“Super semaine!!!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
les rousses
“Super semaine!!!”
Avis écrit le 12 janvier 2009

Nous venons de rentrer du club med de Tignes.Mon mari et moi sommes partis la-bas pour notre voyage de noce.
Pas trés courant comme destination pour une lune de miel mais nous adorons le ski, et nous préfèrons le froid et la montagne que le chaud et la mer!

Nous avons passer une super semaine, club très bien situé, qui vient d'être rénové! Les GO et les GE, sont très gentils, à l'écoute, hotel agréable, belle chambre assez spacieuse, restaurant accessible facilement, horaires d'accès larges donc pas trop de monde d'un coup, buffets variés et très bons.

Piscine un peu petite à mon goût, mais agréable quand même, nous avons fait également des soins et des massages, qui se sont bien passés, esthéticiennes proffessionnellles.

Nous nous étions inscrit pour ls cours de ski mais nous n'y sommes pas allés toute la semaine, on voulait aussi pouvoir skier ensemble et les horaires des cours étaient pour nous contraignants!

Dommage que le ski room ne soit pas un peu plus grand.C'est vrai que quand on rentre de notre journée de ski et que tout le monde se trouve dans le ski room ça fait un peu juste...

Les soirées à thème sont sympas, et bien organisées.

Voilà dans l'ensemble nous sommes enchantés de notre voyage qui s'est très bien déroulé.Je le conseille aussi pour partir en entre copains et pour des familles avec des enfants.
Excellente semaine, on repartirais demain si on pouvait!!!

Séjour du janvier 2009

• Hébreu en 1er
PARIS
Avis écrit le 10 août 2008

Nous avions prevu de passer les vacances scolaires au club med de Tignes avec nos deux fils de 7 et 9 ans;
Ce fut un cauchemar et nous exigé un transfert le deuxième jour auprès du chef du village ,qui avait apparement l'habitude des clients mécontents ,vu l'état déplorable de ce club.
Je vais essayer d'être brève en résumant :
Attente de 6H pour avoir nos clès de chambre(nous sommes arrivés au club vers 16 h)
Horreur en découvrant l'état de la chambre en question:minuscule,mal agencée,pas du tout insonorisée(on entend vraiment tout!),nos enfants avaient pour chambre une sorte de réduit étroit sans fenêtre et le plus jeune devait se contenter d'une petite banquette,une odeur très désagréable et tenace (moisi),une déco vraiment minable et totalement dépassée;
La cerise sur le gateau fut tout de même la salle de bain:
Du moisi partout,des cheveux,très exigue et sombre.....la totale!
Trop,c'en était trop!!!! Faire passer ce club pour un 4 tridents est tout simplement SCANDALEUX.Tout y est super bas de gamme,ycompris les GO (particulièrement au ski room!),et la restauration: grosse bouffe sans aucun raffinement;
Nous aimons voyager confortablement,et c'est pour cela que nous reservons souvent dans des 4 tridents,mais là ,ce club est UNE ARNAQUE MONUMENTALE CAR LE PRIX EST LUI AU TOP!
il vaut un 2 tridents ,certainement pas plus.
Par chance ,nos vacances se sont bien poursuivies au club med de la plagne 2100(qui lui est génial),mais quelle galère d'avoir à déménager avec valises et enfants le 2eme jour alors que nous avions une semaine!
Un conseil: A EVITER !!!!!!

• a aimé — Absolument rien
  • n'a pas aimé — Saleté des chambres,déco,restauration,beaufitude ambiante,non professionalisme des GO
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brasschaat
Avis écrit le 23 juin 2007

Domaine de ski exceptionnel. Situation excellente au plein milieu de pistes. Très bonne cuisine, très bon service, excellent ski, parfait pour les enfants.
Chambres spacieuses, salles de bains plutôt petites.
Bâtiment, chambres et restaurant pourraient être renouvellés.

• a aimé — la qualité de ski et l'organisation autour
  • n'a pas aimé — le restaurant ressemble trop au refectoire
  • Séjour du avril 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)