“Une super résidence”

Residence Les Balcons de Val Thorens
“Une super résidence”
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passé un séjour d'une semaine à 14 dans cette super résidence. La vie est imprenable sur le domaine. L'appartement était grand et agréable à vivre. Le spa est vraiment super: jaccuzi, piscine sauna, hammam, salle de sport avec vue sur les pistes.

• Séjour du mars 2014

Avis écrit le 8 avril 2014

Excellent emplacement au pied des pistes (départ ski au pieds par un petit chemin 20m plus bas et retour directement à 10m de la porte de l'accueil !). L'appartement était tout équipé (cuisine, tv, etc) et en très bonne état avec vue magnifique sur le domaine. Je conseille l'apéro sur le balcon avec coucher de soleil, ça n'a pas de prix :) Ah oui, il y a aussi un spa avec vue sur les pistes au rdc. Je ne l'ai utilisé qu'une fois mais c'était au top. Mon seul bémol ? Mon voisin de chambre qui ronflait...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné aux balcons avec un groupe d'amis de 14 personnes. La résidence est idéalement située dans la station : au pied des pistes, plein sud et au sommet de la station loin de l'agitation et des nuisances sonores nocturnes. L'appartement est très bien équipé et suffisamment spacieux pour que chacun soit très à l'aise. La grande terrasse nous a permis de passer de bons moments après ski tout comme le Spa situé au sein de la résidence qui est très agréable et récent (piscine 5 x 10, jacuzzi, hamam et sauna). Sont également disponibles au sein de la résidence un magasin de location d'équipements, une supérette, deux restaurants et un bar.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 30 mars 2014

Les draps n'étaient pas très nets, il y avait des petites taches noires, probablement suite à une ancienne invasion de punaises de lits...
La porte de la chambre où nous étions ne s'ouvrait pas totalement car elle butait sur le lit...
Le salon/salle à manger normalement pour 18 est petit... et pour finir le service est médiocre.
Ils ont d'ailleurs une manière très particulière et très désagréable d'empêcher le bruit : ils coupent l’électricité sans prévenir ce qui bête, interdit et dangereux... donc non, je ne conseil pas les Balcons de Val Thorens !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens

Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans un appartement de 16-18 personnes de cette résidence et voici le bilan :

L'appartement n'est pas du tout conçu pour le nombre d'occupants: nous étions 16 et il était impossible de prendre l'apéro ou de manger tous ensemble. La salle à vivre était minuscule et donc, pour la convivialité ce n'est vraiment pas sympa.

L'appartement est très sale, nous avons d'ailleurs trouvé du linge répugnant dans l'une des chambres.

Ensuite, l'appartement est dans un état déplorable, il a fallu appeler à plusieurs reprises pour venir réparer le canapé, le téléphone, ... Il y a vraiment le strict minimum. Et les 4 etoiles revendiquées sont bien loin d'etre la.

Le personnel est extrêmement désagréable et a l'air parfaitement au fait de l'état catastrophique des appartements mis en location.

Enfin, que dire d'une résidence où la procédure pour rappeler à l'ordre des locataires bruyants est de couper l'électricité de l'appartement ?

Bref, bien loin du niveau revendiqué sur le site internet.

Avis écrit le 30 mars 2014

Les parties communes de l'appartement 16/18 étaient beaucoup trop petites, les portes de certaines chambres n'ouvraient même pas ! (bloquées par le lit), il n'y avait quasiment pas de prises électriques, l'appartement n'avait pas été lavé avant l'arrivée (serviettes et draps souillés retrouvés dans les placards), le canapé était défoncé, la réception désagréable et absolument pas réactive. En outre, l'électricité a été sciemment coupée par la réception un soir où nous avions fait un peu de bruit à 22h30. A absolument éviter, beaucoup trop cher pour la qualité des prestations.

Paris 11
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Plus:
- belle situation
- piscine agréable
- grande capacité (16 personnes au large)

Moins:
- Appartement mal aménagé (nombreux recoins inutiles, une seule prise électrique par pièce, cuisine acceptable pour 4 personnes au plus)
- Linge et appartement sales
- Personnel au mieux mal aimable

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis