Contrôle des avis
Avis écrit le 18 avril 2017

Accueil très sympatique, chambre bien agencée avec coin pour 2 enfants.
Petit déjeuner correct.
Assez loin : on ne peut pas aller à pied aux restaurants et au centre ville.
Le prix est dans les moins chers pour 4 personnes.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mars 2017

Bonne literie et accueil agréable. Néanmoins, le ménage laisse vraiment à désirer. Même si le mobilier des chambres semble avoir été rénové récemment, les peintures n'ont pas été refaites et une bonne couche de poussière pourrait être facilement aspirée sur les plinthes le long des murs. Mais tout à fait acceptable pour une nuit.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 février 2017 par mobile

Nous n'arrivions pas à trouver l'hôtel et nous avons appelé l'hôtesse; elle été incapable de nous guider. Arrivé dans la chambre très déçu par rapport au prix. Chambre exègue lampes qui ne fonctionnent pas, télécommande non fonctionnelle, literie moyenne. Un un mot ne pas réservé

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 février 2017

2eme fois que nous nous arrêtons dans cet hotel et nous avons été trés déçu : Non seulement le prix de la chambre quadruple a augmenté de 60 euros en 1 an .... Mais en plus la chambre que nous avons eu était petite.
Petit déjeuner sans plus

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 janvier 2017 par mobile

Chambre froide , salle de bain non chauffée pas d'eau suffisamment chaude ( il faut laisser couler un filet d'eau chaude pour éviter le gel ....). Des traces de vétusté ....on ose pas aller au petite déjeuner !

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en famille