“excellent séjour.....” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Tignes Val Claret

Club Med Tignes Val Claret a été ajouté à vos Favoris
Club Med Tignes Val Claret
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Club Med Tignes Val Claret, 73320 Tignes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Happy first
N° 13 sur 38 hôtels à Tignes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Arcachon, France
“excellent séjour.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

le club de tignes est à la hauteur de sa réputation et de son classement 4 tridents.
un accueil chaleureux,des chambres propres et spacieuses,une cuisine variée et de qualité (mention spéciale pour la patisserie) une équipe go dynamique et motivée emmenée par leur chef marco,toujours disponible et à l'écoute de ses clients.
merci à ben ,le chef de bar pour ses mojitos fabuleux et à sabrina pour la qualité des spectacles.
un seul bémol....la connexion internet ,gratuite mais pas toujours très fiable !!!!!!
on reviendra avec plaisir

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

vert st denis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Nul nul nul !!!!
Nous sommes arrivés à 2 familles, payés relativement cher notre sejour, en attendant simplement d'en avoir pour notre argent!! Habitués au club pour nos séjours ski(et jamais décus jusqu'à notre arrivée à Tigne) l'accueil a été assez "sympa"!! pas de parking pour notre mini vanne, donc après 8 h de route très cool pour les enfants, les toilettes à l accueil sales, puants, les hotesses desagréables à souhait, et le chef du village.........son job pendand notre séjour?????????esquive esquive esquive!! incable de gérer ou de s'occuper des problèmes de GM!! nouveauté pour moi au CLUB MED!!
C'est un hotel extremement sale !!!Le niveau(propreté restaurant ne semble pas à la hauteur, en ce qui concerne les GO leur seule préocupation est avec qui vont ils partager leur nuit!!! sous l oeil averti de leur chef de village!!!en bref nous sommes tous décu de notre sejour !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

une bonne équipe GO meme si le chef de village Marco est "inexistant", ancien moniteur ESF sur un domaine pareille il faut le comprendre.... heureusement Pascal est là pour faire des ralations humaines.
une cuisine de qualité merci Chef pour les kilos en trop
Un club enfant des 4-5 tres tres bien
UNE QUALITE AU BAR EXTRA DE VRAI PRO
les 11-13 tres tres bien aussi (ma fille a pleuré tout le retour)
Par contre les chambres bof, probleme de nuisances sonores entre la musique du bar, et le mecanisme de l ascenseur...je prefere dire que tignes en 3 oui mais en 4 tridents non...la piscine est digne d un bocal a poissons, le spa pas terible et il manque un resto de specialité donc attention a la montée en gamme!!!! il faut suivre derriere pour rester credible.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Le club est très bien situé au milieu des pistes. La décoration des espaces commun et des chambres est très réussie. Bémol : pas de réfrigirateur ni de fauteuils dans les chambres malgré un classement 4 Tridents. A déplorer aussi l'absence de lieu dédié aux ados 11-13 ans. Attention aussi au bruit en soirée (pas de night club) : si vous aimez le calme, pensez à demander une chambre dans les étages supérieurs. Excellente restauration et bon point pour le service des boissons par les GO en journée et en soirée. Un must ! Sans oublier la cheminée...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Des notre arrivee au village accueil tres chaleureux de la part de l equipe GO et son chef
notre chambre tres spacieuse et avec des ptts attentions tres aprecies
le personnel est tres present et professionnel quelque soit le service et avec le sourire!
supers animations mise en place pendant notre sejour!differents ambiances qui permette de s evader et de se sentir vraiment depayse
le village au pied des pistes super domaine skiable avec bonne enneigement!
on conseille egalement ce village pour ceux qui voyage avec les enfants , super equipe au mini club!
et merci au chef de village pour sa presence et son professionalisme

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Le Club Med de Tignes a été récemment rafraîchi. La formule Club a l'avantage d'être très englobante au niveau des services offerts de sorte qu'un hotel de même standing ( 4 étoiles )dans une station comme Tignes ne revient pas meilleur marché.
Le seul désagrément est le bruit que fait le bar/dancing dans les étages inférieurs. Si vous avez des enfants ou si vous êtes des "couche tôt", exiger avant votre arrivée d'être logés dans les étages supérieurs.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

Nous avons choisi le ClubMed pour une semaine au ski en famille avec notre fils de 4 ans et demi.

On nous donné une chambre au 1er étage, ce qui nous a semblé très pratique. Mais on regretté dés le 1er soir : le bar / pseudo boîte de nuit est juste en dessous, n'essayez pas de faire dormir vos enfants avant minuit, c'est simplement pas possible !!

Le lendemain matin nous avons demandé si nous pouvions changer de chambre : "pas possible toutes les chambres sont prises, le Club accueil 520 personnes sur une capacité de 550", une USINE pour résumer.

Bref, la gestion du CludMed a commencé à nous sembler très mauvaise: attribuer des chambres au 1er à des familles avec enfants en bas age est complètement idiot.

Autre option : les Manager du Club savent parfaitement qu'une partie de leur client souhaite pouvoir dormir, mais ce n'est pas leur problème, il faut absolument remplir le Club !

Pour les cours de ski : SURPRISE, le ClubMed sous-traite à l'ESF qui loge au rez-de-chaussé, et votre enfant se retrouvera dans des groupes de 10 à 20 enfants, encore une fois : l'USINE

Cela inspire une seule chose : REDUCTION DES COUTS A TOUS LES ETAGES : les cours sont sous-traités à l'ESF (à quoi servent les légendaires G.O ??), et on ne recrute que des jeunes sans, ou avec peu d'expérience, ça coûte moins cher et en plus ça bosse beaucoup sans se plaindre.

Oui, sans expérience :
- nous avons déposé notre enfant au jardin d'enfant, personne ne nous a fait signer de papier, et le soir la fille nous dit "je ne sais pas si je peux vous le laisser"... hum
- le soir, nous avons voulu laisser notre enfant manger avec les autres de son age : les enfants ont une assiette avec du maîs, pour le reste ils doivent aller - tout seul - se servir... imagninez ce que peut manger votre enfant de 5 ans si vous le laisser tout seul au restaurant.... bref, pas de gestion non plus.

Oui, économie :
- pas de chauffage dans les chambres entre 9h00 et 19h00 : si si, nous avons vérifié, c'est plutôt sympa en hiver quand il fait -15 dehors
- le Club a refait du neuf avec du vieux : les salles communes sont belles, les chambres ont été refaites, mais côté insonorisation, RIEN : le vent sifflait dans les fenêtres toute la nuit

Dernier point la Wifi : Le ClubMed vous dit que vous pourrez vous connecter au bar, c'est vrai, mais ça marche quand ça veut, et personne ne vous aidera (tous ceux qui ont essayé de se connecter pourrons en témoigner).

Petite anecdote: en milieu de semaine j'ai vu un anglais se plaindre du bruit car il était logé au 1er étage, il était énervé car il n'arrivait sans doute pas à dormir alors qu'on lui avais promis un changement de chambre (ce que nous n'avions pas obtenu car le Club était soit-disant plein !), le ton est monté, il a demandé à parler au Manager du Club, et on lui présenté une Middle-Manager qui a commencé par lui dire "Sir, you are very impolite", je vous laisse traduire et évaluer la qualité sur Service Clients en cas de problème : le Client à toujours tord, le Client ne doit pas se plaindre, et si toutefois il se plaint, on lui dira que c'est de sa faute.

Bref, si ça c'est un ClubMed 4 tridents, j'aimerai bien savoir comment ils attribuent leurs tridents, en tout cas la prochaine fois que nous iront au ski, cela ne sera pas avec eux : aucun intérêt, et très fort risque de déception.

En tout cas c'est dommage car une station comme Tignes mérite bien mieux que ça.

• a aimé — Sa situation au pied des pistes
  • n'a pas aimé — Le Service Client, Le mauvais rapport qualité-prix
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Tignes ou ses environs
Hotel Village Montana
Hotel Village Montana
N° 4 sur 38 à Tignes
Hotel le Refuge
Hotel le Refuge
N° 5 sur 38 à Tignes
Les Suites du Nevada - Maison Bouvier
Les Suites du Nevada - Maison Bo...
N° 1 sur 38 à Tignes
N° 2 sur 38 à Tignes
Diva Hôtel
Diva Hôtel
N° 9 sur 38 à Tignes

Vous connaissez Club Med Tignes Val Claret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Tignes Val Claret

N°7 des hôtels de luxe à Tignes
N°11 des hôtels familiaux à Tignes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Tignes Val Claret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Tignes Val Claret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Tignes Val Claret Hotel Tignes
Tignes Club Med