“Médiocre”

N° 2 sur 4 Hôtels à Tournon
Metz, France
“Médiocre”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel médiocre, sur 3 chambres réservées une seule potable (et encore, cheveux dans la douche et araignées partout dans la chambre...) les 2 autres ridiculement petites et surtout avec une forte odeur de cigarette et de renfermé persistant malgré l'aération de la chambre.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du juillet 2014
Hotels_balladins, Directeur général de Hôtel balladins Albertville/Tournon, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous permettent d’améliorer au quotidien notre prestation ; et sommes en parallèle désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.

Notre seul objectif est de vous satisfaire et de rendre votre séjour des plus agréables.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement.

Antibes, France
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Arrivé avec mes amis en début d après midi pour un mariage... Nous avons eu la surprise d avoir une chambre sale avec des miettes de pain et autres par terre et un des lits défaits. Étant en retard pour le mariage nous nous sommes préparé s et sommes partis sans faire de réclamation... Mais bon je sais que les chambre loué pour le reste du groupe étaient propre donc on a eu pas de chance. Les lits étaient confortables mais c est vrai que le bruit de la route c était pas génial. Heureusement l alcool aidant on s est écroulé de fatigue

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Deluz, France
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Personnel tres agréable et à l'écoute du client. Chambre correcte bien que petite. La douche est par contre spacieuse.
L'hotel est tres facile d'accés, situé tout près d'une zone commerciale. Toutefois, en découle un problème de nuisance sonore que l'isolation sommaire des fenêtres n'arrive à résoudre.
En résumé, un bon hotel d'etape.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
harnes
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Tres agreable hotel, le personnel est tres agreable et sympatique.les chambres sont propres et spacieuse.salle de bain correcte il manque juste un seche cheveux. Literie parfaite.petit dejeuner tres bien et varié pour 6.5o euros c est raisonnable. Pour nous ce fut une hzlte d une nuit avant de reprendre la route,nius ne regrettons pas

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans l'hotel baladin de tournon afin de marquer une pause sur notre route du ski.
L’hôtel est correct, le silence presque présent malgré la nationale qui longe l'hôtel, la salle de bain est spacieuse. Seul l'absence de porte de douche l'inonde est regrattable puisque
C'est donc dans l'ensemble un hotel très correct pour une courte durée. Toutefois, nous étions très incommodés par la forte odeur de tabac froid, malgré l'indication non fumeur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Amiens, France
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel la veille d'une montée vers les pistes de ski. Chambre 4 très petite mais propre. Calme malgré la nationale juste a côté, nous avons bien dormi. L'hôtel est entièrement rénové. Le personnel agréable. On regrette qu'il n'y ait pas de porte de douche, entre Wc et douche, pour l'intimité et pour éviter de mettre de l'eau partout.
Nos amis ont eu eux une odeur de tabac froid abominable dans leur chambre, résistante a l'ouverture de la fenêtre. Pourtant c'est interdit de fumer dans les chambres.

Séjour du janvier 2014
Fougères, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel rénové récemment. Nous avions une chambre pour 3 avec aménagement handicapés, donc très spacieuse, composée d'une chambre principale et d'une alcôve, salle de douche très grande, suffisamment de rangements pour une nuit. L'insonorisation pourrait être améliorée mais les clients pourraient aussi être plus discrets.Les lumières individuelles sont appréciables.
Personnel sympathique et serviable.
Petit déjeuner bien fourni.
Pour dîner, je vous conseille la Storia à Frontenex.

Astuce pour la chambre : Chambre handicapé côté opposé au parking plus calme et plus spacieuse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tournon ou ses environs
Ibis Budget Albertville
N° 1 sur 4 à Tournon
Hotel du Bourg
Hotel du Bourg
N° 1 sur 1 à Ugine

Vous connaissez Hôtel balladins Albertville/Tournon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Albertville/Tournon

Établissement : Hôtel balladins Albertville/Tournon
Adresse: Rue du Bois de l'Isle | ZA Tetrapole, 73460 Tournon, Grésy-sur-Isère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Grésy-sur-Isère > Tournon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Tournon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Albertville/Tournon 2*
Au cœur des 4 vallées à 4 mn d’Albertville et 30 mn de Chambéry; vous avez accès aux plus vastes et prestigieux domaines skiables européens en 45 mn. (Navettes Gratuites depuis Albertville vers stations de Crest-Volland et d’Arêches) L’hôtel balladins Albertville / Tournon vous met à disposition 34 chambres spacieuses et confortables dont 21 côté Montagne (des chambres familiales également pour 4 à 6 personnes). Les chambres comportent des salles de bains avec douches italiennes, téléviseurs écran plat, Canal+ canal Cinéma et TNT, et l’accès gratuit au Wi-Fi. Un petit-déjeuner complet sous forme de Buffet et à volonté vous est proposé dans la salle ou en terrasse pour les beaux jours. Parking fermé sous vidéo surveillance, accueil 24/24 avec mise à disposition de votre clé de chambre au distributeur. L’Hôtel balladins Albertville / Tournon, c’est un accueil personnalisé et une qualité de service ! Notre objectif : vous satisfaire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Albertville/Tournon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins Albertville/Tournon Rhône-Alpes
Balladins Tournon