“Semaine inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Les Balcons de Val Thorens

Prices are for 1 room, 2 adults
Residence Les Balcons de Val Thorens a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Balcons de Val Thorens
4.0 sur 5 Appartement   |   Rue des Balcons, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
“Semaine inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes restés aux balcons de val thorens la 1ere semaine d'avril.. temps magnifique!
C'était la 2eme fois qu'on y retournais, et ce ne sera pas la derniere.
On se trouve tout en haut de la station, donc on pourrait croire que c'est loin mais en fait le centre de la station n'est qu'a 5mn à pied.
Ce qu'on aprécie le plus est cet esprit petit village, il y a plusieurs chalets, magasins de location, restaurants, même un supermarché sherpa...tout à disposition. On aprécie aussi le départ et retour du ski très proche. L'accueil chaleureux à la réception, aux restaurants ( nous sommes devenus fans du restaurant La Cabane ). Appartements spacieux et balcon pour profiter du beau temps, que demander de plus... Il y a également un spa dans lequel depuis la piscine vous avez une vue magnifique sur la station! Mais nous n'en avons pas trop profité au vu du beau temps cette année.

Astuce pour la chambre : Je conseille de choisir un appartement ou chacun est dans une chambre car lorsque quelqu'un dort...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé une super semaine de vacances fin mars entre amis!
Nous étions dans un appartement pour 4 personnes, et l'appartement était bien agencé ( en plus plus de la cuisine équipée), propre et spacieux ( nous ne nous marchions pas dessus!)

La résidence est située en haut de la station, du coup on a eu une super vue sur tout le domaine depuis le balcon! -vive les coups de soleil après la semaine ensoleillée qu'on a passé!!-

LES + : Une résidence complète ou tout est à proximité : une supérette, des magasins de location de matériel, 2 restaurants (dont avec une terrasse pour les après ski), un grand spa avec piscine avec vue sur les pistes; sauna, hammam jacuzzi.
+: le départ et retour skis aux pieds ... le - : un peu raide pour les débutants.
+: Quelque soit l'endroit; restaurants, supérette et réception, tous le monde nous à accueillit avec le sourire -et ça, de nos jours ça se perds...! -

Enfin bref, super vacances, nous reviendrons!!!

Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Residence au point le plus haut de val thorens.

Une seule reception pour 6 batiments assez espacé les uns des autres.

Tout le monde peut rentrer comme il veut dans chaque batiment. Ces derniers sont pas tres propres et tres vetustes (pourtant l'exterieur est assez propre et recent).
Les appartements sont mal aménagés et pas tres propres ( traces au sol a notre arrivée et vaiselle a moitié propre).
Pour le prix je trouve cela assez cher pour les prestations... seul point positif est le spa qui est gratuit et assez bien!
L'accès aux pistes se fait par l'accès dun autre batiment...compter 3 minutes pour traverser et pouvoirs chausser les skis.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Le chalet, nous a apporté entière satisfaction. Les prestations étaient à la hauteur avec un sauna privatif, une salle de bain personnelle pour chaque chambre équipée d'une baignoire Balnéo, .
On a pu profiter pleinement des apéro sur notre balcon ensoleillé dominant la station avec une vue magnifique sur tout le domaine de val-thorens.
Bref, une semaine de ski au paradis.....

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passé un séjour d'une semaine à 14 dans cette super résidence. La vie est imprenable sur le domaine. L'appartement était grand et agréable à vivre. Le spa est vraiment super: jaccuzi, piscine sauna, hammam, salle de sport avec vue sur les pistes.

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Excellent emplacement au pied des pistes (départ ski au pieds par un petit chemin 20m plus bas et retour directement à 10m de la porte de l'accueil !). L'appartement était tout équipé (cuisine, tv, etc) et en très bonne état avec vue magnifique sur le domaine. Je conseille l'apéro sur le balcon avec coucher de soleil, ça n'a pas de prix :) Ah oui, il y a aussi un spa avec vue sur les pistes au rdc. Je ne l'ai utilisé qu'une fois mais c'était au top. Mon seul bémol ? Mon voisin de chambre qui ronflait...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné aux balcons avec un groupe d'amis de 14 personnes. La résidence est idéalement située dans la station : au pied des pistes, plein sud et au sommet de la station loin de l'agitation et des nuisances sonores nocturnes. L'appartement est très bien équipé et suffisamment spacieux pour que chacun soit très à l'aise. La grande terrasse nous a permis de passer de bons moments après ski tout comme le Spa situé au sein de la résidence qui est très agréable et récent (piscine 5 x 10, jacuzzi, hamam et sauna). Sont également disponibles au sein de la résidence un magasin de location d'équipements, une supérette, deux restaurants et un bar.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Prices are for 1 room, 2 adults