“Belle résidence et équipe au top !”

Les Chalets de Rosael
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons comme tous les ans passé le premier we de décembre à Valthorens.
C'est la première fois que nous allions aux Chalets du Soleil et nous n'avons pas été déçu.

La personne à l'accueil a été vraiment adorable avec nous pendant tout le séjour, pour que tout se passe pour le mieux.
L'espace piscine / sauna / hammam est très agréable, nous avions l'appartement 7 et tout s'est bien passé.
Petit feu de cheminée, wifi gratuit, vue imprenable,...
Bref, nous avons passé un excellent we.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 7, tout en haut. 3 chambres (dont une très petite quand même...) + canapé gig...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous venons de passer une semaine fin novembre (première semaine d'ouverture de la station). Nous étions les seuls clients de l'hôtel et nous nous sommes fait chouchouter.
Nous avons été accueillis chaleureusement. L'équipe est d'une grande gentillesse, souriante et très disponible.
Le départ et le retour peuvent se faire skis aux pieds (sauf pour les débutants).
La vue depuis le balcon est superbe. Les chalets sont spacieux et propres.

Nous y reviendrons avec plaisir!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Très beau chalet, confortable, bien aménagé. Personnel ultra sympathique. Juste un peu difficile au retour des pistes. Piscine un peu froide. Service de boulangerie le matin impeccable. Nous avions un appartement de 14 personnes pour 7 ce qui était un véritable lux. L'équipement de l'appartement est très complet. Nous y avons été en décembre 2011

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Que dire, sinon une super residence, un accueil au top et au petit soin pour les residents.
Le plus : piscine, hammam, sauna, le pret de wii, de dvd.... Le service boulangerie tous les matins.
La possibilite d avoir une place de parking.
L appartement (num 7) est spacieux, 3 chambres et 3 sdb !!!, salon sejour agreable, par contre cuisine un peu petite.
La vue sur val thorens est top.
Petit bemol, la residence n est pas adaptée aux personnes a mobilité reduite, beaucoup de marche et pas d ascenceur, a prevoir avant de reserver.
N hesitez pas a interroger l equipe d accueil, ils vous donneront les trucs et astuces de la station, et les bonnes adresses

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2013

Bonne situation et départ sur les pistes skis aux pieds.
Spa correct mais sans plus, l'eau de la piscine était trouble toute la semaine...
Les balcons sont assez petit, difficile de prendre le soleil.
Les appartements sont corrects mais sans plus malgré le prix élevé.

Super accueil et personnel qui a pu régler nos quelques soucis rapidement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013

Nous sommes partis à 6 et logions dans le chalet Alaska n°1 dans un appartement pour 4 à 6 personnes avec cheminée.
Les points positifs :
- un accueil des plus chaleureux, le jour de l'arrivée malgré le monde à gérer et le reste du séjour également. Toutes les doléances sont écoutées et les petits problèmes réglés rapidement (lavabo bouché, pile déchargée dans le stepper de la salle de sport..)
- il y a un parking à réserver à l'avance, les arrivées et départs sont très bien gérés!
- les équipements de l'appartement sont très complets : bouilloire, machine à café, grille pain, micro onde, lave vaisselle...il y a aussi possibilité de prêt de wii, appareil à raclette....
- pour la cheminée, un premier sac de bois est fourni, les suivants sont à 8euros.
- le linge de maison (serviettes, draps, torchons) et produits de nettoyage sont fournis, ce qui est appréciable, pas besoin de rapporter serviettes, draps.. qui prennent de la place dans les sacs.
- l'appartement est assez grand pour 6 personnes : 2 chambres et un lit gigogne dans le salon.
- il y a une option ménage à 50 euros, pas besoin de s'énerver le jour du départ, juste les draps et serviettes à rassembler et les clés à laisser à la réception
- petite salle de sport, piscine, sauna, hammam
- en hiver, départ et arrivée skis aux pieds! chauffes chaussures dans le local à ski.
local à skis suffisamment grand pour 6!
- résidence vraiment tranquille de par sa position un peu excentrée, il y a donc un peu de marche pour accéder au centre mais on ne peut pas avoir ce calme en plein centre de la station!

Les points négatifs :
- le manque de rangement dans une des chambres (uniquement une armoire penderie, sans étagères, pas très pratique pour ranger les vêtements)
- une salle de sport un peu modeste, pas très engageante, manque peut-être un écran pour s'occuper
- piscine, sauna, hammam qui pourraient être très agréables s'il n'y avait pas toutes ces personnes irrespectueuse qui ne prennent pas de douche avant d'y entrer (odeurs peu engageantes) et qui ne respectent pas les instructions à l'entrée.

Une impression générale très très bonne et nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2012

Nous sommes partis la semaine du 11 au 18 aout 2012, dans le chalet n°4 Alaska. Nous sommes 6 personnes et un terre neuve et nous avons passé un séjour formidable, l’accueil est très pro, le prêt de la wii pendant toute la semaine à été super pour nos enfants le soir pour jouer en famille.L'appartement en lui même est très largement confortable et très bien équipé.
Je recommande vivement cette résidence les yeux fermés

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille