“A recommander sans hésitation.....Et à refaire”

Residence CGH Le Nevada
Avis publié : 6 septembre 2013

J'ai séjourné pendant une semaine ( du 17 au 24 aout ) dans un 3 pièces 6 personnes
Fantastique :-)
Appartement spacieux, propre et parfaitement opérationnel ( avec en prime une salle de douche attenante à la chambre d'adulte
Un grand merci à Clara et Nathalie pour leur accueil, Elsa pour ses mains magiques et à David (l'homme au chapeau ) pour son accueil dans sa résidence très conviviale.
Piscine, hamman et sauna après quelques roues de vélo dans la salle de cardio ...le top !
En plus avec la carte d'activités, on s'en ai donné à coeur joie dans cette station dynamique et sportive ....
Alors un conseil : Foncez y !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence CGH Le Nevada, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Pour le "à refaire", je vous donne rendez-vous pour l'été prochain, avec au programme entre autres un accès Internet encore amélioré.

A bientôt,

David, l'homme au chapeau...

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous voici de retour après avoir passé 15 jours à la résidence CGH Le Névada à Tignes !

Nous avons passé un excellent séjour et tenons particulièrement à remercier Nathalie et Clara de la réception pour leur accueil chaleureux, leur sourire et leur disponibilité. Julien, le zorro du CGH, pour sa rapidité et son efficacité. Et enfin, Elsa du SPA pour ses doigts de fée ;-)

Nous logions dans l'appartement C6 et avons apprécié la vue sur le golf et les marmottes !!! Les appartements sont bien équipés et confortables (attention tout de même, le canapé est un peu dur lol).

Nous avons profité de la piscine et de la salle de sport (mon zhom vous fait dire que l'eau de la piscine est un peu fraîche à son goût).

Nous pensons y retourner l'été prochain !

PS : petit message à l'attention de Nathalie : je ne pense pas que nous pourrons venir cet hiver (question budget) mais j'espère vous revoir l'été prochain !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence CGH Le Nevada, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Merci pour ce beau commentaire, transmis à l'ensemble du personnel qui a beaucoup apprécié également. Nous vous reverrons donc avec grand plaisir l'été prochain,

Avis publié : 29 août 2013

Les résidences CGH sont une valeur sûre des stations de montagne, dont celle de Tignes. Une qualité de construction (pierre et bois), un excellent emplacement, des appartements de dimension spacieuse, une belle qualité d'ameublement et d'équipement, et une prestation de service tout à fait correcte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci pour ce beau commentaire, CGH est effectivement leader des résidences haut de gamme à la montagne, grâce à la qualité des constructions du groupe MGM dont nous sommes une filiale à 100%.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir sur Tignes, n'hésitez pas à me contacter si vous revenez.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passe 2 semaines au Nevada . Tout était parfait pour notre séjour dans un cgh. Proprete, confort et prestations, ainsi que le personnel étaient au niveau . Nous reviendrons a coup sur.
Idealement place a tignes 2100 dans une station sportive ce que nous recherchions.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence CGH Le Nevada, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Cher client,

Merci pour cette belle appréciation, Tignes est réellement une station dynamique, nous sommes heureux quand nos clients apprécient autant la station que nos résidences, c'est une bonne symbiose qui nous plait également.

A bientôt sur Tignes, au Névada,

Avis publié : 7 août 2013

Vous souhaitez passer un séjour au calme avec votre famille, dans un logement bien équipé, avec des vrais volumes et des prestations de confort intégrés (hamam, sauna, piscine, jaccuzzi, salle de cardio), alors pas d'hésitation, tester une résidence CGH

Pour notre part, c'est notre 2eme séjour (2 semaines à chaque fois) dans les produits CGH (La plagne en 2012 et Tignes cette année) et c'est une pleine satisfaction.

Pour le NEVADA de TIGNES, nous étions dans un appartement de 100m2 avec 4 chambres et 3 salles de bains, un vrai séjour / salon pour la famille, une terrasse privative ...le tout au centre des activités et des commerces.

Le personnel est présent à heures fixes pour répondre à vos besoins avec courtoisie et un salon d'esthétique est également à votre disposition pour des soins, selon vos envies.

Bref, un emplacement de qualité, des prestations incluses avec un bon rapport qualité /prix....la sérénité pour un séjour axé sur le bien être, la découverte de la nature environnante et les multiples activités proposées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence CGH Le Nevada, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Bonjour, et merci pour cette belle appréciation.

L'appartement que vous avez eu est un 5P10, nous en avons 2 identiques sur le Névada, pour pouvoir en bénéficier d'un il est important de nous contacter en direct, car ils sont très demandés.
Merci et à très bientôt sur le Névada,

Avis publié : 31 juillet 2013

Je viens de passer 15 jours dans cette résidence en famille avec un chien... une seule envie y retourner ce que je ferais certainement l'été prochain si pas déjà cet hiver...
Nous avions pris un appartement 6 personnes et a notre surprise il contenais 2 salles de bain en plus du balcon ainsi qu'un bon état de propreté.
Le personnel que ce soit d’accueil ou d'entretien est très sympathique et les demandes d'interventions traitées rapidement avec le sourire.
Quand à la partie Spa.... la piscine est juste un régal et la salle de sport petite mais bien agencée pour les gens qui comme moi privilégient le cardio à la musculation.
Bref un séjour que je recommande et ou je retournerais certainement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence CGH Le Nevada, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Bonjour et merci pour ce bel avis,

Nouveau cet été pour le mois d'août nous avons réaménagé également une de nos salles de soin en salle de repos, pour une meilleure détente de nos clients, suite je crois à votre proposition !

Avis publié : 29 juillet 2013

C'est la 2eme fois que nous louons au Nevada. C'est tout simplement superbe ya rien à redire. L'accueil est très sympathique et attentionné. Par les 2 fois les apparts étaient propres très agréables avec cette décoration style chalet. Cette fois-ci dans chaque chambre il y avait la télé. On y va pas pour ça mais c'est un +. On avait une immense terrasse avec vue sur la montagne !! La jolie piscine est chauffée avec vue sur la montagne. Nous avons profité aussi du sauna hammam jaccuzi et de la salle de sport. De plus Tignes l'été est parfaite pour les familles où de nombreuses activités sportives sont gratuites.

• Séjour en : juillet 2013
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence CGH Le Nevada, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Bonjour, et merci pour ce commentaire,

N'hésitez pas quand vous réserverez de nouveau à me contacter pour choisir le même appartement s'il est disponible, vu qu'il vous convenait si bien.

A très bientôt sur Tignes,