“Sans saveur et mal organisé”
Avis sur Le Panoramique

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Panoramique
Classé n° 6 sur 8 Restaurants à Tournon
Cuisines : Française
Avis publié: 29 octobre 2011

Très déçu.  Si vous avez l'Habitude de fréquenter de belles tables, tenues par de bons professionnels, ne vous fiez pas aux critiques trompeuses sur cet établissement, passez votre chemin !
La décoration Ringarde vous fait d'abord sourire, nappes africaines oranges, murs jaunes, déco. années 80. Le panorama n'est réservé qu'au 6 ou 7 tables au bord des fenêtres vitrées (vieil alu gris des années 80 opaque jusqu'à 1m10 pas idéal pour admirer la vue).
Un amuse bouche de pomme de terre/ saucisson, acceptable mais un peu gras nous est servi en 10 minutes, puis plus rien pendant 20 minutes. En bref, nous avons attendu près d'une heure entre chaque plat, et 3 heures plus tard, on sort dépités :
Les plats, dont la décoration est le seul élément à retenir, nous ont désespérés d'avoir attendu autant pour des saveurs basiques sans aucune nuances.
De vulgaires pâtés de canard (?) secs en entrée, des desserts dignes de cantine scolaire ...
Le personnel, pourtant sympathique, était lui aussi désœuvré car débordé par de trop nombreuses tables de gens du 3ème et 4ème âge des environs visiblement peu coutumiers des vraies bonne tables, très patients et dociles pour ce repas dominical !
Le patron appelé "le chef" n'est pas en cuisine mais au bar, à la commande, au café et nul part, ne daigne même pas venir s'excuser de ce désastre.

Les voyageurs ayant consulté Le Panoramique ont aussi consulté

Tournon, Grésy-sur-Isère

Vous connaissez Le Panoramique ?