Tripadvisor

Avis sur Le Bachal

Le Bachal
Classé n° 35 sur 117 Restaurants à Tignes
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai mangé au Bachal et je suis entré dans un restaurant cosi et familial où l'on se sent comme à la maison...
Dom et Annie, les patrons sont toujours aux petits soins avec leurs clients et le cuisinier, Florent, mériterait d'être chef étoilé..
Si vous allez aux Brévières, ne ratez pas ce lieu d'exception..

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (74)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2020

Dîner du 30 Décembre 2019..!
Un accueil plein de gentillesse et de convivialité..;)
Une belle carte variée..:)
Pour notre part ..le duo de foie gras à partager ..un délice...puis la cocotte norvégienne et la tartiflette ..c'était succulent...!!Le cadre est typique montagnard..tout ce qu'on aime..!!
Nous reviendrons avec plaisir..;)
Merci pour le limoncello en fin de repas..:)
Chiara et Stéphane ..Les Lyonnais..;)

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Amis de la cuisine italienne et/ou savoyarde délicieuse et réconfortante, précipitez vous. Annie et Dominique vous accueillent avec toujours autant de gentillesse, et vous proposent une carte variée, qui ne vous laissera pas indifférents. Pour notre part, les escalopes à la sauge, ou le filet aux morilles, accompagnés d’une polenta mousseuse a se damner, ont notre preference. Une magnifique adresse.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Sur base des avis très positifs, nous avons réservé pour un groupe.
Le cadre est typique et sympa.
La grande déception, partagée par tous, est la fondue au fromage...tellement d'ail que le goût du fromage en était masqué. Vu les avis très positifs, personne n'a vraiment compris?!
Dommage...

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Restaurant très chaleureux,esprit montagnard, avec une carte allant bien avec le lieu,nous avons pris une escalope milanaise et une marsala, excellent! Avec une bonnes petites cartes de vins. Personnels accueillant et souriant, ça fait plaisir. Je recommande à 100%

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bachal ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez Le Bachal ?