Contrôle des avis
Avis écrit le 25 février 2012

Cet hôtel est a recommandé comme étape sur le trajet des vacances. Chambre rénovée et très propres. Nous avions 1 grand lit et une autre pièce avec 2 lits jumeaux. 1 télé dans chaque pièce. La salle de bain est très petite mais fonctionnelle. Petit déjeuné avec choix varié. Vraimen idéal surtout pour 65 euros la nuit. L'extérieur de l'hôtel devrait être rénové également

Date du séjour : février 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 janvier 2012

tres bon acceuil, perso sympa, directeur dynamique , domage que le parking soit pas gratuit 5 euro.....c'est pas cher mais c'est trop......le prix de la chambre a 46.00 euro les petit dej a 6.50 pas de resto a coté mais on nous avez prevenu a la reservation...buffallo et la pataterie 5 minutes superbe contact avec le directeur qui vient si j'ai bien compris d'avoir une fille....

Date du séjour : janvier 2012
Avis écrit le 2 octobre 2011

Hotel bien situé à l'entrée d'Albertville, à côté de Frontenex au pied du col de Tamié. L'hôtel est rénové, propre et le prix est très abordable. Le petit-déjeuner buffet est très correct (6,50 EUR par personne). Le parking extérieur gratuit. Wifi gratuit en chambre (demander login/password à la réception à votre arrivée. Salle de bain-WC propre. Bon accueil du personnel.

Date du séjour : septembre 2011
Avis écrit le 18 septembre 2011

- hôtel isolé, à la sortie d'Albertville vers Chambéry, entièrement rénové = très propre. Donc différent des vieux hôtels baignant dans leur jus ( datant des jeux olympiques ) situés à Albertville même. Bon accueil,
- défaut : pas de restaurant, pas de climatisation,
- gros défaut : parking payant à 5€ !

Date du séjour : septembre 2011
Avis écrit le 10 juin 2011

petit hôtel sans vraiment de charme mais tres bien tenu.
Ma chambre était très propre ; la salle de petit-déjeuner également. avec une petite terrasse sympa et des abords bien entretenus aussi.le petit dejeuner a 5.5 EUR est d'un très bon, rapport qualité.
Un grand merci au directeur de l'établissement très disponible et serviable.

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis