“a oublier”

Residence CGH Le Nevada
Besançon, France
“a oublier”
Avis écrit le 24 août 2012

appartement 3/6 personnes a coté de la cage d'assenceur, un bruit de poulie horrible, lors de l'utilisation de ce dernier, attendre pour ce coucher si on veut s'endormir, par contre pas besoin de reveille le matin, tv avec 3 chaines francaise, la tnt ne fonctionne pas, table de jardin cassé et dans un tres mauvais état.Jaccuzzi ne fonctionne pas, moisissure sur vitre de la piscine, odeur noséabonde (odeur d'égout sur tous ce niveau).
hotel qui ne mérite pas son classement, veillissant et mal entretenu, mais station de tignes super et heureusement le beau temps étais là pour faire oublier cet hotel ou je ne remettrais jamais les pieds. Malgres les remarques auprès du personnel, seul la table de jardin fut changé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence CGH Le Nevada, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Bonjour Alain,

L'ascenseur fait un gros bruit effectivement depuis quelques semaines, mais la réparation de la pièce défectueuse prendrait plusieurs jours et gènerait tous nos clients et les étages desservis par lui. Nous avons donc préféré attendre septembre pour le condamner temporairement, le moindre mal étant alors préféré. Nous sommes conscients que cette situation peut être inconfortable, mais avec des personnes âgées et à mobilité réduite dans nos résidences nous ne pouvions prendre le risque d'une panne durable.
Le mobilier de jardin va être entièrement changé pendant cet intersaison d'automne, de même de gros travaux d'investissement mis dans la rénovation du spa.
La résidence va donc avoir un coup de jeune, et sera prête à accueillir notre clientèle dans les meilleures conditions dès l'hiver prochain.
J'ai bien compris que vous ne gardez pas un bon souvenir de votre séjour, je vous invite à me recontacter pour que nous transformions l'essai vers un séjour d'exception.

David BOUCHE

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 janvier 2012

L'acceuil est très bien et très classe sauf qu'on en profite que 2 fois sur la semaine au check-in et au check out, de plus la réception est fermée de 10h00 à 16h00. Nous étions 3 adultes dans un appartement pour 6 personnes; il n'aurait pas fallu être 4 ou 5 personnes. Les appartement sont bien équipés mais pas très bien pensés, manque de place dans les chambres, beaucoup de vaisselles mais pas de place pour le rangement, beaux balcons et terrasses mais jamais dénégés, il y avait une terrasse de 100 m² inutilisable car 1 metre de neige en bas de chez nous. Les casiers à ski sont spacieux mais pas de rangemment à chaussures avec soufflerie, dommage pour ce standing.Nous n'avons pas du tout aimé la literie, lits petits et drapsinconfortables. Le spa est très agréable et beau, seul hic les bains à bulles étaient tièdes et ne fonctionnaient pas bien. Le parking souterrain avec télécommande, super !!!!! C'est globalement très bien mais on peut trouver un meilleur rapport qualité prix pour l'avoir déjà vécu

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 1 janvier 2012

La résidence est correcte, mais ne mérite pas 4 étoiles. Je rappelle qu'à ce tarif, nous pouvons être un minimum exigents ! Ménage en milieu de séjour facturé 80 euros ; pas d'aspirateur dans l'appartement (juste un balai et une pelle), une réception ouverte jusque 11heures le matin puis de 16h à 20 heures. Plus de TV par mauvais temps (en cas de fortes chutes de neige la réception du cable ne se fait plus, on est juste à la montagne... ! ) pas assez de lecteur dvd pour tous les appartements (rappel : 4500e la semaine!!!). Tout est en location : poussette bb, peignoire pour le spa etc... Pas de WIfi dans l'appartement (aucune réception du signal). Bref, nous payons le domaine skiable (espace killy) ! Pas de service technique durant tout notre séjour (ampoule hs jamais remplacée, pareil pour la cuvette des WC). Tout celà ne nous a pas gaché le séjour, nous sommes allés à tignes uniquement pour le domaine : après 15 heures, il fait nuit (val claret entouré de hautes montagnes).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
LORRAINE
Avis écrit le 22 juillet 2011

Appartement très agréable, bien équipé et accueillant. La piscine intérieure est très sympa et chaude. Le service de la boulangerie à la réception est apprécié pour toute la famille! Tignes en été est vraiment très agréable avec toutes les activités offertes (bike park, club nautique, tir à l'arc....)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
VIEUX-LIXHEIM
Avis écrit le 5 mars 2011

Nous étions 4 adultes et nous avion loué un appartement 4/6 pers.
Les points POSITIFS
Hébergement bien situé par rapport aux commerces (boulangerie à deux pas idem pour la supérette).
Un beau complexe spa piscine très bien entretenu. La piscine est très agréable et bien chauffée.
Les points NEGATIFS
Appartement de petite taille surtout si vous êtes plus de 4 personnes.
Appartement non ski aux pieds il faudra marcher pour accéder aux pistes.
Le pire pour nous: LA PROPRETE DE L'APPARTEMENT
- Le coin cuisine
Nous avons du relaver toute la vaisselle ( reste de nourriture), nous avons du rapporter une bouilloire dans un état lamentable échangé au bout du 3 jours après plusieurs relances.
- Le WC une porcherie
Traces d'excréments et projection d'urine sur les murs signalés dès notre arrivée. A l'heure d'aujourd'hui nous attendons toujours le passage de la gouvernante pour le nettoyage.
Malgré ces petits bémols notre séjour fut réussi.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 25 avril 2010

Un bel appartement (nous étions quatre, deux adultes & deux enfants, dans un appartement théoriquement pour six - disons qu'à quatre c'est parfait). Accueil de qualité. Un beau complexe spa-piscine-salle de sport.
Le seul bémol ... faut marcher un peu pour accéder aux pistes de ski. Rien de bien grave et ca fait de l'activité :)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille