“Location idéale avec enfants en bas âge!”

Residence Les Balcons de Val Thorens
CRAN GEVRIER
“Location idéale avec enfants en bas âge!”
Avis écrit le 17 janvier 2011

Résidence idéale pour des vacances avec des enfants en bas âge (prêt de matériel de puériculture : chaise bébé et lit parapluie), personnel charmant et à l'écoute de ses locataires.
Intérieur chaleureux et très confortable.
Un énorme plus: l'espace bien être. Du réconfort après de bonnes journées de ski!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 15 janvier 2011

Vues sublimes sur la station et sur la montagne. Toutes les commodités à proximité. Départ du chalet skis aux pieds, Retour au chalet skis aux pieds. Chalet confortable avec notre ami le lave vaisselle. Sauna, hamman, jacuzzi, piscine pour le soir ... C'était parfait !

Avis écrit le 14 janvier 2011

Cette résidences est idéale pour des vacances entre amis et même avec des enfants !
En plus il y a un spa très agréable après le ski sans trop monde !
Bref tout ce qu'il faut pour se détendre et profiter de la montagne !
Les + : proximité du centre sans y être directement ce qui évite le bruit, le spa, accès direct aux pistes et à la supérette qui est en bas, le rapport qualité prix et un bon resto pas chère (ex: des pizzas très bonnes pour 11 euros).

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 janvier 2011

Nous avons passé un sejour très agréable aux balcons: appartements très spacieux et propres, accueil personnalisé avec une réception très souriante, accès aux pistes immédiat. Le plus, c'est l'espace détente avec piscine, sauna, jacousi, hammam et petite salle de sport avec vue sur les montagnes. A conseiller!

Avis écrit le 14 janvier 2011

C'est bien la première fois que je passe un séjour au ski de façon aussi confortable, vraiment ! De la place pour tous (et on était nombreux !), des chambres individuelles super bien insonorisées (ce qui est un grand avantage quand on est plus de 15 dans l'appartements et qu'on a besoin d'un peu d'intimité ou tout simplement de repos), une vue fantastique sur toute la station et sur...LA MONTAGNE (j'ai adoré voir le télésiège du soleil passer juste devant notre balcon...pour crâner ya pas mieux) ! une grande cuisine et surtout un grand salon pour manger en toute convivialité. et enfin le top du top... : la piscine, spa, hamam, sona pour se détendre le soir après la journée de ski. Le bonheur ! Je recommande, je recommande !

Avis écrit le 6 janvier 2011

Au dela de la qualité du logement (spacieux, bien étudié et equipement complet), le complexe a tout à disposition (superette, magasin de ski,...).
Nous tenons aussi à remercier les équipes pour leur accueil, disponibilité et professionnalisme !

De plus le complexe integre un restaurant avec une terasse ensoleilée bénéficiant d'une superbe vue et un spa/piscine avec baie bénéficiant de la meme vue.

Nous avons tous été enchanté de ce séjour et tenions à vous en faire part.

Nous reviendrons !

Cordialement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
angouleme
Avis écrit le 5 janvier 2011

Un retour à la résidence skis aux pieds n'est possible que pour les bons skieurs ! Une navette toutes les 30 minutes pour éviter de marcher 20 minutes ! Appartement vétuste et sale, électroménager en mauvais état, le site internet ne reflète pas la qualité médiocre de la résidence, accueil pas accueillant, beaucoup trop cher !!!! Résidence à éviter à tout prix !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens