“Plutôt bien”

N° 7 sur 37 Hôtels à Tignes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Plutôt bien”
Avis écrit le 7 mars 2010

Le club est très bien situé au milieu des pistes. La décoration des espaces commun et des chambres est très réussie. Bémol : pas de réfrigirateur ni de fauteuils dans les chambres malgré un classement 4 Tridents. A déplorer aussi l'absence de lieu dédié aux ados 11-13 ans. Attention aussi au bruit en soirée (pas de night club) : si vous aimez le calme, pensez à demander une chambre dans les étages supérieurs. Excellente restauration et bon point pour le service des boissons par les GO en journée et en soirée. Un must ! Sans oublier la cheminée...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
paris
Avis écrit le 17 janvier 2010

Des notre arrivee au village accueil tres chaleureux de la part de l equipe GO et son chef
notre chambre tres spacieuse et avec des ptts attentions tres aprecies
le personnel est tres present et professionnel quelque soit le service et avec le sourire!
supers animations mise en place pendant notre sejour!differents ambiances qui permette de s evader et de se sentir vraiment depayse
le village au pied des pistes super domaine skiable avec bonne enneigement!
on conseille egalement ce village pour ceux qui voyage avec les enfants , super equipe au mini club!
et merci au chef de village pour sa presence et son professionalisme

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 24 avril 2009

Le Club Med de Tignes a été récemment rafraîchi. La formule Club a l'avantage d'être très englobante au niveau des services offerts de sorte qu'un hotel de même standing ( 4 étoiles )dans une station comme Tignes ne revient pas meilleur marché.
Le seul désagrément est le bruit que fait le bar/dancing dans les étages inférieurs. Si vous avez des enfants ou si vous êtes des "couche tôt", exiger avant votre arrivée d'être logés dans les étages supérieurs.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 février 2009

Nous avons choisi le ClubMed pour une semaine au ski en famille avec notre fils de 4 ans et demi.

On nous donné une chambre au 1er étage, ce qui nous a semblé très pratique. Mais on regretté dés le 1er soir : le bar / pseudo boîte de nuit est juste en dessous, n'essayez pas de faire dormir vos enfants avant minuit, c'est simplement pas possible !!

Le lendemain matin nous avons demandé si nous pouvions changer de chambre : "pas possible toutes les chambres sont prises, le Club accueil 520 personnes sur une capacité de 550", une USINE pour résumer.

Bref, la gestion du CludMed a commencé à nous sembler très mauvaise: attribuer des chambres au 1er à des familles avec enfants en bas age est complètement idiot.

Autre option : les Manager du Club savent parfaitement qu'une partie de leur client souhaite pouvoir dormir, mais ce n'est pas leur problème, il faut absolument remplir le Club !

Pour les cours de ski : SURPRISE, le ClubMed sous-traite à l'ESF qui loge au rez-de-chaussé, et votre enfant se retrouvera dans des groupes de 10 à 20 enfants, encore une fois : l'USINE

Cela inspire une seule chose : REDUCTION DES COUTS A TOUS LES ETAGES : les cours sont sous-traités à l'ESF (à quoi servent les légendaires G.O ??), et on ne recrute que des jeunes sans, ou avec peu d'expérience, ça coûte moins cher et en plus ça bosse beaucoup sans se plaindre.

Oui, sans expérience :
- nous avons déposé notre enfant au jardin d'enfant, personne ne nous a fait signer de papier, et le soir la fille nous dit "je ne sais pas si je peux vous le laisser"... hum
- le soir, nous avons voulu laisser notre enfant manger avec les autres de son age : les enfants ont une assiette avec du maîs, pour le reste ils doivent aller - tout seul - se servir... imagninez ce que peut manger votre enfant de 5 ans si vous le laisser tout seul au restaurant.... bref, pas de gestion non plus.

Oui, économie :
- pas de chauffage dans les chambres entre 9h00 et 19h00 : si si, nous avons vérifié, c'est plutôt sympa en hiver quand il fait -15 dehors
- le Club a refait du neuf avec du vieux : les salles communes sont belles, les chambres ont été refaites, mais côté insonorisation, RIEN : le vent sifflait dans les fenêtres toute la nuit

Dernier point la Wifi : Le ClubMed vous dit que vous pourrez vous connecter au bar, c'est vrai, mais ça marche quand ça veut, et personne ne vous aidera (tous ceux qui ont essayé de se connecter pourrons en témoigner).

Petite anecdote: en milieu de semaine j'ai vu un anglais se plaindre du bruit car il était logé au 1er étage, il était énervé car il n'arrivait sans doute pas à dormir alors qu'on lui avais promis un changement de chambre (ce que nous n'avions pas obtenu car le Club était soit-disant plein !), le ton est monté, il a demandé à parler au Manager du Club, et on lui présenté une Middle-Manager qui a commencé par lui dire "Sir, you are very impolite", je vous laisse traduire et évaluer la qualité sur Service Clients en cas de problème : le Client à toujours tord, le Client ne doit pas se plaindre, et si toutefois il se plaint, on lui dira que c'est de sa faute.

Bref, si ça c'est un ClubMed 4 tridents, j'aimerai bien savoir comment ils attribuent leurs tridents, en tout cas la prochaine fois que nous iront au ski, cela ne sera pas avec eux : aucun intérêt, et très fort risque de déception.

En tout cas c'est dommage car une station comme Tignes mérite bien mieux que ça.

• a aimé — Sa situation au pied des pistes
  • n'a pas aimé — Le Service Client, Le mauvais rapport qualité-prix
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
les rousses
Avis écrit le 12 janvier 2009

Nous venons de rentrer du club med de Tignes.Mon mari et moi sommes partis la-bas pour notre voyage de noce.
Pas trés courant comme destination pour une lune de miel mais nous adorons le ski, et nous préfèrons le froid et la montagne que le chaud et la mer!

Nous avons passer une super semaine, club très bien situé, qui vient d'être rénové! Les GO et les GE, sont très gentils, à l'écoute, hotel agréable, belle chambre assez spacieuse, restaurant accessible facilement, horaires d'accès larges donc pas trop de monde d'un coup, buffets variés et très bons.

Piscine un peu petite à mon goût, mais agréable quand même, nous avons fait également des soins et des massages, qui se sont bien passés, esthéticiennes proffessionnellles.

Nous nous étions inscrit pour ls cours de ski mais nous n'y sommes pas allés toute la semaine, on voulait aussi pouvoir skier ensemble et les horaires des cours étaient pour nous contraignants!

Dommage que le ski room ne soit pas un peu plus grand.C'est vrai que quand on rentre de notre journée de ski et que tout le monde se trouve dans le ski room ça fait un peu juste...

Les soirées à thème sont sympas, et bien organisées.

Voilà dans l'ensemble nous sommes enchantés de notre voyage qui s'est très bien déroulé.Je le conseille aussi pour partir en entre copains et pour des familles avec des enfants.
Excellente semaine, on repartirais demain si on pouvait!!!

Séjour du janvier 2009
PARIS
Avis écrit le 10 août 2008

Nous avions prevu de passer les vacances scolaires au club med de Tignes avec nos deux fils de 7 et 9 ans;
Ce fut un cauchemar et nous exigé un transfert le deuxième jour auprès du chef du village ,qui avait apparement l'habitude des clients mécontents ,vu l'état déplorable de ce club.
Je vais essayer d'être brève en résumant :
Attente de 6H pour avoir nos clès de chambre(nous sommes arrivés au club vers 16 h)
Horreur en découvrant l'état de la chambre en question:minuscule,mal agencée,pas du tout insonorisée(on entend vraiment tout!),nos enfants avaient pour chambre une sorte de réduit étroit sans fenêtre et le plus jeune devait se contenter d'une petite banquette,une odeur très désagréable et tenace (moisi),une déco vraiment minable et totalement dépassée;
La cerise sur le gateau fut tout de même la salle de bain:
Du moisi partout,des cheveux,très exigue et sombre.....la totale!
Trop,c'en était trop!!!! Faire passer ce club pour un 4 tridents est tout simplement SCANDALEUX.Tout y est super bas de gamme,ycompris les GO (particulièrement au ski room!),et la restauration: grosse bouffe sans aucun raffinement;
Nous aimons voyager confortablement,et c'est pour cela que nous reservons souvent dans des 4 tridents,mais là ,ce club est UNE ARNAQUE MONUMENTALE CAR LE PRIX EST LUI AU TOP!
il vaut un 2 tridents ,certainement pas plus.
Par chance ,nos vacances se sont bien poursuivies au club med de la plagne 2100(qui lui est génial),mais quelle galère d'avoir à déménager avec valises et enfants le 2eme jour alors que nous avions une semaine!
Un conseil: A EVITER !!!!!!

• a aimé — Absolument rien
  • n'a pas aimé — Saleté des chambres,déco,restauration,beaufitude ambiante,non professionalisme des GO
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Brasschaat
Avis écrit le 23 juin 2007

Domaine de ski exceptionnel. Situation excellente au plein milieu de pistes. Très bonne cuisine, très bon service, excellent ski, parfait pour les enfants.
Chambres spacieuses, salles de bains plutôt petites.
Bâtiment, chambres et restaurant pourraient être renouvellés.

• a aimé — la qualité de ski et l'organisation autour
  • n'a pas aimé — le restaurant ressemble trop au refectoire
  • Séjour du avril 2006 - voyage en famille