“Déjeuner au soleil sur les pistes”

La Fruitière - Val Thorens
Classé n° 9 sur 78 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Réservations
Description : La Folie Douce est un concept "Fooding-Clubbing" : un lieu, deux ambiances. Il y a d'abord la brasserie gastronomique La Fruitiere dont l'univers lie tradition et modernite, puis des 14h le bar et son immense terrasse a toit ouvert ou interviennent les fameux PARTYMAKERS qui ont fait la renommee de La Folie Douce de Val Thorens.
Avis publié : 24 février 2014

Très jolie terrasse sur les hauteurs de Val Thorens, directement accessible skis aux pieds. La viande y est très bonne, avec des plats du jours à 23€, ce qui reste raisonnable pour bien manger dans les 3 vallées. On vous distribue de chaudes couvertures pour les frileux, les serveurs sont très sympa.
Seul bémol ce jour la : nous avons longtemps attendu nos plats. Attention aussi au vin que vous prenez, s'il fait trop froid, cela devient désagréable d'en boire.

A partir de 14h, la musique de la Folie Douce commence à donner une bonne ambiance !

Bref, je recommande ce resto, bon et très agréable.

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Restaurant se trouve sur les pistes, très facile d'accès.
A l'intérieur on est dans le calme. Dès qu'on sort on peut s'amuser à "La folie douce".
La nourriture est bonne même si je ne la qualifierai pas de délicieuse. On a mangé pour 100 euros pour 3 personnes. Sachant les prix dans les autres restaurants, je trouve que ce prix est très abordable.
L'état du restaurant est impeccable.

Avis publié : 31 janvier 2014

par une journée ensoleillée sur les pistes de Val Tho, rien de mieux d'optimiser sa journée détente et ski par un stop à "la folie douce" - concept qui a fait ses preuves et qui est le bienvenu - on se saurait cru en plein concert entre 2 pistes sous un ciel bleu, soleil et excellent domaine.
Terrasse bondée av DJ qui a réveillé l'après midi - les prix des consos sont corrects - agent de sécurité à l'entrée pour rassurer - les jeunes n'ont qu'à se déhancher sur les tables avec leur chaussures de ski - bref un bon moment

Avis publié : 29 décembre 2013

Très bon . Chouette ambiance . Large choix au niveau du self service .
Bonne musique en fin d'après midi . Par contre , insécurité sur les pistes environnantes , liée à des consommation d'alcool excessives ...

Avis publié : 16 décembre 2013

Bon service , belle qualité des plats, bien garni et viandes excellentes, desserts originaux bravo au patissier, preferez le vin au verre car il faut rechausser les skis aprés

Les voyageurs ayant consulté La Fruitière - Val Thorens ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Fruitière - Val Thorens ?