permis à tout le monde de se retrouver et de s'amuser sans devoir forcément sortir à l'extérieur du village. Merci à Gilles, un chef de village des plus impliqués, avec un mot pour chacun, et surtout à l'écoute et présent ! Mention également pour Myriam et Flavien du Junior Club Med, débordant d'énergie, ils ont su nous faire passer une superbe semaine, remplie d'activités variées, encore un grand merci! L'organisation est des meilleures, un club où je suis déjà revenue et où je reviendrai!

Avis écrit le 22 avril 2014

Pas du tout d'accord avec les commentaires des ronchons précédents ! Ils ont du se tromper de club !!
Equipe super sympa, très dynamique, disponible, sympathique et attentive; nous avons passé une très très bonne semaine grâce à Gilles et à toute son équipe (Audrey, Stella, Kim et à tous les autres).
Nous logions au Petit Claret et franchement c'était parfait, et en plus les camions poubelles qui venaient vider les bulles nous signalaient qu'il était temps de se lever!!
Et si certains déplorent le manque d'ambiance en fin de soirée, c'est juste parce que la plupart des clients sont trop crevés après leur journée de sport. Mais les GO, eux, sont encore bien présents pour faire la fête avec ceux qui ont encore l'énergie pour.
Encore un grand merci à tous ainsi qu'aux "Rouge Baiser" pour les concerts d'après-ski !!!!
Espérons vous revoir bientôt !!!

Dourdan, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Club med correct avec très peu d'ambiance le soir et un super GO miniclub Flavien (seul point positif perso). Beaucoup trop de Go qui débute dans un club les 4tridents ce qui reste inexplicable avec le prix payés.
Les prestations au niveau du restaurants sont corrects.
Ne pas loger au petit Claret bâtiment en face du clubmed avec beaucoup de GO logeant dedans et faisant énormément de bruit.

• Séjour du avril 2014
Tignes, France
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Un accueil des plus chaleureux, une ambiance incroyable, grâce à des GO tout aussi sympathiques que dynamiques !

Merci à Justine et Christian du bar pour leur bonne humeur et leur gentillesse.
Un chef de village très présent et à l'écoute ! Merci Gilles !

Mention particulière pour Myriam et Flavien du Junior Club Med qui ont su nous faire passer une super semaine dans la joie et la bonne humeur, avec des animations toujours plus amusantes les unes que les autres.
Très bonne prise en charge et organisation.
Cette semaine au Junior Club est allée bien au delà de nos attentes, merci infiniment.

Séjour du avril 2014
Namur, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2014

Accueil lamentable à la réception. Pas le moindre coup de main pour décharger la voiture et amener le matériel à la chambre et au local skis. Pas de parking ( sauf sur réservation dont coût 72 €/sem ). Chambre ressemblant à un ( petit ) kot d'étudiant avec vue sur un mur. Lit minuscule et inconfortable. Serveurs du bar antipathiques et moqueurs. GO en majorité distants, incapables de vous dire bonjour. Ski service trop cher ( heureusement qu'à 50 m il y a un magasin de location où l'on est accueilli à bras ouverts ).
De très loin ma pire expérience Club Med. Je déconseille vivement cet établissement.