Points forts des avis
Très beau domaine

Très beau domaine, avec des belles pistes, pour tous les niveaux. Un plaisir de revenir a chaque... lire la suite

Avis écrit le 25 janvier 2020
IleanaC497
Colombes, France
par mobile
Fait partie de l'Espace Killy

Le domaine skiable agrégé à celui de Val d'Isére dans l'espace Killy est un des plus beaux domaines... lire la suite

Avis écrit le 10 janvier 2020
jla941
Saint-Cloud, France
Lisez les 870 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2018

Découverte d'un beau domaine skiable avec tous niveaux de difficulté de pistes allant de la verte à la noire non damné. Du coup, passionnant à faire pour les sportifs notamment depuis Bellevarde et Solaise (piste épaule, Marmottons, Face de Bellevarde, campanules...).
Par contre, pour une station réputée mondiale, certaines remontées mécaniques auraient besoin d'un changement : encore trop de télésièges à pinces fixes, aucun télésièges avec protection et chauffants. Encore de gros progrès à faire par rapport à la plupart des stations suisses ou autrichiennes. De plus, en comparaison sur les mêmes jours à d'autres domaines, trop de pistes et remontées restent fermées notamment en semaine hors vacances scolaires (parfois sans raison...).
Certaines remontées mécaniques gratuites pour les débutants ainsi que le lagon et le wellness sont un gros plus pour la station.
Donc à faire, mais à améliorer notamment pour un domaine qui se veut un des plus grands et meilleurs du monde.

Date de l'expérience : janvier 2018
Tignes_Officiel, Responsable relations clients de Tignes Ski Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2018

Bonjour Jason,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience concernant notre domaine. Soyez assuré que nous investissons très régulièrement dans des remontées mécaniques modernes et confortables. Parmi les projets les plus récents : le téléphérique de la Grande Motte (chantier sur 3 ans, fin des travaux en 2018), la nouvelle télécabine de la Sache (chantier 2018), et avant eux le nouveau télésiège gratuit des Almes (hiver 16/17), télésiège gratuit du Rosset, télécabine des Boisses, télécabine de Tovière, tapis pour les débutants etc.

Pour ce qui est des remontées et pistes fermées, elles ne le sont jamais sans raison. En général, il peut s'agir soit d'un problème de sécurité (ex. vent fort, risque d'avalanche), soit d'un problème technique que les techniciens de la STGM font tout pour résoudre dans les plus brefs délais (ex. nécessité de dégivrer les câbles de certains télésièges particulièrement exposés aux intempéries sur toute leur longueur, déneigement de la gare d'arrivée, déneigement de la sortie de secours du funiculaire etc.).

Nous espérons que ces quelques explications sauront vous rassurer quant à notre volonté de proposer aux fans de ski un domaine toujours plus agréable à arpenter.

À très bientôt à Tignes !

Avis écrit le 12 janvier 2018 par mobile

Je me suis régalé dans cette station juste énorme Avec toute cette neige fraîche un grand plaisir et les remontées vraiment nickel

Avis écrit le 11 janvier 2018

Pistes à volonté. Remontées mécaniques au TOP.
Station très bien enneigée.
Vie nocturne très variée et vivante

Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Grand domaine, on ne s’en lasse pas. Par contre le prix des forfaits augmentent d’année en année, ce pourquoi je ne met pas 5 étoiles.

Avis écrit le 4 janvier 2018

Accueil très positif. Simplicité et gentillesse de tous les publics rencontrés.
Une multitude de lieux pour skier, se balader, se restaurer, faire du traineau à chiens...
Un professionnalisme de tous les acteurs : déblaiement tous les jours devant les chalets, entrée et lieux de stationnement des propriétaires. Route d'accès systématiquement déneigé également. Multitude de lieux de restauration pour des tarifs tout à fait corrects. Nous y reviendrons.

Date de l'expérience : décembre 2017