“bonne fondue !!”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Flocons - FERMÉ

Les Flocons
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Le Vesinet, France
“bonne fondue !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

le cadre est très sympa ainsi que le personnel chaleureux!
nous avons apprécié notre fondue savoyarde!

• Visité en janvier 2014

Marseille, France
“booofff”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

la fondue n'est pas digne de ce que prétend servir ce restaurant en terme qualitatif

La serveuse était trés trés sympa ce qui était déjà pas mal

mais nous venions pour diner ;)

Sincèrement je ne peux que déconseiller de prendre une fondue dans ce restaurant. Peut être le chef était il fatigué ce soir là ...
Pour le reste de la carte je ne sais pas on a pris que ça ...

Visité en janvier 2014
SHALYN40, Gérant de Les Flocons, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Nous fabriquons notre fondue à partir de produits vendus par la coopérative laitière de Beaufort (médaillée d'or à paris en 2013), comme plusieurs commerçants sur la station.
Bon nombre de nos clients n'ont pas l'habitude de manger une fondue de cette qualité.
Pour ces raisons nous sommes en désaccord et vous rassuront, le chef n'était pas fatigué. Notre fondue restera toujours la même (avis aux amateurs).
Relegem, Belgique
“Un vrais scandale”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous venons depuis 10 ans à valtho, nous sommes venu plusieurs fois au flocons, depuis que ça a changer de patronne et de chef , c'est dégueulasse une biche demander saignante est venu comme une semelle de chausure et froid.

La raison étais qu'ils ne savaient pas suivre en cuisine à cause d une grande table( qui ont pris une raclette ou il n y a presque pas de travail). Après avoir dit ceci a la serveuse qui a été le dire au chef nous ont répondu que nous avions raison.
Nous avons payé 225 euro vins inclus pour de la mal bouffe,
Nous avons même pas reçu un verre de la maison pour se faire excuser,
Ils ont intérêts à un peux se remuer les bras si il ne veulent pas tourner a la catastrophe ( faillisement ).
C est la première fois que je mets un tel commentaire sur le net, j'étais dégoûter !!!!!!

• Visité en décembre 2013
“bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

nous avons aime notre repas. maget de cannard pour moi bonne sauce miel et soja.saint-jaque pour mon amie cuisson juste et bon risotto. bon foie gras et bonne fondue traditionelle pour nos amies.

• Visité en mars 2013
“Tout est parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous sommes allés une première fois aux flocons manger une fondue, elle est excellente, nous avons beaucoup apprécié la petite recette de fin de fondue avec l'œuf et le kirch, délicieux et a reproduire chez soi ! Le service est parfait, les serveuses très agréables et la cuisine est très bonne ! Nous y sommes retournés pour notre dernière soirée et la raclette est également un délice. Une mention spéciale a notre serveuse qui est vraiment adorable.Nous allons recommandé ce resto a nos amis qui viendront passer leurs vacances a val thorens !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Flocons ont aussi consulté