“une etape agreable”

N° 2 sur 4 Hôtels à Tournon
harnes
“une etape agreable”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Tres agreable hotel, le personnel est tres agreable et sympatique.les chambres sont propres et spacieuse.salle de bain correcte il manque juste un seche cheveux. Literie parfaite.petit dejeuner tres bien et varié pour 6.5o euros c est raisonnable. Pour nous ce fut une hzlte d une nuit avant de reprendre la route,nius ne regrettons pas

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans l'hotel baladin de tournon afin de marquer une pause sur notre route du ski.
L’hôtel est correct, le silence presque présent malgré la nationale qui longe l'hôtel, la salle de bain est spacieuse. Seul l'absence de porte de douche l'inonde est regrattable puisque
C'est donc dans l'ensemble un hotel très correct pour une courte durée. Toutefois, nous étions très incommodés par la forte odeur de tabac froid, malgré l'indication non fumeur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Amiens, France
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel la veille d'une montée vers les pistes de ski. Chambre 4 très petite mais propre. Calme malgré la nationale juste a côté, nous avons bien dormi. L'hôtel est entièrement rénové. Le personnel agréable. On regrette qu'il n'y ait pas de porte de douche, entre Wc et douche, pour l'intimité et pour éviter de mettre de l'eau partout.
Nos amis ont eu eux une odeur de tabac froid abominable dans leur chambre, résistante a l'ouverture de la fenêtre. Pourtant c'est interdit de fumer dans les chambres.

Séjour du janvier 2014
Fougères, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel rénové récemment. Nous avions une chambre pour 3 avec aménagement handicapés, donc très spacieuse, composée d'une chambre principale et d'une alcôve, salle de douche très grande, suffisamment de rangements pour une nuit. L'insonorisation pourrait être améliorée mais les clients pourraient aussi être plus discrets.Les lumières individuelles sont appréciables.
Personnel sympathique et serviable.
Petit déjeuner bien fourni.
Pour dîner, je vous conseille la Storia à Frontenex.

Astuce pour la chambre : Chambre handicapé côté opposé au parking plus calme et plus spacieuse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

L'extérieur ne paye pas de mine mais il mérite sans conteste de s'y arreter : cet hotel est situé juste en bordure de la D1090 à coté de la jardinerie ( entre les sorties 24 et 25 de l'A430 );
Celà sera une excellent étape pour les touristes de passage, mais très fréquenté également par les ouvriers en "grand déplacement " dans la région : ce qui est un gage d'un bon rapport qualité/prix
Le tarif est justement très intéressant : 39€ pour une spacieuse chambre double (+ lit une place mais pas systématique )comprenant un rangement et une douche/WC/lavabo ; également de petites TV "écran plat" avec un généreux bouquet de chaines : TNT , mais canal + ( sport, ciné, ...); Les chambres ont été rénovées récemment; La literie est récente et d'un bon niveau de confort ( ferme )
Le petit déjeuner est "à volonté" avec un choix assez large , prix = 6€
L'accueil est particulièrement sympathique et professionel ! on nous meme offert le parking "fermé" ( normalement de 5€ )
Wifi gratuit et d'un bon débit
pas de téléphone dans la chambre
Un bémol : le bruit de la départementale très fréquentée juste à coté ( mais déserte la nuit ) : les menuiseries aluminium mériteraient d'étre rénovées ( joints HS )

Astuce pour la chambre : demandez à avoir une chambre plus silencieuse donnant sur "l'arrière" du batiment
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bohain-en-vermandois, France
Avis écrit le 21 août 2013

Je tiens à souligner l'amabilité du personnel qui accueille. Ceux-ci se sont montrés très serviables et nous ont bien renseignés. La chambre était correcte ainsi que le rapport qualité/prix. Le parking fermé est appréciable car nous avions des vélos sur le véhicule.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière du bâtiment sont très calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Louis, Alsace, France
Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel classique offrant des chambres familiales avec 2 chambres séparés pour les parents et les enfants. La sdb/toilettes est un peu petit cependant. Le personnel ( le patron ?) est très très serviable et a l'écoute, gros point positif. L'Hotel est un peu a l'écart, il faut prendre sa voiture pour aller se restaurer. Une bonne adresse qui mérite ses bons avis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tournon ou ses environs
Ibis Budget Albertville
N° 1 sur 8 à Albertville
du Chateau
du Chateau
N° 1 sur 4 à Tournon

Vous connaissez Hôtel balladins Albertville/Tournon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Albertville/Tournon

Établissement : Hôtel balladins Albertville/Tournon
Adresse: Rue du Bois de l’Isle | ZA Tetrapole, 73460 Tournon, Grésy-sur-Isère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Grésy-sur-Isère > Tournon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Tournon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Albertville/Tournon 2*
Au cœur des 4 vallées à 4 mn d’Albertville et 30 mn de Chambéry; vous avez accès aux plus vastes et prestigieux domaines skiables européens en 45 mn. (Navettes Gratuites depuis Albertville vers stations de Crest-Volland et d’Arêches) L’hôtel balladins Albertville / Tournon vous met à disposition 34 chambres spacieuses et confortables dont 21 côté Montagne (des chambres familiales également pour 4 à 6 personnes). Les chambres comportent des salles de bains avec douches italiennes, téléviseurs écran plat, Canal+ canal Cinéma et TNT, et l’accès gratuit au Wi-Fi. Un petit-déjeuner complet sous forme de Buffet et à volonté vous est proposé dans la salle ou en terrasse pour les beaux jours. Parking fermé sous vidéo surveillance, accueil 24/24 avec mise à disposition de votre clé de chambre au distributeur. L’Hôtel balladins Albertville / Tournon, c’est un accueil personnalisé et une qualité de service ! Notre objectif : vous satisfaire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Albertville/Tournon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins Albertville/Tournon Rhône-Alpes
Balladins Tournon