Contrôle des avis
Avis publié : 2 janvier 2013

De passage dans la région pour 3 nuits, séjour horrible!
bloqué à la barrière en pleine journée, tu te présentes et seulement après on ouvre. Pratique pour une arrivée en famille.
odeur dans les couloirs et dans la chambre...
Choix entre mourir de chaud ou bruit de la route toute la nuit.
Choix entre Salle de restauration minuscule ou salon de jardin tout mouillé
Au bout de 2 nuits, départ! C'est la première fois que je quitte un hôtel avant la dead-line.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Au bord de la voie rapide, ma chambre donnait sur le pépiniériste voisin, donc calme. Prestations standards pour le prix. Mais des petits incidents d'entretien et de supervision: chasse d'eau qui fuit, télécommande inopérante. Les problèmes ont été réglés par la réceptionniste, très efficace.
Néanmoins, il semble qu'il y ait un défaut d'entretien général.
Les couloirs et chambres sont propres mais pas pimpants, ni neufs.
J'étais là pour voyage d'affaires, c'était suffisant mais sans plus et je pense que l’hôtel va se dégrader très vite.
Petit déjeuner standard, le réceptionniste du matin est beaucoup moins aimable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2012

Situé un peu prés de la 4 voies...
pas de clim donc en cas de forte chaluer il est diffucle de dormir...
literie impec
2 (petites) chambres pour les chambres familliales (2TV pour le bonheur des enfants !)
petit déj correct
OK pour un court séjour d'une nuit. également en famille

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Hotel totalement rénové, les chambres sont nickel, literie neuve ainsi que le mobilier. Hotel proche de l'autoroute.
Seul point négatif la proximité de la nationale mais avec le double vitrage on entend moins les voitures. Le petit dejeuner est vraiment corret pour le prix de €. La chambre de 4 est sympa avec une petite cloison de séparation. La salle de bain est neuve et un peu petite pour 4. Pour deux , trois nuits c'est parfait.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2012

Cet hôtel est a recommandé comme étape sur le trajet des vacances. Chambre rénovée et très propres. Nous avions 1 grand lit et une autre pièce avec 2 lits jumeaux. 1 télé dans chaque pièce. La salle de bain est très petite mais fonctionnelle. Petit déjeuné avec choix varié. Vraimen idéal surtout pour 65 euros la nuit. L'extérieur de l'hôtel devrait être rénové également

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille