“bon séjour” 4 sur 5 bulles

Residence Les Balcons de Val Thorens
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
“bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes très satisfaits de notre séjour aux balcons de Val thorens. Le logement était propre et confortable. Le personnel a été réactif pour régler un problème de mauvaise odeur dans l'appartement. Le spa est un vrai bonheur après une journée de ski. bon, il est vrai que la literie au niveau des canapés dans le salon laisse à désirer et que l'on est pas vraiment au pied des pistes en avril, mais à environ150m. A val thorens il faut toujours s'assurer de "tomber" sur une semaine calme et non lors de la "dutch week" sinon effectivement les nuits risquent d'être agitées...
Je recommande ce logement en avril où le rapport qualité/prix est excellent. Très bon séjour, vivement l'année prochaine!

• 2 sur 5 bulles

Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Idéalement située à l'écart du centre ville et au calme, accès aux pistes et retour à la résidence skis aux pieds, vue panoramique sur le domaine skiable, la résidence des balcons offre tous les services nécessaires sur place (alimentation, location de matériel, piscine avec accès libre, restauration). Les appartements sont chaleureux et bien aménagés. Le personnel et les responsables sont courtois et disponibles. Nous y reviendrons sans hésiter.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Un vrai plaisir apartment tres chaleureux tout est sur place magasin de ski 2 restaurants une piscine avec spa et institut de massage un vrai bonheur le serpa pour les courses on par directement les skis aux pieds séjour vraiment agréable je vous le recommande

• Séjour du janvier 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Séjour trés agréable . Avons de plus été surclassé dés notre arrivée dans un appartement plus spacieux avec 2 chambres au lieu d'une .
Le personnel a été trés sympa . L'accueil au spa est excellent est les soins tres agréables .
Le restaurant l'auberge des balcons a été notre lieu de repli durant tout le séjour grâce à son personnel , l'accueil qui nous a été fait , et les repas copieux et de bon rapport qualité / prix .
Seul petit bémol c'est un peu loin de l'accés aux pistes mais avec la navette gratuite cela se fait sans problème au retour de la journée de ski . Mais c'est calme , et en famille c'est une bonne adresse loin de l'agitation du centre de la station .

Astuce pour la chambre : Le chalet 6 est le plus loin mais aussi le plus calme .
Zaventem, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

resto des balcons super pour grand groupe .
gerante tres sympa et tres attentive a vos demande.
service au resto tres bon et belle situation pour depart skis au pied.
merci a carine pour son accueil et pour le genepi.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

La résidence des balcons nous a ouvert ses portes pour un court séjour enchanteur ! Loin du tumulte du cœur du village, nous avons découvert un havre de paix au charme et à l'authenticité inégalés.
Nous recommandons !!

• Séjour du mars 2014
Auxerre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Une semaine à deux couples d'amis. Appartement 43 m² dans le chalet 5. Bien agencé, et très fonctionnel avec deux salles de bain (1 douche, 1 baignoire), deux chambres et un beau séjour. Ensemble propre même si un drap était tâché, et la baignoire avait des traces de calcaire (due aux jets). On nous a changé les draps immédiatement. Le bâtiment était très calme. Extérieur assez propre, surtout si l'on considère le manque total de respect de certains touristes avec des détritus en tout genre. Le personnel est disponible et très efficace. Concernant les services: Spa très agréable, avec une vue magnifique sur la montagne. Restaurant La Cabane EXCELLENT avec un accueil de qualité. Restaurant L'Auberge Très bon même si le personnel nous a paru peu souriant. Domaine skiable énorme avec un panorama splendide... Possibilité de chausser les skis à la sortie de l'appartement. Un grand Merci donc à toute l'équipe des Balcons pour ce séjour très agréable !

• Séjour du avril 2014