“Cadre chaleureux et cuisine savoureuse”
Avis sur La Chaumiere

La Chaumiere
Classé n° 31 sur 69 Restaurants à Val Thorens
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 février 2014

une table a ne pas rater lors de son séjour a val thorens ! Cuisine typique et soignée et un cadre très convivial .

Avis publié : 29 janvier 2014

Des produits de qualité, tout est fait maison et le rapport qualité/prix est vraiment très bon.
De plus l'accueil y est chaleureux et le cuisinier est excellent (il ne lésine pas sur les quantités non plus!)
Je recommande!!!

Avis publié : 27 janvier 2014

Comme chaque année, le restaurant la Chaumière reste un lieu incontournable pour passer un très bon moment en mangeant des plats délicieux typiquement savoyard ou même des innovations du chef !
Le personnel est accueillant et souriant !
Je recommande sans aucune hésitation !

Avis publié : 17 janvier 2014

Voila un restaurant à recommander, un service rapide de qualité dans un cadre typique et chaleureux.Une cuisine excellente que ce soit pour les spécialités savoyardes ou les autres. A coup sur mon coup de cœur de mes quinze jours passés en vacances à Val-Thorens.

Avis publié : 15 janvier 2014

Restaurant sympathique où l'on est accueilli par un personnel très agréable et souriant. Une cuisine copieuse et de qualité, merci à l'équipe en cuisine. Continuez comme ça c'est très bien.

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiere ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Chaumiere ?