“A recommander”

Residence CGH Le Nevada
Marche-en-Famenne, Belgique
“A recommander”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Je viens de passer 15 jours dans cette résidence en famille avec un chien... une seule envie y retourner ce que je ferais certainement l'été prochain si pas déjà cet hiver...
Nous avions pris un appartement 6 personnes et a notre surprise il contenais 2 salles de bain en plus du balcon ainsi qu'un bon état de propreté.
Le personnel que ce soit d’accueil ou d'entretien est très sympathique et les demandes d'interventions traitées rapidement avec le sourire.
Quand à la partie Spa.... la piscine est juste un régal et la salle de sport petite mais bien agencée pour les gens qui comme moi privilégient le cardio à la musculation.
Bref un séjour que je recommande et ou je retournerais certainement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence CGH Le Nevada, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Bonjour et merci pour ce bel avis,

Nouveau cet été pour le mois d'août nous avons réaménagé également une de nos salles de soin en salle de repos, pour une meilleure détente de nos clients, suite je crois à votre proposition !

Bien cordialement,

Avis écrit le 29 juillet 2013

C'est la 2eme fois que nous louons au Nevada. C'est tout simplement superbe ya rien à redire. L'accueil est très sympathique et attentionné. Par les 2 fois les apparts étaient propres très agréables avec cette décoration style chalet. Cette fois-ci dans chaque chambre il y avait la télé. On y va pas pour ça mais c'est un +. On avait une immense terrasse avec vue sur la montagne !! La jolie piscine est chauffée avec vue sur la montagne. Nous avons profité aussi du sauna hammam jaccuzi et de la salle de sport. De plus Tignes l'été est parfaite pour les familles où de nombreuses activités sportives sont gratuites.

• Séjour du juillet 2013
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence CGH Le Nevada, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour, et merci pour ce commentaire,

N'hésitez pas quand vous réserverez de nouveau à me contacter pour choisir le même appartement s'il est disponible, vu qu'il vous convenait si bien.

A très bientôt sur Tignes,

Dordogne – Périgord, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour en famille au Névada, la résidence est magifique, avec une réception de type chalet avec une gigantesque cheminée au centre, l'appartement était spacieux et très bien décoré avec le charme du bois et la déco montagne. Les hôtesses ont été très accueillantes notamment Nathalie dont nous gardons un bon souvenir. La piscine avec vue sur la montagne est super, et nous avons savouré le jaccuzzi avec les enfants et le sauna et le hammam en amoureux ! La résidence est bien placée à Tignes avec de bons restos à proximité, le télésiège (gratuit)pour les randos, le cinéma, le mini golf à quelques mètres. Bref, un super séjour dommage que nous n'ayons pu rester deux semaines.

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur montagne, étage élevé, je pense que c'est préférable.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence CGH Le Nevada, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013

Effectivement la privatisation de l'espace détente avec les soins nocturnes est un vrai succès, heureux que vous l'ayez apprécié ! N'hésitez pas à revenir l'été prochain, pour profiter encore de toutes les activités gratuites de la carte Sportignes, et surtout réservez 2 semaines il y a une offre CGH de -20% sur les longs séjours.

A très bientôt donc,

Avis écrit le 20 juillet 2013

Cela fait 2 années de suite que nous siégeons l'été au Nevada après avoir fait des concurrents auparavant.
Il s'agit pour nous (2 adultes+3 enfants) d'une très bonne adresse que nous recommandons chaleureusement.
Points + :
- Appartement très spacieux, propres et bien équipés avec des murs épais
- Piscine, Jacuzzi et salles de sport (peu d'hôtels en sont équipés sur Tignes)
- Personnel impeccables et souriants
- Prix très compétitif
- 2 accès Wifi gratuit par chambre
- Parking gratuit

Points - :
... Je cherche encore....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence CGH Le Nevada, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci beaucoup, et ne cherchez plus ! il n'y a que du bon à rester au Névada !

Bien à vous,

Le Mans, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Résidence bien située au centre Val Claret et à 15 mn à pied de toutes les activités du lac.
la taille de l'appartement pour 6 personnes est parfaite. logement propre et fonctionnel.Agréable terrasse avec vue sur la montagne.
personnel sympathique.
piscine, sauna et hamamm à volonté. très agréable.
les enfants adorent. et nous aussi.
station calme en été.
en logeant au CGh, nous avons bénéficié de 20% sur la location des skis, et 10% sur la location des vélos.
les tarifs été sont raisonnables
bref, nous sommes très satisfait de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
merci, et à très bientôt j'espère de retour sur Tignes chez CGH !

Bien cdt,

Hannut, Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2013

CGH , résidence à conseiller , caractère montagnard du seul bâtiment dans une station trop vide en été et presque exclusivement réservée aux skieurs .
A notre arrivée le vendredi , ouverture en cours , manque chauffage ,pas d' accès wellness avant le dimanche, appartement pas très clean !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence CGH Le Nevada, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013

Il est vrai que le début d'été est toujours plus compliqué pour la station, mais les commerces étaient quand même ouverts pour la plupart. Nos résidence sont elles bien remplies car nos clients savent que notre espace détente est une bonne solution de repli au cas où. Pour le chauffage nous avons eu un souci sur une des deux chaufferies le premier week-end, et une aile du bâtiment a eu plus de mal à chauffer effectivement.

A très bientôt j'espère à Tignes

Nantes, France
Avis écrit le 11 février 2013

Habitués des cgh nous n'avons pas pris la peine de lire les avis sur tripadvisor avant de réserver. Erreur !!!!!!! nous en arrivons aux mêmes constats...cette résidence est trés loin d'un 4*. Au delà d'être très mal insonorisée, elle est également mal isolée l'air passe par toutes les baies vitrées. Quant à la propreté il y a effectivement des efforts à fournir: à reception de l'appartement nous avons pu constater que les locataires précédents devaient avoir un animal qui s' oubliait sur le balcon lequel était entre autre agrémenté d'épluchures de clémentines, bouchons et carotte moisie. Le ménage se limite visiblement à l'appartement.Il convient néanmoins de noter la réactivité du personnel qui est intervenu rapidement aprés ma demande. Quant au logement en lui-même, n'espérez pas regarder confortablement la télé à 4 dans un appartement 6 personnes. Il n'y a qu'un seul canapé (très inconfortable) et un fauteuil. La 4 éme personne devra au mieux aller se coucher sinon se contenter d'une chaise de cuisine encore plus inconfortable pour regarder un film.
Parlons un peu du local à skis ou devrais je dire du placard à balais. Si vous ne vous cassez pas un jambe en skiant, c'est sûrement parce que vous le ferez en tentant de vous rendre au local à skis qui est dangereusement accessible. Ce qui pourrait être résolu si seulement les marches de l'escalier était dégagées. Quant au local en lui même: vide: pas d'étagères, ni le portes chaussures et bien sûr pas chauffé. on met tout en vrac et on récupére tout en vrac...
Ah et puis dernière chose : libérez vous de vos portables, tablettes et pc. L'accés WI FI n'est possible que pour un appareil. Si vous êtes 4 à posséder ce genre de truc inutiles il vous en coûtera 30 € par accès supplémentaire. Même dans un campanile l'acces wifi est gratuit et pour tous les appareils d'une même famille!!!Sinon le personnel est très agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bonjour, et merci pour ce commentaire très détaillé,

Il est évident que votre séjour s'est mal passé, je regrette simplement que nous n'ayons pas été averti à temps pour pouvoir vous proposer une autre solution qui vous aurait plus convenu.

Concernant les points faibles de votre séjour, sachez que nous sommes actuellement à l'étude d'installer des chauffe chaussures dans les casiers à ski (en place du local existant) pour l'hiver prochain.
La sortie ski-room quant à elle est enneigée chaque jour pour les machines de la commune, ce qui nous pose un souci évident que nous corrigerons l'hiver prochain par un système escamotable pour ne plus être gêné par cette neige qui se masse à cet endroit.
Enfin le wifi : nous avons doublé le nombre d'accès par appartement, pour répondre à la demande sans pour autant trop bloquer le débit : nous sommes limités par le débit entrant de la commune de Tignes qui n'est pas très élevé.

Je constate à vous lire que vous êtes une cliente fidèle de CGH, sachez que la résidence le Névada correspondait à sa construction au meilleur de ce qui se proposait en résidence sur les Alpes, aujourd'hui notre groupe fait encore évoluer ses produits et services, c'est pourquoi sur une résidence récente vous trouverez d'autres nouveaux services. Ce qui peut, à tord, faire paraître le Névada comme un peu dépassée, alors qu'elle reste un des plus beaux produits sur la station de Tignes.

Bien cdt

David BOUCHE