“Famille Favre chaque fois qu'on peut...on y est!”
Avis sur La Pradella

La Pradella
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tournon.
La Pradella
Douvaine
“Famille Favre chaque fois qu'on peut...on y est!”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons découvert la Pradella en 2006, envoyés par un coup de tél d'une autre chambre d'hôtes complète, et sauf erreur nous étions parmi les tous premiers clients! Pas forcément un cadeau pour Edwige et Olivier de recevoir une famille de 6 pour un premier coup!!
Ce fut une découverte plus que réussie; les chambres et salles de bains sont magnifiques, (la suite pour 4 n'existait pas encore! Très belle chambre familiale),,déco de très bon goût,la table d'hôtes est succulente et servie comme à la maison, tous réunis autour d'une grande table en bois,ainsi que les pains et confitures maison du petit déj.
Le coin est splendide, tranquille et Olivier a toujours de bons trucs à nous proposer pour découvrir cette Ardèche du Nord, peu connue.
La cerise sur le gâteau : Edwige et Olivier (sans oublier leur fille Elisa et la chienne Alaya!) qui vous accueille "comme à la maison", avec chaleur et intérêt, sans en faire trop...une belle rencontre humaine!
Je m'arrête...meilleure pub: on y revient chaque année depuis 6 ans (du moins si on y arrive!)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons découvert cette chambre d'hôtes par internet et cela a été une très bonne surprise. L'accueil des propriétaires est plus que sympathique et on se sent tout de suite comme chez soi. Nous avions reservé la suite qui, pour 4, est parfaite, spacieuse, claire, décorée sobrement mais avec raffinement. Salle de bains très grande, toilettes séparés, rien a dire. Une piscine très agréable avec transats à dispo, jouets pour enfants, table de Ping pong, trotinette, etc... Les lieux sont d'un calme absolu et sont parfaits pour déconnecter. Petit déjeuner maison sympathique à la grande table d'hôtes, prix raisonnables, bref, une adresse à recommander autour de vous !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Fare-les-Oliviers
Avis écrit le 6 juin 2012

Si vous cherchez la tranquillité tout en étant reçus comme des rois, n'hésitez pas un instant ! Nous avons découvert La Pradella il y a 4 ans, lorsque notre fille était tout bébé. Et nous y sommes retournés chaque été ! L'accueil d'Edwige et Olivier est tout simplement inoubliable, on se sent comme chez soi dès les premiers instants. Le lieu est magnifique, le charme des chambres vous laissera de bons souvenirs. Il y en a pour tous : couple ou famille petite et grande. La suite que nous avons utilisée est superbe, dans une ambiance chaleureuse et naturelle. La salle de bain avec douche à l'italienne.
Pour les enfants (et adultes), piscine chauffée, ping-pong, immense jardin, farniente sur les transats.
Les repas, pris avec les hôtes, sont excellents (vive la mousse au chocolat Edwige !!), à la fois gastronomiques, copieux et avec des produits du pays. Beaucoup d'activités et de visites sont possibles dans les environs, et pour les amateurs de rando le coin est parfait..
Bref, un séjour de rêve vous attend. Encore merci à vous 4.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bourgogne
Avis écrit le 25 mai 2012

Très bon weekend passé en famille avec nos deux enfants de 4 et 7ans. La Chambre était parfaite, nous avions pris la suite famille qui était assez grande pour dormir à 4. (Nous ne nous sommes senti les uns sur les autres...) Le charme de la pierre apparente fait tout le style de la déco...sans oublier la vue qui est magnifique. Nous avons été très bien accueillis et avons partagé la table d'hôte..les enfants ont adorés courir autour de la maison et emprunter les jeux....bref, un bon weekend dépaysant et plein de charme...Merci aux propriétaires et aux bonnes adresses qu'ils nous ont données pour les produits locaux...

Séjour du mai 2012 - voyage en famille