“Séjour très agréable”

Residence Les Balcons de Val Thorens
Avis publié: 5 octobre 2013

Accueil excellent, et très agréable pour notre semaine d'été.
Résidence calme, à l'extérieur du centre de la station mais à proximité d'un chemin pour s'y rendre.
Appartement idéalement situé ,avec une vue magnifique sur les montagnes.
Très spacieux,propre et bien agencé,tout le nécessaire.
Piscine ,sauna,jacuzzi,salle de sport, etc...
Personnel détendu et au soin des clients.
La station développe ses activités pour l'été ,bien de quoi s'occuper.
Super séjour.

Astuce pour la chambre : Chalet 6 très calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Les Balcons de Val Thorens
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

Excellent accueil. Appartement très bien agence, très belles vues sur les glaciers. Séjour reposant, pas de bruit dans la résidence !
Dommage que la station ne soit pas faite pour l été : peu de magasins ouverts, il faut chercher les restaurants ouverts. Points négatifs : les télécabines et télésièges sont fermés le week-end end !

Mme Frosio

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2013

Séjour très agréable aux Balcons, grand appartement 5 pièces charmant, fonctionnel et donnant de jolies vues sur la station et sa vallée. Tout y était pour passer un bon week end; de l'equipement de cuisine au salon en passant par le sauna et les baignoires à bulles; l'ambiance générale réchauffe vraiment après une bonne sortie en montagne et les chambres sont très bien tenues.
Un personnel de service également très chalereux et soucieux de la qualité de notre séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 août 2013

Appartements de qualité au charme typiquement savoyard, intérieur soigné et très propre. Séjour dans un appartement 13 personnes, spacieux et contenant tout les ustensiles nécessaires pour un séjour de détente (baignoires jacuzzi, télévision, cuisine complète...). Les appartements ont une vue imprenable sur le reste de la station et la vallée des Belleville. Personnel très accueillant et sympathique!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 juillet 2013

1 semaine pour le nouvel an 2013. Grand appartement avec 3 chambres pour 8 personnes (2 couchages dans le salon). Parfait lorsque l'on est 6. Ne pouvant pas skier lors de ce séjour j'ai amplement profité du spa. Parfois un peu de monde au retour des pistes, mais très agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 juin 2013

Idéalement situé plein sud , cet ensemble de chalets est parfaitement intégré dans la montage.
Le parking est placé sous la résidence permettant un accès aux appartement sans passer par l'extérieur.(très pratique lorsqu'il neige)
L'accueil a été parfait avec le sourire et gentillesse, nous avons logés dans le chalet 3 réservé aux famille donc très calme.
La location du matériel se fait sur place, avec un personnel compétent et sympathique.
Restaurant et supérette également dans la résidence.
L'accès aux pistes est direct par le chalet et le retour juste au dessus de la résidence.
Le Spa ,la piscine très agréable après la journée de ski.
L'appartement était spacieux, bien équipé et bien agencé pour 4 skieurs.
Idéal en famille , nous reviendrons la prochaine saison de ski.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mai 2013

Nous revenons d'une semaine dans cette résidence et je ne comprends vraiment pas les avis négatifs concernant cette location. J'ai beaucoup appréhendé notre arrivée au vues des avis précédents, mais qu'elle bonne surprise en rentrant dans l'appartement:
Nous avons un 2-4 personnes de 32m carrés avec une chambre et un canapé gigogne. L'appartement était très mignon dans le style chalet avec un balcon donnant sur les montagnes enneigées. Tout était très propre, le linge nous attendait et nous n'avions plus qu'à poser nos valises. Nous logions au châlet 6 un peu plus loin des autres , mais quel calme.....nous avions l'immeuble presque pour nous seuls!! Chez nous tout fonctionnait, que ce soit l'électroménager, la baignoire balnéo ou les ampoules!!!!
L'accueil a été très professionnel sans être en effet très chaleureux, mais nous avons toutes les informations nécessaires à notre séjour et le personnel a su répondre à toutes nos demandes avec efficacité.Nous avons profité de l'appareil à raclette et des jeux de société proposés par la résidence, mais surtout nous sommes allés tous les jours à la piscine avec les enfants et là, quel plaisir de se baigner avec une vue incroyable sur la montagne ou de se faire chouchouter dans le jacuzzi en voyant les skieurs remonter sur leur téléski!!! le sauna et le hamman étaient eux aussi parfaits,le tout avec un accueil charmant et dans une propreté immaculée.

En ce qui concerne le ski, la résidence possède un départ ski aux pieds et une arrivée toute proche , que demander de plus. Nous avions inscrits nos enfants aux cours ESF en bas de la station, donc nous prenions une navette qui passait toutes les 20 mn et nous déposait dans le centre, attention elle s'arrête à 20h!
Par contre ne prenez pas vos locations chez intersport dans la résidence, car malgrès leur accueil super sympa, ils pratiquent des prix exhorbitants, allez plutôt chez Skimium en bas de la station.

Les balcons nous y retournerons l'année prochaine en tous cas, c'est certain!!!

Astuce pour la chambre : le châlet 6 est un peu plus retiré du reste de la résidence, mais c'est l'assurance d'un...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille