“Chambre familiale”

Hôtel balladins Albertville/Tournon
N° 2 sur 4 Hôtels à Tournon
Avis publié : 1 août 2013

Accueil aimable des personnes disponibles et souriantes J'ai été agréablement surprise par la conception de la chambre de 4 dans cet hôtel Ce sont 2 chambres communicantes donc un bel espace un grand lit pour les parents dans l'une 2 lits pour les enfants dans l'autre Un éclairage original dont une super lampe individuelle orientable à chaque chevet pour lire sans déranger les autres Un prix défiant toute concurrence (une offre internet) Un détail la salle de bains avec douche spacieuse confortable demanderait une patère pour accrocher un vêtement et aussi les serviettes en cours d'utilisation Bien pour 2 mais pas pour 4 Par contre très bien 4 grandes serviettes fournies ainsi que 4 petites avec conseils écos Distributeur produit douche Une attention : le programme TV et un magazine en chambre et des journaux locaux à disposition à l'accueil Au petit matin la circulation de la route voisine est un peu bruyante mais nous avons passé un excellent séjour et à l'hôtel et dans le région

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juillet 2013

Mon 1er Hotel Balladin: bien
Le 2eme(le lendemain) chambre petite donnant sur l'autoroute douche petite également pas de clim,
Mon 3eme (le surlendemain) à Moulin,chambre vieille, clim en panne impossible de dormir la fenêtre ouverte car une autre clim se mettait en route toutes les 15 minutes, 3eme (grand) étage sans ascenseur, a rénover de toute urgence car la vétusté de cet hôtel est vraiment importante.
Je ne dormirai plus chez balladin je retournerai chez B&B qui sont supérieure et bien moins cher.
cordialement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Étant vrp je sillonne la France, et loge dans tout types d'hôtels... Le balladin d'albertville est un excellent hotel, pas cher, grande chambre, personnel accueillant. Bref j'y séjourne dès que je suis dans la région.
Le seul bémol est l'emplacement dans une zone, mais bon c'est classique pour ce type d'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 10 avril 2013 par mobile

Une.nuit de passage eclair a albertville , acceuil plutot froid et maladroit , chambre assez belle niveau deco , eau chaude au bout de 15 minutes sous la douche qui faitbaisser la note globale et je ne parle pas de l ' emplacement....domage

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 10 avril 2013

Accueil moyen, chambre propre et calme contrairement aux avis précédents car nous n'étions pas côté route. On a du faire couler l'eau 10 minutes avant que l'eau chaude arrive donc pas terrible pour l'economie d'energie. Pas grand chose aux alentours ( pour ne pas dire rien) obligé de prendre la voiture pour quoi que ce soit. Petit déjeuner correct. bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 17 février 2013

Je suis prêt à réviser mon jugement quand le wifi fonctionnera, que l'eau chaude ne sera pas option et que l'accueil sera considéré comme faisant parti du service minimum au sein d'un hôtel. Ah oui, situé en pleine zone industriel donc si en plus vous n'avez pas beau temps il ne reste plus qu'à recourir au anti-dépresseur.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2013

Hotel honorable. Accueil charmant mais salle de petit déjeuner déprimante . Qualité du petit déjeuner perfectible . Pas de pain complet , choix de fruit restreint ...
la voie rapide est bruyante .

Pratique pour une nuit avant de skier mais pas plus.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tournon ou ses environs
À 3,3 km
À 14 km
Hotel Florimont
Hotel Florimont
N° 1 sur 1 à Saint Ferreol

Vous connaissez Hôtel balladins Albertville/Tournon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Albertville/Tournon

Adresse: Rue du Bois de l'Isle | ZA Tetrapole, 73460 Tournon, Grésy-sur-Isère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Grésy-sur-Isère > Tournon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Tournon
Catégorie de prix : 37€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Albertville/Tournon 2*
Au cœur des 4 vallées à 4 mn d’Albertville et 30 mn de Chambéry; vous avez accès aux plus vastes et prestigieux domaines skiables européens en 45 mn. (Navettes Gratuites depuis Albertville vers stations de Crest-Volland et d’Arêches) L’hôtel balladins Albertville / Tournon vous met à disposition 34 chambres spacieuses et confortables dont 21 côté Montagne (des chambres familiales également pour 4 à 6 personnes). Les chambres comportent des salles de bains avec douches italiennes, téléviseurs écran plat, Canal+ canal Cinéma et TNT, et l’accès gratuit au Wi-Fi. Un petit-déjeuner complet sous forme de Buffet et à volonté vous est proposé dans la salle ou en terrasse pour les beaux jours. Parking fermé sous vidéo surveillance, accueil 24/24 avec mise à disposition de votre clé de chambre au distributeur. L’Hôtel balladins Albertville / Tournon, c’est un accueil personnalisé et une qualité de service ! Notre objectif : vous satisfaire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Albertville/Tournon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins Albertville/Tournon Rhône-Alpes
Balladins Tournon