Tripadvisor

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Petit restaurant sympa.
Les plats sont bon et personnel agréable. Nous avons mangé une planche à partagé et une tartiflette.
Je recommande ce restaurant

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (342)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

A quatre, nous avions pris 3 raclettes et une entrecôte (mon plat). La viande est fraîche, mais l'accompagnement laisse à désirer, on m'assure que le gratin dauphinois est maison et les légumes aussi, je me retrouve avec un minuscule morceau de gratin réchauffé trop sec, et les "légumes" sont un médaillon mouliné sans goût, lui aussi sûrement décongelé. Si vous devez aller dans ce restaurant, assurez vous d'y aller pour ses spécialités de fromage, pour le reste c'est un peu gâché dommage ... prix assez élevés mais serveuse super sympa !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les plats sont très copieux et excellents ! Le personnel très agréable. Excellent restaurant, je le recommande vivement !

Avis publié : 13 janvier 2020

Très bon restaurant familiale. Accueil chaleureux et ambiance conviviale. La terrasse est plein soleil et bien abritée par des parasols. L'intérieur est décoré montagne avec bon goût. La cuisine est familiale. Je suis végétarienne et n'ai eu aucun problème pour manger ce que je désirais. Les propriétaires travaillent en famille et sont très sympathiques. Je suis ravie et y retournerai l'année prochaine. Merci

Date de la visite : janvier 2020
marie7312, Propriétaire de la chaumiere, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

merci nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients cordialement

Avis publié : 9 janvier 2020

Très bon rapport qualité prix. Tres bon acceuil. Je recommande ! Belle terrasse exterieur exposée au soleil en plein centre de Valthorens au bord des pistes.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté la chaumiere ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez la chaumiere ?