“Encore un super séjour !”

Residence Les Balcons de Val Thorens
Saint-Étienne, France
“Encore un super séjour !”
Avis écrit le 27 avril 2014

L'accueil est parfait, et l'équipe de la réception fortement sympathique.
L'accès à la piscine sauna et hammam est un vrai plus appréciable après le ski.
Le personnel des magasins de ski qui se trouvent dans la résidence est compétente et agréable.
Cette résidence est idéalement située,à l'écart du centre donc au calme avec un départ et retour des pistes,skis aux pieds.
Cet appartement du chalet 3: bien aménagé , spacieux et nickel.
Station la plus haute d'Europe avec un enneigement certain et une période d'ouverture importante.
Bref séjour à renouveler la prochaine saison.

Astuce pour la chambre : En fonction des disponibilité, choisissez le chalet 3 qui est prévue pour les familles, donc calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes très satisfaits de notre séjour aux balcons de Val thorens. Le logement était propre et confortable. Le personnel a été réactif pour régler un problème de mauvaise odeur dans l'appartement. Le spa est un vrai bonheur après une journée de ski. bon, il est vrai que la literie au niveau des canapés dans le salon laisse à désirer et que l'on est pas vraiment au pied des pistes en avril, mais à environ150m. A val thorens il faut toujours s'assurer de "tomber" sur une semaine calme et non lors de la "dutch week" sinon effectivement les nuits risquent d'être agitées...
Je recommande ce logement en avril où le rapport qualité/prix est excellent. Très bon séjour, vivement l'année prochaine!

Limoges, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Idéalement située à l'écart du centre ville et au calme, accès aux pistes et retour à la résidence skis aux pieds, vue panoramique sur le domaine skiable, la résidence des balcons offre tous les services nécessaires sur place (alimentation, location de matériel, piscine avec accès libre, restauration). Les appartements sont chaleureux et bien aménagés. Le personnel et les responsables sont courtois et disponibles. Nous y reviendrons sans hésiter.

Avis écrit le 21 avril 2014

Un vrai plaisir apartment tres chaleureux tout est sur place magasin de ski 2 restaurants une piscine avec spa et institut de massage un vrai bonheur le serpa pour les courses on par directement les skis aux pieds séjour vraiment agréable je vous le recommande

• Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 20 avril 2014

Séjour trés agréable . Avons de plus été surclassé dés notre arrivée dans un appartement plus spacieux avec 2 chambres au lieu d'une .
Le personnel a été trés sympa . L'accueil au spa est excellent est les soins tres agréables .
Le restaurant l'auberge des balcons a été notre lieu de repli durant tout le séjour grâce à son personnel , l'accueil qui nous a été fait , et les repas copieux et de bon rapport qualité / prix .
Seul petit bémol c'est un peu loin de l'accés aux pistes mais avec la navette gratuite cela se fait sans problème au retour de la journée de ski . Mais c'est calme , et en famille c'est une bonne adresse loin de l'agitation du centre de la station .

Astuce pour la chambre : Le chalet 6 est le plus loin mais aussi le plus calme .
Zaventem, Belgique
Avis écrit le 20 avril 2014

resto des balcons super pour grand groupe .
gerante tres sympa et tres attentive a vos demande.
service au resto tres bon et belle situation pour depart skis au pied.
merci a carine pour son accueil et pour le genepi.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 avril 2014

La résidence des balcons nous a ouvert ses portes pour un court séjour enchanteur ! Loin du tumulte du cœur du village, nous avons découvert un havre de paix au charme et à l'authenticité inégalés.
Nous recommandons !!

• Séjour du mars 2014