“Une très bonne table”

La Fruitière - Val Thorens
Classé n° 9 sur 78 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Réservations
Description : La Folie Douce est un concept "Fooding-Clubbing" : un lieu, deux ambiances. Il y a d'abord la brasserie gastronomique La Fruitiere dont l'univers lie tradition et modernite, puis des 14h le bar et son immense terrasse a toit ouvert ou interviennent les fameux PARTYMAKERS qui ont fait la renommee de La Folie Douce de Val Thorens.
Avis publié : 4 avril 2013

Ideal entre 12h et 14h. Après c'est un autre monde......
Tarifs plus que convenable en restaurant d'altitude. Terrasse agréable. Il faut aussi tester la fruitière.

Avis publié : 29 mars 2013 par mobile

Voilà après une bonne matinée de ski et un début daprem nous voilà a la folie douce
Sacrée ambiance ,Dj de folie chanteur, saxophoniste tres bon moment de passer
Attention a ne ps trop boire car le retour est desfois difficile

Avis publié : 25 mars 2013

Ambiance de folie dès 16 h .Danse et boissons La bière coule à flot un peu trop peut être .Spectacle assuré pour tous Retour à la station risqué pur certain.....

Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons passé un excellent moment au restaurant la Fruitiere, dans un décor épuré et classe.
Nous nous sommes régalés avec les plats (pates aux joues de lotte, salade vietnamienne, et viande rouge du jour) et n'avons pas ete décus par les desserts (aumoniere banane et praliné, moelleux au chocolat et ravioles de coco et praliné). Un service attentionné et efficace. Qu'il est difficile de repartir skier apres un si bon moment.

Avis publié : 13 mars 2013

C'est beau, c'est bon, c'est acceuillant !!! Presque en fin de saison (mi mars) nous avons été reçu avec chaleur et professionnalisme. Rapidité, qualité des produits, soleil (mais ça c est pas sur la carte) et des serveurs tous adorables. Oui c'est un certain prix mais un plat du jour de haute qualité à 22 euros c est beaucoup moins cher que les habituels steaks frites à 16 euros !!!
Pensez à reserver mais franchement quitte à manger sur les pistes faites le détour par La Folie Douce.

Les voyageurs ayant consulté La Fruitière - Val Thorens ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Fruitière - Val Thorens ?