“que du bonheur”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Versailles, France
“que du bonheur”
Avis écrit le 14 février 2011

nous sommes partis à 4 (2 adultes et 2 enfants) accompagnés de nos amis eux aussi à 4 (2 adultes et 2 enfants).
Nous passons très régulièrement des vacances au Club Med qui nous garantie très souvent d'excellentes vacances!
En choisissant Tignes, nous savions que nous n'allions pas dans le plus bel hotel exterieurement, par contre l'intérieur et surtout l'équipe en place ont largement comblé ce gros défaut !
Nous avons été pris en charge a l'arrivée et on ne nous a plus laché jusqu'a l'entrée dans le taxi du retour!
ENFIN LE PLAISIR DU 4 TRIDENTS C'EST RESSENTI PENDANT 7 JOURS
une table excellente avec un chef reconnu (suivi depuis paisey vallandry)
une équipe archi présente que ce soit au bar, pour nous proposer des rafraichissements bien assis dans les canapés (toujours de la pace pour s'assoir!) ,pour nous proposer une table au restaurant (je me rappelle de ça il y a 10ans au club!),un choix d'embaucher un dj intéréssant,et tous souriants (pas toujours facile,mais pour nous le sourire fait parti des vacances)
Je ne vais pas détailler toute les attentions dont nous avons fait l'objet mais c'est juste rassurant d'arriver encore à trouver les vacances que l'on cherche (en rapport a ce que l'on a payé,car malgré tout on pense toujours a un moment a faire la balance prix/ services)
Alors je ne sais pas si nous reviendrons a tignes car nous aimons changer tous les ans mais il est sur que nous nous rappelerons très longtemps de ces vacances très réussies!

Nous avions lu les commantaires avant de partir, de ce fait, nous avions demandé une chambre dans les étages supérieurs. Nous étions au 4ème, et nous pouvions entendre légèrement le bruit de la discothèque. Donc, à eviter les premiers étages avec de jeunes enfants.

Merci à vous tous.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Sucy en Brie
Avis écrit le 10 janvier 2011

Lors de notre séjour, nous avons été completement bluffé par la qualité de service et la sympathie de l'ensemble des GO. Les repas étaient variés mais surtout d'une rare finesse. l'ambiance chaleureuse et le mini club extra. Des vacances à refaire!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous avons passés une très agréable semaine de nouvel an a tignes val claret, notre arrivés vers 13 h fût très agréable des Go en suffisance pour prendre les valises ,notre chambre était prête ,chambre très spacieuse et très propre durant tout le séjour, durant notre séjours nous avons très bien mangé :grande variété (somptueuse pâtisserie),le club est magnifiquement aménagé malgré le taux d'occupation maximal nous n'avons jamais eut l'effet de masse ,grand espace communs ,très bonne organisation des tables le soir du réveillons ,très bonnes animations au retour des pistes , le chef de village est d'une très grande gentillesse tout comme son équipe de GO ,tignes restera pour nous un très bon souvenir

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Arcachon, France
Avis écrit le 10 décembre 2010

le club de tignes est à la hauteur de sa réputation et de son classement 4 tridents.
un accueil chaleureux,des chambres propres et spacieuses,une cuisine variée et de qualité (mention spéciale pour la patisserie) une équipe go dynamique et motivée emmenée par leur chef marco,toujours disponible et à l'écoute de ses clients.
merci à ben ,le chef de bar pour ses mojitos fabuleux et à sabrina pour la qualité des spectacles.
un seul bémol....la connexion internet ,gratuite mais pas toujours très fiable !!!!!!
on reviendra avec plaisir

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
vert st denis
Avis écrit le 20 octobre 2010

Nul nul nul !!!!
Nous sommes arrivés à 2 familles, payés relativement cher notre sejour, en attendant simplement d'en avoir pour notre argent!! Habitués au club pour nos séjours ski(et jamais décus jusqu'à notre arrivée à Tigne) l'accueil a été assez "sympa"!! pas de parking pour notre mini vanne, donc après 8 h de route très cool pour les enfants, les toilettes à l accueil sales, puants, les hotesses desagréables à souhait, et le chef du village.........son job pendand notre séjour?????????esquive esquive esquive!! incable de gérer ou de s'occuper des problèmes de GM!! nouveauté pour moi au CLUB MED!!
C'est un hotel extremement sale !!!Le niveau(propreté restaurant ne semble pas à la hauteur, en ce qui concerne les GO leur seule préocupation est avec qui vont ils partager leur nuit!!! sous l oeil averti de leur chef de village!!!en bref nous sommes tous décu de notre sejour !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
nord
Avis écrit le 18 avril 2010

une bonne équipe GO meme si le chef de village Marco est "inexistant", ancien moniteur ESF sur un domaine pareille il faut le comprendre.... heureusement Pascal est là pour faire des ralations humaines.
une cuisine de qualité merci Chef pour les kilos en trop
Un club enfant des 4-5 tres tres bien
UNE QUALITE AU BAR EXTRA DE VRAI PRO
les 11-13 tres tres bien aussi (ma fille a pleuré tout le retour)
Par contre les chambres bof, probleme de nuisances sonores entre la musique du bar, et le mecanisme de l ascenseur...je prefere dire que tignes en 3 oui mais en 4 tridents non...la piscine est digne d un bocal a poissons, le spa pas terible et il manque un resto de specialité donc attention a la montée en gamme!!!! il faut suivre derriere pour rester credible.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mars 2010

Le club est très bien situé au milieu des pistes. La décoration des espaces commun et des chambres est très réussie. Bémol : pas de réfrigirateur ni de fauteuils dans les chambres malgré un classement 4 Tridents. A déplorer aussi l'absence de lieu dédié aux ados 11-13 ans. Attention aussi au bruit en soirée (pas de night club) : si vous aimez le calme, pensez à demander une chambre dans les étages supérieurs. Excellente restauration et bon point pour le service des boissons par les GO en journée et en soirée. Un must ! Sans oublier la cheminée...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille