Avis publié : 18 avril 2017

Accueil très sympatique, chambre bien agencée avec coin pour 2 enfants.
Petit déjeuner correct.
Assez loin : on ne peut pas aller à pied aux restaurants et au centre ville.
Le prix est dans les moins chers pour 4 personnes.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2017

Bonne literie et accueil agréable. Néanmoins, le ménage laisse vraiment à désirer. Même si le mobilier des chambres semble avoir été rénové récemment, les peintures n'ont pas été refaites et une bonne couche de poussière pourrait être facilement aspirée sur les plinthes le long des murs. Mais tout à fait acceptable pour une nuit.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2017 par mobile

Nous n'arrivions pas à trouver l'hôtel et nous avons appelé l'hôtesse; elle été incapable de nous guider. Arrivé dans la chambre très déçu par rapport au prix. Chambre exègue lampes qui ne fonctionnent pas, télécommande non fonctionnelle, literie moyenne. Un un mot ne pas réservé

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2017

2eme fois que nous nous arrêtons dans cet hotel et nous avons été trés déçu : Non seulement le prix de la chambre quadruple a augmenté de 60 euros en 1 an .... Mais en plus la chambre que nous avons eu était petite.
Petit déjeuner sans plus

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2017 par mobile

Chambre froide , salle de bain non chauffée pas d'eau suffisamment chaude ( il faut laisser couler un filet d'eau chaude pour éviter le gel ....). Des traces de vétusté ....on ose pas aller au petite déjeuner !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille