“Très bon rapport Q/P”

Maeva Residence Le Gypaete
Maeva Residence Le Gypaete
Avis publié: 20 janvier 2014

Avons payé moins cher que les années précédentes (-20€) dans un autre établissement pour un logement de standing supérieur (équipement, réception, local à ski). Séjour agréable dans une résidence bien tenue.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maeva Residence Le Gypaete
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2014

depart et retour ski aux pieds, bon séjour dans l'ensemble, un rafraichissement de l'établissement ne serait pas superflu, parking payant devant immeuble rare à val tho, belle vue de l'appart et balcon sympa

Astuce pour la chambre : bonne taille
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

La seul chose que je changerai c'est la moquette dans les appartements qui a vécu.Appartement bien agencé qui permet d'avoir de la place dans le sejour . Beaucoup de rangements nous ne nous sommes pas senti a l'étroit malgrés que nous sommes habituez a avoir une plus grand superficie

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Le Gypaete, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié nos appartements et leurs rangements.

Nous renouvellons régulierement la moquette de nos appartements, celle de l'appartement que vous avez occupé a été changé en mai 2011. Sachez que nous prenons toutefois note de votre recommandatio ayant comme objectif d'améliorer notre offre en permanence et ce, en parfaite adéquation avec les attentes de nos clients.

Nous vous remercions pour votre avis et vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.

Bien cordialement,
Natacha Beaugé
Directrice de site

Avis publié: 5 août 2013

résidence de 1975, cela se sent parfois mais équipement mis à jour (WiFi, TV TNT, ...)
Équipe d'accueil et maintenance très accessible et agréable.
Emplacement idéal tout au bout de la station, au calme au pied des pistes mais loin de rien

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Le Gypaete, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour à la résidence Maeva le Gypaete.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos équipes et esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
Natacha Beaugé
Directrice de site

Avis publié: 26 avril 2013

Un bon accueil dans une résidence à l'interieur soigné malgré l'âge et une situation calme dans la station.J e recommande aux familles avec enfants et à ceux qui ne recherchent pas forcément l'hyperactivité de la station

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mars 2013

Résidence très sympa, bon accueil, appartements très fonctionnels et bien équipés. Départ skis aux pieds. Résidence proche des commodités et personnel sympa et serviable. Seul bémol, le chauffage trop élevé à mon gout et qu'il est difficile voir impossible de régler. C.est notre second séjour dans cette résidence et nous n'hésiterions pas à y retourner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 février 2013

Résidence situe en haut de la station,commerce à proximité.studio spacieux propre et vu sur les pistes.
Appartement complet et vu sur les pistes. Accueil très bien convivial,a l écoute du client et animation enfants ( goûter, prêt de jeux de société )
Départ ski au pied, station très bien et domaine skiable impressionnant
Navette gratuite desservant la station, parking obligatoire.
Possibilité de décharger la voiture devant la résidence.pot arrivée .
La résidence mérite un coup de jeune, mais emplacement de rêve et appartement fonctionnel.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille