“Bombastic”

La Fruitière - Val Thorens
Classé n° 7 sur 77 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
Description : La Folie Douce est un concept "Fooding-Clubbing" : un lieu, deux ambiances. Il y a d'abord la brasserie gastronomique La Fruitiere dont l'univers lie tradition et modernite, puis des 14h le bar et son immense terrasse a toit ouvert ou interviennent les fameux PARTYMAKERS qui ont fait la renommee de La Folie Douce de Val Thorens.
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

La folie douce - the place to be !!
Musique détonnante boissons à gogo .. On mange on boit on danse et le must : on y va en télésiège..
Big up FD

Avis publié : 8 mars 2014

Meilleur restaurant d'altitude à Val Thorens et excellent rapport qualité/prix. Personnel prévenant et aimable. Superbe ambiance après 14h.

Avis publié : 5 mars 2014

il y a 3 ans c'était sympa car on s'arretait on buvait des coupettes de champagne sans faire la queue pendant 1h
aujourd'hui c'est the place to be donc beaucoup beaucoup de monde
alors rester assis dans la neige c'est moins fun
la musique reste toujours très bonne :)
à faire au moins une fois à val thorens

Avis publié : 5 mars 2014

Bonne ambiance, concept original sur les pistes. Musique avec DJ l'après-midi jusqu'à fermeture des pistes.

Avis publié : 24 février 2014

Très jolie terrasse sur les hauteurs de Val Thorens, directement accessible skis aux pieds. La viande y est très bonne, avec des plats du jours à 23€, ce qui reste raisonnable pour bien manger dans les 3 vallées. On vous distribue de chaudes couvertures pour les frileux, les serveurs sont très sympa.
Seul bémol ce jour la : nous avons longtemps attendu nos plats. Attention aussi au vin que vous prenez, s'il fait trop froid, cela devient désagréable d'en boire.

A partir de 14h, la musique de la Folie Douce commence à donner une bonne ambiance !

Bref, je recommande ce resto, bon et très agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Fruitière - Val Thorens ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Fruitière - Val Thorens ?