Contrôle des avis
Avis écrit le 30 avril 2018

Nous revenons d'une semaine de vacances dans ce Club Med...la dernière de la saison d'ailleurs.
Nous sommes des adeptes du CM au soleil mais c'était pour nous la 1ere fois à la montagne l'hiver.
Nous avons aimé la chambre avec la vue ainsi que sa taille très correcte pour une famille de 3.
L'équipe du mini-club est super merci à tous ma fille a passé une super semaine ( Remy, Pistache....).
La restauration était moyenne et surtout le restaurant au -1..En effet, nous avons eu une très belle semaine et je regrette de ne pouvoir manger dehors sur la terrasse ou bien avec une vue correcte...
L'insonorisation des chambres est vraiment a revoir et la lenteur des ascenseurs aussi car très pénible d'attendre 10 min surtout en période de rush le matin!!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 avril 2018

Merci Olivier (CDV) pour : l'animation, l'ambiance, la restauration, l'invitation en petit comité du Mercredi soir, ton sourire, ta bonne humeur et ta bonne gestion permanente de ton équipe.
Merci Laure pour toute ton aide pendant cette semaine, tu as été une superbe concierge :)
Merci à Myriam pour mon surclassement, le paysage en valait en coup !
Merci à Ludo (ESF), les hors pistes étaient fabuleux :))))))
Et pour finir, un grand merci à Sabrina, le rayon de soleil de ce village. Toutes mes
félicitations pour ton affectation au soleil, à très bientôt dans un autre club !!!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Club Med Ψ, e-G.O de Club Med Tignes Val Claret, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2018

Cher Anjarivo,

Merci pour ton commentaire qui respire le bonheur ! Et merci de nous avoir à nouveau choisi pour tes vacances !
Je ne manquerai pas de remettre tes amitiés à Laure et Miriam de la réception, Ludo de l'ESF, Sabrina du Spa ainsi qu'à Olivier notre super Chef de village !
Je suis ravie de lire que l'animation, l'ambiance et la restauration t'aient donné entière satisfaction !

Au plaisir de te recroiser à Tignes ou dans un autre de nos Villages !

A bientôt,

Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Un club situé dans un magnifique domaine skiable. L’equipe est au top même en fin de saison. L’ambiance est très familiale et amicale.
Dommage que tout cela soit terni par un établissement vieillissant pas forcément bien entretenu (très limite pour un 4 tridents) et par un restaurant pas très convivial (au -1, pas très lumineux) avec une qualité et une diversité des repas assez moyenne (surtout quand on sait de quoi le Club Med est capable ...).
Nous reviendrons assurément, notre semaine de ski de printemps a été incroyable et merveilleusement chaleureuse grâce au soleil, aux sourires des GO et à la bonne humeur des GM. Merci pour le feu d’artifices Olivier, c’était un magnifique cadeau !!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Club Med Ψ, e-G.O de Club Med Tignes Val Claret, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Chère Estelle,

Merci pour ton commentaire !
Nous sommes ravis d'apprendre que tu as passé une merveilleuse semaine de ski de printemps dans notre Village Club Med grâce au super domaine skiale.
Nous sommes également ravis de lire que notre équipe G.O a participé grandement à la réussite de ton séjour et que le feu d'artifice organisé par Olivier notre Chef de Village t'ait plu !
En revanche, nous sommes désolés que certains aspects de ton séjour n'ont pas rencontré toutes tes attentes.
Nous avons partagé tes commentaires avec les équipes de gestion appropriées afin de continuer à améliorer la qualité de nos services.

Nous avons hâte de t'accueillir à nouveau parmi nous au Club Med Tignes !

Charline, l'Equipe Club Med

Vos idées nous intéressent !
Vous souhaitez proposer une idée pour améliorer le Club Med de demain ?
Rendez-vous sur notre site clubmakers.clubmed.fr pour proposer, voter et partager vos idées…
Imaginons et créons ensemble le futur du Club Med !

Avis écrit le 26 avril 2018

Bon club dans l'ensemble, ski formidable, le domaine est fabuleux, de nombreux hors pistes, très bonne ambiance, très bon DJ, cuisine moyenne cependant et attention aux chambres : le petit claret est à fuir !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Club Med Ψ, e-G.O de Club Med Tignes Val Claret, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Bonjour Clara,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire !
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la qualité générale de nos prestations : ambiance, DJ, domaine skiable et cours de ski.
En revanche nous sommes désolés de constater que les chambres du Petit Claret n'aient pas été à votre convenance et que la cuisine ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez pourtant que nos Chefs mettent tout en oeuvre pour vous ouvrir un buffet de qualité (huîtres, langoustines, foie gras,...).

En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos Villages, nous vous souhaitons une très belle journée.

Avis écrit le 25 avril 2018

Equipe formidable, surtout au miniclub.
Bâtiment un peu en fin de vie (mauvaise insonorisation, ascenseurs très lents).
Restauration plus que correcte, manquant peut-être un peu de caractère (épices, etc.).
Ambiance club garantie.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Club Med Ψ, e-G.O de Club Med Tignes Val Claret, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Cher Jeanmimi70,

Merci d'avoir partagé votre ressenti concernant votre semaine de vacances au Club Med Tignes !
Je suis désolée de lire que nos infrastructures n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, mais comme vous le savez certainement un tout nouveau Club verra le jour d'ici quelques années.
Je suis en revanche très satisfaite de lire que vos avez apprécié notre équipe G.O particulièrement, l'équipe du Mini Club ; et que vous ayez apprécié l'ambiance au sein de notre Club !

En espérant vous recroiser à Tignes ou dans un autre de nos villages, je vous souhaite une bonne journée !