“vacances sans stress” 4 5 étoiles

Residence Les Balcons de Val Thorens
Saint-Étienne, France
“vacances sans stress”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

séjour dans un beau chalet au milieu des pistes, accueil sympa et appart très confortable surtout avec des enfants; tous commerces sur place donc très pratique! le petit plus est le spa avec un décor soigné et des soins de qualité (thalgo). Bref une belle semaine reposante car résidence calme;

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Saint-Quentin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous avons séjourné à la résidence les balcons du 18 décembre au 26 décembre. L'accueil est absolument à revoir, à croire que les sourires et les bienvenues sont en suppléments ??? Nous avions un logement de 5/7 personnes, il y a effectivement de l'espace (environ 50m2) par contre, la literie est dans un état médiocre, le ménage n'est pas fait, la vaisselle manquante... Nous n'avons pas eu de TV pendant 3 jours et pas d'eau chaude pendant 2 jours. Et quand nous l'avions signalé à la réception, qu'avions nous pas fait là ? nous avions l'impression de les déranger... Je ne vous conseille absolument pas cette résidence même si leur publicité fait réver, parce que oui : la brochure est magnifique !!! Sur place, c'est une autre histoire !!!
Par contre, nous avons apprécié la vue dominante sur Val Thorens, oui, il y a effectivement de la marche à faire pour accéder au centre de la station, mais c'est agréable... Et Val Thorens : Station magnifique, qui mérite le détour !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens

saint apollinaire
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous sommes arrivées le dimanche 26 décembre, l'appartement était sale, très très sale,
de la moisissure dans tout les coins des 2 salles de bains, de la poussière haute de 1 millimètre sur tout les meubles, ensuite on a essayé le jacuzzi (qui ne correspond en aucun cas à la photo) quelle fut notre surprise lorsque des morceaux de "crasses" sortait des buses, donc nous avons fait constaté et intervenir à 2 fois pour tout ces problèmes, qui n'ont pas été résolus!
le mardi matin plus de chauffage dans une chambre, dans une autre une ampoule HS,
une serviette était tachées de rouille ou sang.
on avait quand même une bonne vue, mais on était pas au pied des piste comme indiquée sur leur site.
Apparemment c'est un 4 étoiles, mais rien ne le prouve (sauf le prix), conseil passer votre chemin et choisissez un autre logement,
j'allais oublier, il y a un spa et une piscine....le sol était ou n'était plus, car il était jonché de terre, poils et autre horreur en tout genre,
bon courage pour les suivant!
ps: point positif pour le centre de massage, avec personnel extra! et soin au top.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous sommes arrivés le dimanche 19 décembre, le ménage n'avait pas été fait, vaisselle manquante, appartement très sombre mais très spacieux. la résidence est trop loin du centre. Le coté sympa et le centre Spa attenant à la résidence.

Les Sables d'Olonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Arrivé pour la semaine de noël, appartement non préparé, sal, vaisselle manquante avec des aliments incrustés, pas de chauffage au rez de chaussée (prêt de deux
convecteurs), matelas tachés de sang ou d'autres choses, à cause de travaux au niveau du spa pas de TV pendant 2 à 3 jours. 6 ampoules ont été changées. L'équipe
technique compétente et serviable, ce qui n'est pas le cas de l'acceuil. Les plus :
apppartement spacieux avec une vue superbe, ainsi que le spa. En conclusion, payé
moitié moins cher grâce à un site internet, sinon regret d'avoir payé le prix fort au moment des fêtes.

la petite montagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

enfin un appartement digne de ce nom et non pas un "placard" habituellement rencontré. plus besoin de faire la queue pour les salles de bains ou les douches ,les chambres en sont largement pourvues.
une immense pièce à vivre avec un vaste coin salon. des recoins séchage des chaussures bien étudiés.de grands balcons ensoleillés. la location de skis au pied de la résidence et un sherpa bien approvisionné ont rendu ces vacances confortables et nous ont évités bien des pas .
bref, j'ai adoré....des vacances à 12 avec un espace vital préservé. le top!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
caen
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Pas d'ascenseur, pas de local à skis, il fallait tous les jours monter et descendre en chaussures de skis avec tout le matériel et le ranger dans le couloir de l'appartement !
Ménage pas fait, appartement sale et cela depuis très longtemps car la saleté était très incrustée. Meubles fatigués et beaucoup de poussière. Peu d'ustensiles de cuisine , de plus il n'étaient pas tous propres.
A plus de 900 euros la semaine dans un tel endroit, c'est du vol!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille