“Pas assez copieux”

Classé n° 32 sur 106 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le Restaurant ô 1800 c’est: une cuisine savoyarde et traditionnelle uniquement à base de produits frais, dans un cadre chaleureux et authentique de montagne. Nos spécialités: tartiflettes, fondues, raclettes, pierrades, boites chaude. Ainsi que: foie gras maison, cassolette d’escargots, filet de bœuf, tartare, burger, gambas….
Avis publié : 19 août 2014

Le serveur s'est avéré accueillant et très aimable. Le cadre du restaurant est chaleureux et agréable. En revanche, nous avons été déçus par le contenu des assiettes, non la qualité mais la quantité. En effet, pour une raclette à 25 euros, nous nous attendions à suffisamment de quantité pour nous remplir l'estomac. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque le serveur nous a amenés une petite assiette de charcuterie pour deux, un bol de salade verte et 4 pommes de terre pour nous deux! Le fromage, certes très bon, a été dévoré en moins de 10 minutes. Nous avons donc dû réclamer du fromage supplémentaire, ainsi que de la charcuterie et des pommes de terre. Pour un tel prix, il ne faut tout de même pas abuser!

Hadrien8, Gérant de O 1800, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2015

Bonsoir Thibault,
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait mais ayant des appareils à raclette de marque Brézière nous mettons des morceaux de 400gr au départ car au début nous mettions de plus gros morceaux qui finissaient à la poubelle et pour les pommes de terre elles sont au chaud . Vous nous avez demandé des suppléments et nous vous en avons donné sans contester et sans suppléant .En espérant vous revoir dans notre établissement nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2015.
Cordialement
Hadrien gérant

Avis publié : 9 août 2014

Arrivés tardivement pour manger mais accueil très chaleureux malgré tout par une équipe à l'écoute.
Des patrons sympathiques et un cuisinier compétent et avenant, sans oublier une cuisine généreuse, de qualité qui propose l'incontournable des repas montagnards (raclette à goûter absolument! Testez également le chapeau de boeuf, bonne découverte).
Le cadre est moderne, décoré avec goût et convivial.
Une adresse à retenir si vous souhaitez passer une bonne soirée. On y retournera cet hiver sans aucun doute.

Merci à Adrien, Fabienne, Thomas et leur ami Thierry (encore un joyeux anniversaire de la part des Normands).

Avis publié : 5 août 2014

de passage à TIGNES 1800 "Kalinda Village" on ma recomendé ce restaurant par le bouche à oreilles... et bien je dois dire que la bouche me fera revenir !!
très bon accueil, des assiettes bien garnis , une décoration tendance, et des patrons Sympa !

pour passer un bon moment en famille , entre amis (es) ou pour un déjeuner d'affaire,
le Ô 1800 c'est ce qu'il vous faut !!...

Avis publié : 4 août 2014

Restaurant très sympathique avec une super bonne ambiance.
La décoration est tendance et très agréable.
Les desserts sont très bons et originaux!!

Avis publié : 4 août 2014

Convivialité et produits frais! Retour aux vraies valeurs! Que du bonheur! Un cadre chaleureux, une fondue a découvrir de son joli nom au "ô 1800" et surtout a découvrir les croquilles d'escargots!! Merci a Fabienne et Hadrien pour leur accueil.

Les voyageurs ayant consulté O 1800 ont aussi consulté

Tignes, Savoie