“TRES BON SEJOUR”

Residence CGH Le Nevada
bas rhin
“TRES BON SEJOUR”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Un directeur et son équipe très très très sympathiques et professionnels (bizz à Clara notre championne de volley Italienne à l'accueil). Une très belle résidence dans l'esprit montagnard. Nous avons occupé 2 appartements différents, tous deux vastes et bien exposés (vue montagne, suite parentale et grande terrasse). Pour le 2ème, petit bémol pour le rangement où il n'y a rien de prévu (vaisselier ou autre) ce qui nous a obligé à stocker nos courses par terre. L'espace détente est vraiment très bien aménagé (spa, sauna, hammam) et très propre. Le spa mériterait quelques degrés de plus. Nous envisageons de revenir sur Tignes l'année prochaine, toujours avec CGH mais plutôt sur le Lac où il y a les animations l'été (nous sommes avec 2 ados) et la station ne met pas de navette de bus après 18h00:-( . Bref pour des vacances sportives c'est LA DESTINATION.

Astuce pour la chambre : Demander un appartement avec vue montagne, suite parentale (petite salle de bain dans la chambre) et...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Stéven E, Gérant de Residence CGH Le Nevada, a répondu à cet avis, 10 août 2014

Un grand merci pour votre avis et votre retour sur vos vacances.
Je serais ravi de vous accueillir à nouveau l'année prochaine sur le Télémark.
Vos différents échanges avec l'équipe, moi-même et les autres clients ainsi que votre participation aux animations proposées ont donné de la vie à la résidence. A très bientôt pour de nouvelles vacances sportives.

Stéven E

Wavre, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous revenons de cette résidence, et à part la météo (mais ils n'y peuvent rien...), nous y avons passé un excellent séjour. Très bon rapport qualité/prix, l'été du moins. Car l'hiver, pour cette résidence, les prix explosent... Positif : de l'espace, tant dans les appartements que dans le parking, ce qui est rare en montagne. Appartements à la finition soignée. Très bel espace piscine-sauna-jaccuzzi-hamman. Moins bien : du 4e étage de l'aile C, où nous étions, chemin compliqué pour se rendre à la réception ou à la piscine sans devoir passer par la rue. Idem pour les parkings, pas simple de s'y retrouver, manque de signalisation, trop de portes à ouvrir (pas facile avec les bagages...). Pour descendre dans les parkings, il n'y a pas de bouton -1, -2 ou - 3 dans l'ascenseur, mais il faut taper - et ensuite le chiffre. Si la réception ne communique pas cette double manipulation, bonne chance pour trouver tout seul, et vous descendez par l'escalier avec vos bagages ! Enfin, une fois qu'on sait, ça va... Un mot sur la station : en été, idéale pour les vacances sportives ! Je crois que nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Les duplex sont exceptionnels !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Stéven E, Gérant de Residence CGH Le Nevada, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Bonjour Olivier,

Je vous remercie vivement d'avoir exprimé votre ressenti sur la résidence et je suis très satisfait que vous ayez passé de bonnes vacances. Effectivement la météo n'était pas vraiment au RDV, espérons un beau mois d'Août. Remarques bien prisent en compte concernant la signalétique du parking et les étages en négatif dans l'ascenseur (désormais les réceptionnistes l'expliquent à chaque nouveaux arrivants).

Au plaisir de vous accueillir à nouveaux.

Stéven
Royat, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné sur la résidence le Nevada à Tignes
Accueil, services et propreté , que du positif
personnel disponible et chaleureux
Espace Spa , magnifique
et Merci au directeur , l'homme au Chapeau !
BI

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence CGH Le Nevada, a répondu à cet avis, 8 février 2014

Merci pour cette belle appréciation, j'espère vous revoir bientôt au Névada.

BLR
Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai séjourné pendant une semaine ( du 17 au 24 aout ) dans un 3 pièces 6 personnes
Fantastique :-)
Appartement spacieux, propre et parfaitement opérationnel ( avec en prime une salle de douche attenante à la chambre d'adulte
Un grand merci à Clara et Nathalie pour leur accueil, Elsa pour ses mains magiques et à David (l'homme au chapeau ) pour son accueil dans sa résidence très conviviale.
Piscine, hamman et sauna après quelques roues de vélo dans la salle de cardio ...le top !
En plus avec la carte d'activités, on s'en ai donné à coeur joie dans cette station dynamique et sportive ....
Alors un conseil : Foncez y !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence CGH Le Nevada, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013

Pour le "à refaire", je vous donne rendez-vous pour l'été prochain, avec au programme entre autres un accès Internet encore amélioré.

A bientôt,

David, l'homme au chapeau...
Rennes, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous voici de retour après avoir passé 15 jours à la résidence CGH Le Névada à Tignes !

Nous avons passé un excellent séjour et tenons particulièrement à remercier Nathalie et Clara de la réception pour leur accueil chaleureux, leur sourire et leur disponibilité. Julien, le zorro du CGH, pour sa rapidité et son efficacité. Et enfin, Elsa du SPA pour ses doigts de fée ;-)

Nous logions dans l'appartement C6 et avons apprécié la vue sur le golf et les marmottes !!! Les appartements sont bien équipés et confortables (attention tout de même, le canapé est un peu dur lol).

Nous avons profité de la piscine et de la salle de sport (mon zhom vous fait dire que l'eau de la piscine est un peu fraîche à son goût).

Nous pensons y retourner l'été prochain !

PS : petit message à l'attention de Nathalie : je ne pense pas que nous pourrons venir cet hiver (question budget) mais j'espère vous revoir l'été prochain !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence CGH Le Nevada, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Merci pour ce beau commentaire, transmis à l'ensemble du personnel qui a beaucoup apprécié également. Nous vous reverrons donc avec grand plaisir l'été prochain,

Bien cordialement,

lille
Avis écrit le 29 août 2013

Les résidences CGH sont une valeur sûre des stations de montagne, dont celle de Tignes. Une qualité de construction (pierre et bois), un excellent emplacement, des appartements de dimension spacieuse, une belle qualité d'ameublement et d'équipement, et une prestation de service tout à fait correcte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci pour ce beau commentaire, CGH est effectivement leader des résidences haut de gamme à la montagne, grâce à la qualité des constructions du groupe MGM dont nous sommes une filiale à 100%.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir sur Tignes, n'hésitez pas à me contacter si vous revenez.

Bien cordialement,

Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passe 2 semaines au Nevada . Tout était parfait pour notre séjour dans un cgh. Proprete, confort et prestations, ainsi que le personnel étaient au niveau . Nous reviendrons a coup sur.
Idealement place a tignes 2100 dans une station sportive ce que nous recherchions.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence CGH Le Nevada, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher client,

Merci pour cette belle appréciation, Tignes est réellement une station dynamique, nous sommes heureux quand nos clients apprécient autant la station que nos résidences, c'est une bonne symbiose qui nous plait également.

A bientôt sur Tignes, au Névada,