“Belle dernière semaine en avril 2014” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Tignes Val Claret

Club Med Tignes Val Claret
N° 6 sur 37 Hôtels à Tignes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Belle dernière semaine en avril 2014”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Pour une fois, la dernière semaine de la saison n'était une semaine au rabais (prestation). Animation, buffet, chambre spacieuse (à l'hôtel) au niveau du Club 4tridents . Le chef de village de fin de saison, Gilles, était au top et bien plus proche des GM que celle de début de saison. L'équipe ESF est toujours très professionnelle et sympathique.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Premières vacances familiales au ski parfaites!!! L'accueil à l'arrivée est au top, les chambres sont très spacieuses, joliment décorées ( 2 chambres doubles communicantes ), les repas sont très bon, on y trouve de tout et tout l'ensemble du complexe est très propre. La prise en charge des enfants était optimum. Les équipes GO étaient toutes très sympathiques, agréables et compétentes, le moindre soucis était réglé dans la 1/2h. Mais je crois que que toute cette bonne ambiance générale était dû au nouveau chef de village, Gilles Meyer, qui gérait tout l'ensemble d'une main de maître. Bref, j'y retourne sans hésiter!!!

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Partie la dernière semaine d'ouverture du club, j'ai été très satisfaite de mon séjour. GO très accueillants, toujours un mot gentil, très à l'écoute.
Bravo au mini club, la prise en charge de mes enfants a été optimum. Is partaient tous les matins avec le plus grand plaisir. Les goûters leur faisaient écarquiller les yeux tellement ils étaient grandioses.
Pour les adultes, nous étions attendu tous les midi par un apéritif servi au pied des pistes avec toast , boissons et autres..!!
L'animation des GO était présente et souvent inattendue comme le fameux oeuf de Pâques de Bimbo qui apparaissait au milieu du pain, ou encore les montagnards encordés qui dévalaient l'escalier du restaurant!!!
Une mention spéciale au chef du village Gilles qui a su mener toute cette super équipe! Il a une présence incroyable et sa professionnalité donne une impulsion très positive! Il était très accessible et trouvait le temps de s'adresser à chacun d'entre nous malgré toute l'organisation à gérer .
Les repas rien à redire, très bon et diversifiés!

Le domaine skiable est très grand, c'est un club que je conseille et où je retournerai avec grand plaisir

Bxl
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

C'était une super chouette semaine :)
Les GO du Junior (Flavien et Myriam) sont super sympa et super cool :p
Les activités qu'on a faites avec le Junior étaient super chouettes :)
Myriam t'es une super chorégraphe :p <3

Sinon côté réceps, Stella et Nasthasia vous êtes super chouettes, super sympa et toujours à l'écoute ;)

C'était une super semaine, les GM étaient supers aussi ;)
Gros bisous :*
Lau la Belge <3 :)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Un club très chaleureux et convivial, avec un formidable accueil, et une aide appréciée pour emmener les valises à la chambre. L'ambiance était au rendez-vous, et l'idée de faire une soirée avec un coin night club, était ingénieuse et a permis à tout le monde de se retrouver et de s'amuser sans devoir forcément sortir à l'extérieur du village. Merci à Gilles, un chef de village des plus impliqués, avec un mot pour chacun, et surtout à l'écoute et présent ! Mention également pour Myriam et Flavien du Junior Club Med, débordant d'énergie, ils ont su nous faire passer une superbe semaine, remplie d'activités variées, encore un grand merci! L'organisation est des meilleures, un club où je suis déjà revenue et où je reviendrai!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Pas du tout d'accord avec les commentaires des ronchons précédents ! Ils ont du se tromper de club !!
Equipe super sympa, très dynamique, disponible, sympathique et attentive; nous avons passé une très très bonne semaine grâce à Gilles et à toute son équipe (Audrey, Stella, Kim et à tous les autres).
Nous logions au Petit Claret et franchement c'était parfait, et en plus les camions poubelles qui venaient vider les bulles nous signalaient qu'il était temps de se lever!!
Et si certains déplorent le manque d'ambiance en fin de soirée, c'est juste parce que la plupart des clients sont trop crevés après leur journée de sport. Mais les GO, eux, sont encore bien présents pour faire la fête avec ceux qui ont encore l'énergie pour.
Encore un grand merci à tous ainsi qu'aux "Rouge Baiser" pour les concerts d'après-ski !!!!
Espérons vous revoir bientôt !!!

Dourdan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Club med correct avec très peu d'ambiance le soir et un super GO miniclub Flavien (seul point positif perso). Beaucoup trop de Go qui débute dans un club les 4tridents ce qui reste inexplicable avec le prix payés.
Les prestations au niveau du restaurants sont corrects.
Ne pas loger au petit Claret bâtiment en face du clubmed avec beaucoup de GO logeant dedans et faisant énormément de bruit.

• Séjour du avril 2014
    • 1 sur 5 bulles